Est-ce mieux la 87 ou la 81 (une fois pour toutes)
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
- Orpheline
Re: Est-ce mieux la 87 ou la 81 (une fois pour toutes)
Merci pour tous les renseignements.
C'est très apprécié.
Si vendredi peut arriver asteur.

C'est très apprécié.
Si vendredi peut arriver asteur.

- Mini-Bleu
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Montréal
Bonjour,
Consultez Météo Média et vous aurez votre réponse.
Bonne Vacances, bon voyage, bon camping et Joyeux Noël.
Consultez Météo Média et vous aurez votre réponse.
Bonne Vacances, bon voyage, bon camping et Joyeux Noël.

Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Juste 4 dodos Orpheline
Finalement avez-vous décidé quelle route vous alliez prendre?
Finalement avez-vous décidé quelle route vous alliez prendre?- Orpheline
Oui
87....287....81....66....17.....95
Dans la maison, c'est le bordel. Il y a du stock partout. Mais ça fait rien....c'est bon signe.

Dans la maison, c'est le bordel. Il y a du stock partout. Mais ça fait rien....c'est bon signe.

- le wood
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
[quote="Orpheline"]Oui
tu as juste oublier la 78 apres la 287
Si vous avez le temp oublier pas de faire un arret au cabalas sur la 78 c'est a voir
Si vous avez le temp oublier pas de faire un arret au cabalas sur la 78 c'est a voir
Pierre&Francine
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
le wood a écrit:Orpheline a écrit:Oui
A Hamburg exactement et apporter votre kodack sa vaut la peine . C'est 2-3 heures de perdu pour rouler mais le pire est fait rendu la . Moi j'arrête au retour sa fit mieux dans l'horaire .
André
- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Orpheline a écrit:Oui
Bonjour Orpheline,
Nous partons samedi pour la Floride.
Nous prendrons la 81, 77, 26, et la 95.
Salutations
CC Inspire 360 Da Vinci
- Orpheline
Maca j'ai pas regardé sur la map. mais te trouves tu a passer par les routes payantes?
- placotemoi
Orpheline a écrit:Maca j'ai pas regardé sur la map. mais te trouves tu a passer par les routes payantes?
ca va te couter un minimun de 250$ MAIS SI TU FAIS CE QUE JE TE DIS CA SERA GRATUIT( mais chut c>'est un secret ) SAUF MA COMMISSION DE 249$
placotemoi qui commence a penser que les vacances lui couterons cher
- Orpheline
Fais toi en pas....je vais pas payer une cent.
Et puis.....je veux pas te péter ta baloune mais c,est Voyageur Express me semble qui me l'a dit le chemin à prendre.
T'auras pas une cent non plus.

Et puis.....je veux pas te péter ta baloune mais c,est Voyageur Express me semble qui me l'a dit le chemin à prendre.
T'auras pas une cent non plus.

- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Orpheline a écrit:Maca j'ai pas regardé sur la map. mais te trouves tu a passer par les routes payantes?
Il n'y a pas de payage par la 81, 77, 26, 95
Il n'y en a pas non plus par la 81, 66, 17, 95.
Par la 87, 287, 78, (cette première section il faut payer) pour enchainer par la suite avec la 81, 66, 17, 95. Si mes souvenires sont bon nous avons dus débourser environ une trentaine de dollar pour 4 essieux.
Vendredi, samedi et dimanche la météo ne prévoit pas de précipitations dans l'état de New York et de la Pensilvanie.
Il fera froid cependant dans les -10 je crois.
Encore 4 dodos pis c'est à notre tour.
Salutatations
CC Inspire 360 Da Vinci
- Orpheline
$30 c'est pas si mal.
Merci pour les infos météo....3 dodos et bye bye
Ouf....j'ai eu comme un shock au ventre

Merci pour les infos météo....3 dodos et bye bye
Ouf....j'ai eu comme un shock au ventre

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- Voyageur Xpress
Salut Orpheline!
J'oubliais un détail au Orange City RV Park. Apportes-toi un cable coaxial car le cable télé américain est compris dans ton tarif camping. S'il ne fonctionne pas bien, vérifies pour que ton ''antenna booster'' de ta roulotte soit bien à OFF.
Sans vouloir dénigrer qui que ce soit, via la I-77 et la I-26, si tu veux ''essayer'' ton camion..... prépares-toi À FAIRE DE LA CÔTE....
Pour le péage sur la I-287, avec mon VR remorqué, je me souviens bien, c'était ± $20.00
J'oubliais un détail au Orange City RV Park. Apportes-toi un cable coaxial car le cable télé américain est compris dans ton tarif camping. S'il ne fonctionne pas bien, vérifies pour que ton ''antenna booster'' de ta roulotte soit bien à OFF.
Sans vouloir dénigrer qui que ce soit, via la I-77 et la I-26, si tu veux ''essayer'' ton camion..... prépares-toi À FAIRE DE LA CÔTE....
Pour le péage sur la I-287, avec mon VR remorqué, je me souviens bien, c'était ± $20.00
- dm38
Voyageur Xpress a écrit:Salut Orpheline!
Vous avez raison pour les côtes.
J'ai fait ce trajet deux fois, une fois à l'aller et une fois au retour, ( j'aimais beaucoup changer de trajet pour voir le paysage et me faire une idée)
C'est de toute beauté de voir les paysages des Blue Ridges

Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades