les liseux...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
si chacun fesait les efforts d'aller chercher des nouveaux membres, de partir des nouveaux sujets,ce serait formidable et on aurait un forum qui roule a 100klm,
bienvenue au liseux...inscrivez-vous, vous avez surement des choses interessantes a nous conter, 
bienvenue au liseux...inscrivez-vous, vous avez surement des choses interessantes a nous conter, 
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- santara 35
-
c'est tres bien pier de leur rappeler que VR camping est LEUR forum, 

- Forgeron
J'ai également fait ma part. Pendant mon voyage cet été, j'ai distribué de nombreuses cartes. C'est facile d'approcher le monde avec quelque chose à leur remettre.
Les réactions ont été très favorable. Certains étaient intéressé au Voyage au Mexique, d'autre n'étaient pas au courant ni de FQCC ni de notre super forum Vrcamping.com. Et les aires de services ont fait fureur.
Il y a eû augmentation de membres ces derniers mois, il faut tous en prendre de la graine.
Les réactions ont été très favorable. Certains étaient intéressé au Voyage au Mexique, d'autre n'étaient pas au courant ni de FQCC ni de notre super forum Vrcamping.com. Et les aires de services ont fait fureur.
Il y a eû augmentation de membres ces derniers mois, il faut tous en prendre de la graine.

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
C'est certain Forgereron que plus il y a eu de cartes VRcamping de distribuées, plus on en parle, et plus on est susceptible aussi d'attirer de plus en plus de monde sur notre Forum!
Oui, tu as raison, vous méritez tous une partie de notre succès. Et on le saura plus le mois prochain quand la plupart de VR rentreront tranquillement au bercail pour l'hiver! Les "VR'istes" auront ainsi plus de temps à eux pour venir nous visiter sur notre Forum VRcamping.
Je prévois donc un très gros automne et hiver pour notre Forum. Merci à tous de votre collaboration très appréciée.
Pour ce qui est des voyages au Mexique en VR, il y a de plus en plus d'engouement pour cette destination exotique. Cette année, nous avons eu plus de 300 demandes d'information concernant nos services de guides-accompagnateurs et le genre de camping qu'on peut y faire. Les gens délaissent peu à peu la Floride à cause des exigences de plus en plus nombreuses et des prix qui n'en finissent plus de monter. L'essence diesel au Mexique s'est vendue l'équivalent de 0.60$ le litre en dollar canadien tout l'hiver dernier! Dur à battre, n'est ce pas? Par décret gouvernemental, le prix de l'essence ne monte que de 1/100 de peso par mois au Mexique. (actuellement nous avons presque 10 pesos pour 1 dollar canadien)
Oui, tu as raison, vous méritez tous une partie de notre succès. Et on le saura plus le mois prochain quand la plupart de VR rentreront tranquillement au bercail pour l'hiver! Les "VR'istes" auront ainsi plus de temps à eux pour venir nous visiter sur notre Forum VRcamping.
Je prévois donc un très gros automne et hiver pour notre Forum. Merci à tous de votre collaboration très appréciée.
Pour ce qui est des voyages au Mexique en VR, il y a de plus en plus d'engouement pour cette destination exotique. Cette année, nous avons eu plus de 300 demandes d'information concernant nos services de guides-accompagnateurs et le genre de camping qu'on peut y faire. Les gens délaissent peu à peu la Floride à cause des exigences de plus en plus nombreuses et des prix qui n'en finissent plus de monter. L'essence diesel au Mexique s'est vendue l'équivalent de 0.60$ le litre en dollar canadien tout l'hiver dernier! Dur à battre, n'est ce pas? Par décret gouvernemental, le prix de l'essence ne monte que de 1/100 de peso par mois au Mexique. (actuellement nous avons presque 10 pesos pour 1 dollar canadien)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Big_Bird
Bienvenue Lascorosa, tes expériences de boondocking pourront servir a plus qu'un sur ce forum alors n'hésite d'enrichir ce forum.
pour ce qui est des sites de boondocking pour tente roulotte, si une grosse équipement peut se stationner il sera bien plus facile pour une tente roulotte, faut pas oublier ce n'est l'équipement qui compte mais la philosophie du caravaning.
Bonne route à tous.
pour ce qui est des sites de boondocking pour tente roulotte, si une grosse équipement peut se stationner il sera bien plus facile pour une tente roulotte, faut pas oublier ce n'est l'équipement qui compte mais la philosophie du caravaning.
Bonne route à tous.
- Serge Loriaux
-
C'est exact Big_Bird, peu importe la grosseur de l'équipement vous possédez, l'important c'est qu'on partage tous la même passion et le même mode de vie en caravaning! Voilà ce qui nous uni tous!
- Alain Rheault
Hey Hey! bienvenue Lasrocosa, tu as parfaitement la philosophie du 'Los Nomades' qui n'en déplaise a certain, n'est pas morte du tout! j'ai promené
mon Logo jusqu'en Georgie les dernieres 3 semaines, et qund j'en explique la représentation, je n'ai eue que de bons comentaires! et puis bien sur sur
23 jours j'ai fait 15 jours dans 3 State Park et 1 nuit dans un wally et 7 nuits dans des FlyingJ de la 95 et de la 81 .
Puis.. j'ai meme rencontré nos Ami(e)s Serge et Danielle dans un FlyingJ (Gypson, pennsylvania) (81 sortit 219)
mon Logo jusqu'en Georgie les dernieres 3 semaines, et qund j'en explique la représentation, je n'ai eue que de bons comentaires! et puis bien sur sur
23 jours j'ai fait 15 jours dans 3 State Park et 1 nuit dans un wally et 7 nuits dans des FlyingJ de la 95 et de la 81 .
Puis.. j'ai meme rencontré nos Ami(e)s Serge et Danielle dans un FlyingJ (Gypson, pennsylvania) (81 sortit 219)
- Serge Loriaux
-
les photos de toi et Jacqueline au Flying J sur I-81 ont été publiées Alain... mais je ne me souviens plus où dans le Forum! 

