Bonjour, je me présente (#5) août 2009 à mars 2010

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Région: Mauricie

Re: Nouveaux membres

Messagepar Lucl » 09 Jan 2010 20:34

Bonjour Raynico,
Bienvenue à vous tous, Raynald, Raymond et Nicole. Je suis retraité depuis 5 ans déjà (c'est extraordinaire) alors, si tu as besoin de formation, je peux te donner une partie du cours retraité 101 sur le bord d'un feu en camping l'été prochain. La balance du cours, tu devras te le donner toi même puisque l'apprentissage de faire ce qui nous tente quand ça nous tente à la vitesse que ça nous tente doit absoluement être théorique. Difficile parfois mais on n'en viens à bout. :D Bonne journée
Luc
Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée

Alain Rheault

Re: Nouveaux membres

Messagepar Alain Rheault » 10 Jan 2010 10:16

Lucl a écrit:Bonjour Raynico,
Bienvenue à vous tous, Raynald, Raymond et Nicole. Je suis retraité depuis 5 ans déjà (c'est extraordinaire) alors, si tu as besoin de formation, je peux te donner une partie du cours retraité 101 sur le bord d'un feu en camping l'été prochain. La balance du cours, tu devras te le donner toi même puisque l'apprentissage de faire ce qui nous tente quand ça nous tente à la vitesse que ça nous tente doit absoluement être théorique. Difficile parfois mais on n'en viens à bout. :D Bonne journée
Luc

BIenvenue les nouveaux!!

Moi aussi je suis jeune retraité ( dans le sens de retraite... ) et apres un an , ce que je trouve difficile c'est de savoir quelle *&%?$ de jours on est....

A tout les matin je me demande... quelle jours on est ??? et la réponse est toujours... ON EST AUJOURD'HUI ! ... :D

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar Lucl » 10 Jan 2010 12:37

Ho là là, je te remercie beaucoup Alain. Depuis ma retraite cette maud.... question me reviens sans cesse dans la tête.
;oops; Et voilà que c'est toi qui m'enlève ce grave problème de jour de la semaine. Alors, aujourd'hui, nous sommes aujourd'hui.
:)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Jan 2010 19:24

Lucl a écrit:Ho là là, je te remercie beaucoup Alain. Depuis ma retraite cette maud.... question me reviens sans cesse dans la tête.
;oops; Et voilà que c'est toi qui m'enlève ce grave problème de jour de la semaine. Alors, aujourd'hui, nous sommes aujourd'hui.

Et remarques.. que .. j'ai déjà compris..( j'ai toujours été perspicace ) que demain ce sera ... DEMAIN! .... MAIS APRES DEMAIN... :D CETTE FOIS Je sais c'est quelle jours!!!
c'est mardi le 12 janvier... ON PART ENFIN!!! pour notre trip de 3 mois et demie! :)
OK! je suis TRES hors sujet... et c'est pas beau de la part d'un admin.. MAIS JE SUIS FÉBRIL !!! :-o

Messagepar Lucl » 10 Jan 2010 21:09

Hé bien, tant qu'à être hors sujet, aussi bien l'être pour de vrai, j'ai encore tous mes points sur mon permis. Tu vas tu avoir un journal de bord que nous pourrons suivre car je suis sur qu'il va t'arriver toutes sortes de choses bizarre durant ce périple.

Bonne journée
Luc

Région: Drummond

Une nouvelle en Camping !

Messagepar wooshy » 14 Jan 2010 11:00

:anniversaire:

Bonjour,

Nous sommes de nouveaux propriétaires du Roulotte Hybride 19 CK. Nous avons 2 tornades de 4 et 7 ans.
On recherche des campings a découvrir ainsi que de nouveaux coins de régions a explorer.

Merci de nous faire une petite place !

Orpheline

Re: Une nouvelle en Camping !

Messagepar Orpheline » 14 Jan 2010 11:19

Merci de nous faire une petite place !

Quoiqu'avec 2 tornades ça va en prendre une grande.

:D

Bienvenue à vous sur le forum. C'est un plaisir.

Région: Drummond

Messagepar wooshy » 14 Jan 2010 11:59

Ce sont de petites tornades ! :D

Merci de ton accueil !(chien)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 14 Jan 2010 16:23

Bienvenue à bord à toi et à toute ta famille. :)

Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 18 Jan 2010 14:56

Eh bien boujour tout le monde....je me présente... un peu sur le tard mais... vieux motard comme dirait l'autre !

Mon nom est Pierre (Quiri...longue histoire..) et ma conjointe s'appelle Chantal (Ti Ti...pas le caractère...la taille...). Nous sommes nouveaux mais avons beaucoup d'expérience en aventure et en dépannage !!! (avons traversé les U.S. avec nos motos plusieurs fois...de Montréal !). Alors nous avons décidé de vivre notre rêve car l'âge nous ratrappe en Moto (là, je ne veux pas vexer personne sur ce forum...hi hi hi)

Donc, on a fait l'acquisition d'un Cross Country 2005. On le regarde et on l'améliore jusqu'au printemps....(tout de même plus confortable que 2 Harley...). 1er Voyage prévu en mai et en novembre, on quitte pour 6 mois....

Moi je suis à ma retraite d'HQ depuis le 01 novembre mais il reste 4 ou 5 ans à Chantal avant sa retraite (ça va passer vite...) Alors, pas de full time pour l'instant mais plusieurs voyages prévus d'ici là.

Qualités Pierre : Aime partager expérience, aime l'aventure, pas peur de l'inconnu (ça dépend qui quand même...) !
Qualités Chantal : Aime Pierre...l'aventure....les belles choses de la vie !

Défauts : On a beau chercher....on trouve pas.

Alors on est ben content de vous avoir trouvé vous....dieu qu'on apprend sur ce site !!

Au plaisr de vous rencontrer !

:anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:

dm38

Messagepar dm38 » 18 Jan 2010 15:48

Bienvenue et profites en à plein..... ça coûte gratuit..... :)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 18 Jan 2010 16:11

Bienvenu Quirititi et pour les défauts laisse les autres en trouver .
André

Messagepar quirititi » 18 Jan 2010 16:43

Merci vous deux......y m'en ont déjà trouvés j'pense...hi hi hi...

Messagepar Lucl » 18 Jan 2010 18:13

À mon tour de vous souhaiter bienvenue. Je suis un très vieux routier sur le site. En effet je suis membre depuis l'automne et déjà, je me sent comme un pro avec toutes les découverte que j'ai fait sur le site. Concernant les qualités (j'aime les choses positives) quand tu dis que titi aime les aventures, tu n'as pas précisé avec qui !!!! Alors, avant de passer au défault, il faudra bien éclaircir les qualité !!!!! :D

Messagepar quirititi » 18 Jan 2010 18:21

Lucl a écrit:À mon tour de vous souhaiter bienvenue. Je suis un très vieux routier sur le site. En effet je suis membre depuis l'automne et déjà, je me sent comme un pro avec toutes les découverte que j'ai fait sur le site. Concernant les qualités (j'aime les choses positives) quand tu dis que titi aime les aventures, tu n'as pas précisé avec qui !!!! Alors, avant de passer au défault, il faudra bien éclaircir les qualité !!!!! :D

Comme elle est à coté de moi....je lui ai posé la question....c'est drôle comme on change de couleur parfois...hi hi hi !

Pas de réponse ! Alors, c'est que je le connaît pas.......c't'aussi ben d'même !

:D :D

PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation des membres