Quels draps acheter???
8 messages
• Page 1 sur 1
Quels draps acheter???
Bonjour,
Nous avons acquis notre TR en Aout dernier et on l'adore. Seul probleme c'est les draps qui ne restent pas sur les matelas...
Nous avons un Lit queen à une extrémité et un double à l'autre. J'ai donc acheter des draps queen et doubles, le problème c'est que les matelas de nos jours sont tellement épais que les draps sont beaucoup trop grand pour les matelas de la TR... J'ai essayé les élastique qui attachent en dessus mais sans bons resultat, j'ai mis le kit double sur le queen et encore la pas de bons resultats (trop grand, ne tiend pas)...
Alors puis-je vous demander quelle est la marque de draps que vous utilisez? Je n'ai pas le gout d'acheter 4-5 kit et de ne pas en avoir un qui fonctionne...
Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas de draps qui puissent "fitter" sur ces matelas sans finir en boule au milieu du matelas au milieu de la nuit...
Merci à l'avance pour votre aide!
Katoubibi qui à très hâte au mois de mars pour débuter les réservations pour l'été prochain!!!
Nous avons acquis notre TR en Aout dernier et on l'adore. Seul probleme c'est les draps qui ne restent pas sur les matelas...
Nous avons un Lit queen à une extrémité et un double à l'autre. J'ai donc acheter des draps queen et doubles, le problème c'est que les matelas de nos jours sont tellement épais que les draps sont beaucoup trop grand pour les matelas de la TR... J'ai essayé les élastique qui attachent en dessus mais sans bons resultat, j'ai mis le kit double sur le queen et encore la pas de bons resultats (trop grand, ne tiend pas)...
Alors puis-je vous demander quelle est la marque de draps que vous utilisez? Je n'ai pas le gout d'acheter 4-5 kit et de ne pas en avoir un qui fonctionne...
Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas de draps qui puissent "fitter" sur ces matelas sans finir en boule au milieu du matelas au milieu de la nuit...
Merci à l'avance pour votre aide!
Katoubibi qui à très hâte au mois de mars pour débuter les réservations pour l'été prochain!!!
Katou, maman solo et 2 ti mousses 5 et 6 ans
Dans une Jayco 1207, 2010 tirée par une Montana
Noter Premiere Tente-Roulotte
- Orpheline
Re: Quels draps acheter???
Je sais pas pour ici au Canada.
Mais aux USA dans les Camping World, il y a tout un choix.
http://www.campingworld.com/category/rv-bedding/349
Mais à beaucoup moins cher, tu prends ceux que tu viens d'acheter qui sont trop grands, tu mesures ton matelas, et tu apportes les draps à une couturière qui pour quelques
va les ajuster à tes mesures.
Mais aux USA dans les Camping World, il y a tout un choix.
http://www.campingworld.com/category/rv-bedding/349
Mais à beaucoup moins cher, tu prends ceux que tu viens d'acheter qui sont trop grands, tu mesures ton matelas, et tu apportes les draps à une couturière qui pour quelques
va les ajuster à tes mesures.- Voyageur Xpress
Katoubibi...
La vraie raison pourquoi les draps se ramassent au milieu du lit,
''ça ne serait pas parce qu'un couple grafigne trop fort/trop souvent à bras corps avant de s'endormir.....''
''ça ne serait pas parce qu'un couple grafigne trop fort/trop souvent à bras corps avant de s'endormir.....''

- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Voyageur Xpress a écrit:Katoubibi...
merci de méclairé,depuis 1978 que je cherche le probleme

ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Voyageur Xpress
Je m'em remettais à ton sens de l'humour enfin passons
Le réponse de mon épouse: Elle met un drap contour conventionnel, ceux dont on se sert régulièrement à la maison. Notre VR a un lit queen 60 po.
Le réponse de mon épouse: Elle met un drap contour conventionnel, ceux dont on se sert régulièrement à la maison. Notre VR a un lit queen 60 po.
- fihz
J'achète des "jartières" pour le lit. C'est des élastiques avec des attaches au bout qui retiennent le drap en place. Sans ça, je passe ma vie à replacer mes draps...
Ca ressemble un peu à ça: http://www.bonprixsecure.com/fr/Les-cli ... -style.htm
Ca ressemble un peu à ça: http://www.bonprixsecure.com/fr/Les-cli ... -style.htm
Voyageur Xpress a écrit:Je m'em remettais à ton sens de l'humour enfin passons![]()
T'en fais pas Voyageur Xpress, J'ai un tres grand sens de l'humour, c'est juste que je n'etait pas venue sur le forum depuis quelques jours... et j'ai eclater de rire en voyant ton message!!! Par contre il est un peu difficile de faire "swigner" la tente roulotte trop fort quand nos 2 p'tits mousses dorment juste a cote, disons que ca calme les ardeurs
Merci pour les trucs je vais etudier tout ca, j'ai deja essayéles "jarretieres par contre et je penses qu'on " swigne" encore un ti peu trop pour que ca fonctionne bien
Bonne Journee!
Katou, maman solo et 2 ti mousses 5 et 6 ans
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)