capteur d'humidité pour hivernisé

capteur d'humidité pour hivernisé

Messagepar funnygirl » 26 Aoû 2009 12:16

Bonjour
mon marchant ma conseillé un capteur d'humidité a instalé au planché de ma tente roulotte avant de la fermé c'est un genre de petite chaudiere avec un panier troué que l'on dépose un sachet de bille de calcium
est-ce que vous connaissé et est-ce que sa vaut la peine ou il y a d'autre alternative meilleur
Merci
PS j'espere etre dans la bonne section sinon désolé

Région: Chaudière-Appalaches

Re: capteur d'humidité pour hivernisé

Messagepar Ti-Poil » 26 Aoû 2009 14:40

Comme j'ai pu le constater sur le forum, si vous n'êtes pas dans la bonne section le père Fouras où l'un de ses accolytes va vous le faire savoir... :bizarre:

Note de l"aiguilleur:
T'as bien raison.. c'est ce que je vais faire tout de suite! pour que la question ai une réponse! Merci de nous avoir averti "ti-Poil"

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 26 Aoû 2009 15:07

Ti-Poil a écrit:Comme j'ai pu le constater sur le forum, si vous n'êtes pas dans la bonne section le père Fouras où l'un de ses accolytes va vous le faire savoir... :bizarre:

Et bien oui notre funnygirl sera dans la bonne section !!!

Funnygirl, Oui ca existe,
J`en sais quelque chose, j`utilisais ce produit avec ma Tente-Roulotte.
J`en avais parlé dans la section Suggestions de produits de Camping où de VR !!
viewtopic.php?f=193&t=6612&st=0&sk=t&sd=d&start=165

---Déshumidificateur Dri-Z-Air. Recommandé pour la fermeture de la saison,aucune idée si sa marche,ma avoir la surprise en mai..J`ai acheté chez le concessionnaire,mais en vente partout moins cher.. http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5 ... -Z-Air.jsp ,,même ils le vende chez walmart

Je vous dit que sa marche pour l`avoir essayé,mettez une assiette d`alluminium en dessous car le produit qui en résulte avec de l`eau est fort pour le plancher,le prélart.
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 26 Aoû 2009 17:43

Ti-Poil a écrit:Comme j'ai pu le constater sur le forum, si vous n'êtes pas dans la bonne section le père Fouras où l'un de ses accolytes va vous le faire savoir... :bizarre:

De L'Administrateur: Ti-Poil, j'ignore ce que vous êtes venu faire sur notre Forum mais vous êtes mal parti(e). Veuillez vous comporter correctement ou bien abstenez-vous d'écrire des choses qui n'apportent rien au Forum. La tolérance a ses limites.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 26 Aoû 2009 18:09

En fin de compte c'est pour les toiles ???

ca pourrait aussi l'etre pour la litterie dans le VR ?? ( lors du remisage bien entendu! :lecture:

Messagepar funnygirl » 26 Aoû 2009 18:27

Salut
Désolé pour le désagrément de certain mais je vais me conformé assé vite promi

Note de l'aiguilleur: AUCUN désagrément pour moi ... j'ai tout les pitons rien que pour ca! :D BIENVENUE sur le Forum FunnyGirl!

je voie que Matante roulotte ( trop drole le nickname) donne de bon conseil que je vais m'empressé de lire

je vient d'aquérir une starckraft venture 2108 1993 et j'en suis a mes premiere experience en tente roulotte donc je vous remercie d'avance pour vos bon conseil et qui sais ont se croisera peut etre dans un futur sur un beau camping

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)