Les nouvelles toiles versus les anciennes
3 messages
• Page 1 sur 1
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Les nouvelles toiles versus les anciennes
Je me pose la question à savoir pourquoi les vieilles toiles ne pourissent pas aussi vite que les nouvelles en vinyle.
Souvent on voit dans les annonces classées de vieille toiles en exellente état alors que de beaucoup plus récente sont en piteux états...
Pourquoi à ton changer les matériaux de base des toiles ? Es ce qu`elle coulait plus souvent ?
Si quelqu`un sait l`historique de cette histoire,je vous en remercie de m`en faire part.
Matante veut savoir
Souvent on voit dans les annonces classées de vieille toiles en exellente état alors que de beaucoup plus récente sont en piteux états...
Pourquoi à ton changer les matériaux de base des toiles ? Es ce qu`elle coulait plus souvent ?
Si quelqu`un sait l`historique de cette histoire,je vous en remercie de m`en faire part.

Matante veut savoir

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Re: Les nouvelles toiles versus les anciennes
Salut,
Selon moi, les anciennes toiles que j'appele des toiles de "taftas(genre de coton) respiraient davantage que celles en vinyle qui laissent moins passer l'air pour supposément protéger davantages les occupants de la pluie.
Même les tentes au sol étaient ainsi, ce qui ne nous avions lorsque nous campions enfants.
Lucieb
Selon moi, les anciennes toiles que j'appele des toiles de "taftas(genre de coton) respiraient davantage que celles en vinyle qui laissent moins passer l'air pour supposément protéger davantages les occupants de la pluie.
Même les tentes au sol étaient ainsi, ce qui ne nous avions lorsque nous campions enfants.
Lucieb
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: Les nouvelles toiles versus les anciennes
Alors c`est bien ce que je pensais...
Merci de ta réponse Lucieb.
On va voir ce que les autres vont dire ...
Merci de ta réponse Lucieb.
On va voir ce que les autres vont dire ...

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)