- santara 35
-
essaie de te souvenir ou serge ces photos sont publier...j'veux voir ca!!! 

- Serge Loriaux
-
fais-toi pas trop d'idées Santara...le photos ont déjà été censurées... pour ne choquer personne! 

- Serge Loriaux
-
ok je viens de trouver les photos dans le forum Santara!
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1150
je n'ai mis que ce qui est très présentable...
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1150
je n'ai mis que ce qui est très présentable...

- lasrocosa
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Oui Alain j'ai cette philosophie là,Dimanche soir en revenant des courses dans le New Hampshire,je m'arrêtes dans une aire de repos dans le Vermont(le nom inscris sur l'autoroute pour la désigner m'échappe)pour attendre la fifth wheel qui nous accompagnait celle ci ayant pris le mauvais enbranchement jonction 91 et 93,les indications ne pleuvent pas,arrivent d'autres gars du Québec revenant des courses eux aussi avec une hybride qui sortent leurs extensions en toiles et qui s'installent pour la nuit,faisait noir comme chez le loup comme disait ma grand mère,pas une seule lumière là,bon dieu que j'avais envie de faire comme eux et de finir la veillée là,full étoile dans le ciel pas un nuage on aurait pu jaser de courses avec ces gars là en prenant une p'tite mais un des gars qui m'accompagnait travaillait lundi matin,je me reprendrai l'an prochain.
Marc
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
Big_Bird a écrit:pour ce qui est des sites de boondocking pour tente roulotte, si une grosse équipement peut se stationner il sera bien plus facile pour une tente roulotte, faut pas oublier ce n'est l'équipement qui compte mais la philosophie du caravaning.
Bonne route à tous.
Big Bird,
êtes-vous en train de me dire qu'il est possible de faire du Boondocking en tente roulotte dans des endroits tel que Flying J , ?glise, école etc... à côté de petits et gros motorisés????
Je me vois mal de monter ma tente roulotte dans ces endroits...
Je suis quand même curieux de savoir si certain le font effectivement en tente roulotte...
Pierre
Mazda Tribute 4x4: 4 cyl.
Tente-roulotte Rockwood
modèle 1620 , année 2007
2 Adultes et 1 enfant 2 ans
Mazda Tribute 4x4: 4 cyl.
Tente-roulotte Rockwood
modèle 1620 , année 2007
2 Adultes et 1 enfant 2 ans
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tribune Libre pour le social