CAPE COD!!! North of Highland Campground?
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
CAPE COD!!! North of Highland Campground?
EAU SECOURS!!!
Nous sommes à la dernière minute... je m'étais fait conseiller le nickerson state park à Brewster, mais il est plein (pour la semaine prochaine;))
J'ai lu le nom de North of Highland Campground sur ce forum et je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si c'était bien... juste pour la nature et la plage. et l'eau pas trop froide ;)
Merci
Nous sommes à la dernière minute... je m'étais fait conseiller le nickerson state park à Brewster, mais il est plein (pour la semaine prochaine;))
J'ai lu le nom de North of Highland Campground sur ce forum et je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si c'était bien... juste pour la nature et la plage. et l'eau pas trop froide ;)
Merci
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Re: CAPE COD!!! North of Highland Campground?
Oh la la, je me sens vieille tout d'un coup, cà doit faire 30 ans que j'y ai été et, en temps qu'ado, j'ai de très bons souvenirs de ce camping. Beaucoup d'arbustes (pins pas très hauts, aux branches toutes croches, sol en sable, à distance de marche ou de vélo d'une plage, pas très belle plage mais correcte. Je ne me souviens pas d'y avoir vu beaucoup de roulottes, etc., c'était vraiment plus pour les tentes mais, bon, en 30 ans cà a changé! Il y'a aussi de très belles pistes cyclables dans le coin, c'est vraiment mon coin préféré de Cape Cod, de Wellfleet à Provincetown...
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
Pour verocab
je voulais savoir si finalement vous aviez réservé a ce camping là --north highland campground--et si oui comment vous aviez trouvé ça cet endroit là, propreté, plage ect...
merci de venir me donner des nouvelles ici
Nous sommes en pleine planification de vacances et déjà tout est pratiquement complet partout 
je voulais savoir si finalement vous aviez réservé a ce camping là --north highland campground--et si oui comment vous aviez trouvé ça cet endroit là, propreté, plage ect...
merci de venir me donner des nouvelles ici

- yumi4602
- Région: Québec
Super endroit.
On est allé il y a 2 ans et c'était extra. Grand espace, tranquille et beacoup d'arbres.
La place est à 10mins en vélo à travers le camping même. Si on prend la voiture, il faudra prévoir payer pour le stationnement.
Très beau camping, je retournerai là sans problème.
Ciao
On est allé il y a 2 ans et c'était extra. Grand espace, tranquille et beacoup d'arbres.
La place est à 10mins en vélo à travers le camping même. Si on prend la voiture, il faudra prévoir payer pour le stationnement.
Très beau camping, je retournerai là sans problème.
Ciao
4 messages
• Page 1 sur 1