Fonctionnement des campings
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
8 messages
• Page 1 sur 1
- lepoulpe
-
- Région: France Haute-Saône Luxeuil-les-bains 703
Fonctionnement des campings
Bonjour,
Comme d'habitude la question du Poulpe
Quand vous êtes au camping en VR et que vous avez votre emplacement, est-ce que dans la journée, vous pouvez repartir en VR pour par exemple visiter et revenir à votre emplacement. Ou bêtement si vous quitter votre emplacement, le propriétaire du camping, considère votre emplacement libéré et le redonne à un autre. (Je doute que ce soit comme cela que ça se passe, mais bon j'suis pas à une question niaiseuse de plus.)
Comme d'habitude la question du Poulpe
Quand vous êtes au camping en VR et que vous avez votre emplacement, est-ce que dans la journée, vous pouvez repartir en VR pour par exemple visiter et revenir à votre emplacement. Ou bêtement si vous quitter votre emplacement, le propriétaire du camping, considère votre emplacement libéré et le redonne à un autre. (Je doute que ce soit comme cela que ça se passe, mais bon j'suis pas à une question niaiseuse de plus.)
- dm38
Re: Fonctonnement des campings
Bonjour,
Il n'y a jamais de questions niaiseuses. C'est de l'apprentissage.
Vous pouvez aller et venir à votre guise lors de votre location, et autant de fois que vous le désirez
Bien entendu l'inconvénient rattaché est que vous devez débrancher les commodités, eau, égoût et électricité et rebrancher le tout à votre retour + placer le vr au niveau.
Si vous désirez être plus certain, vous n'avez qu'à aviser la réception que vous vous absentez pour quelques heures.
Il n'y a jamais de questions niaiseuses. C'est de l'apprentissage.
Vous pouvez aller et venir à votre guise lors de votre location, et autant de fois que vous le désirez
Bien entendu l'inconvénient rattaché est que vous devez débrancher les commodités, eau, égoût et électricité et rebrancher le tout à votre retour + placer le vr au niveau.
Si vous désirez être plus certain, vous n'avez qu'à aviser la réception que vous vous absentez pour quelques heures.
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Je branche rarement les services durant la journée. De cette façon je suis toujours prête à repartir. Il m'arrive de brancher le soir, par contre, si le besoin s'en fait sentir. J'ai un classe B+ de 23 pieds et ça va très bien ainsi.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- Voyageur Xpress
Bonjour le poulpe.
'' Ne parlez jamais en mal de vous-même.....
Les autres le font beaucoup mieux en votre absence.....''[/b]
'' Ne parlez jamais en mal de vous-même.....
Les autres le font beaucoup mieux en votre absence.....''[/b]

- legrandnormand
Trotteuse a écrit:Je branche rarement les services durant la journée. De cette façon je suis toujours prête à repartir. Il m'arrive de brancher le soir, par contre, si le besoin s'en fait sentir. J'ai un classe B+ de 23 pieds et ça va très bien ainsi.
Habituellement on arrive fin de journée dans les campings ou tout au moins après 14:00 hres, donc OUI je branche à cette heure car avec une bonne planification, j'ai rarement besoin de ressortir au cours de la même journée !
Si j'ai des visites à faire, je les fais avant d'aller m'installer au camping; la veille ou avant lors de la réservation pour le terrain, j'avise le proprio du camping que j'arriverai plus tard en début de soirée ou autre et je n'ai jamais eu aucun problème en agissant ainsi.
- lepoulpe
-
Ok
Merci pour vos réponses, je me doutais bien que c'était comme cela, mais merci pour la confirmation
Pour Voyageur Xpress : qui sait si je fais pas comme dans une fable "Je ne fais pas l'âne pour avoir du son !"

Merci pour vos réponses, je me doutais bien que c'était comme cela, mais merci pour la confirmation
Pour Voyageur Xpress : qui sait si je fais pas comme dans une fable "Je ne fais pas l'âne pour avoir du son !"

- Voyageur Xpress
Re: Fonctionnement des campings
Re-Bonjour le poulpe.
Je ne connaissais pas cette expression: ''Je ne fais pas l'âne pour avoir su son''
Je le trouve bien bonne..... Je la retiens....
Je ne connaissais pas cette expression: ''Je ne fais pas l'âne pour avoir su son''Je le trouve bien bonne..... Je la retiens....
- lepoulpe
-
Re: Fonctionnement des campings
Hello Voyageur Express et les autres bien entendu
C'est pas le bon endroit du forum, mais je suis assez imagé dans mon langage et j'ai beaucoup d'expression comme cela, mais vous n'en manqué pas non plus, qui me font beaucoup sourire, on pourrait ouvrir un sujet des expressions Québec <-> France qui font rigoler.
C'est pas le bon endroit du forum, mais je suis assez imagé dans mon langage et j'ai beaucoup d'expression comme cela, mais vous n'en manqué pas non plus, qui me font beaucoup sourire, on pourrait ouvrir un sujet des expressions Québec <-> France qui font rigoler.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades