L'ile-du-Prince-Edouard
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'ile-du-Prince-Edouard
Merci Condor et ne crains rien Bombéro je ne dirai à personne que tu as envoyé une réponse pigée au hasard 

Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée
Toute une prise de vue, ça doit-être assez impressionnant de traverser ce pont.

Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Merci Michel, je ne me fierai plus jamais à ma mémoire à partir d'aujourd'hui . Je viens d'avoir la certitude.

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Lucl a écrit:Toute une prise de vue, ça doit-être assez impressionnant de traverser ce pont.
Quand ton véhicule est assez haut, ce doit être impressionnant, mais avec notre petite Suzuki Aerio en 2006, on ne voyait pas grand chose, le parapet est assez haut et cachait!
. Cette année à bord de la Savana, ce devrait être différent!Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
À l'époque, j'avais une Nissan Quest et on voyait par dessus le parapet. Le temps peut aussi jouer de mauvais tours car quand il pleut et qu' il vente ( lord de la traversé vers l'ile dans mon cas), ce n'est pas très agréable.
Une autre photo prise à partir de l'ile

Une autre photo prise à partir de l'ile

Trail Cruiser 26 QBH, GMC Safari
- jacky75
-
- Région: Bas St-Laurent / Gaspésie
Est-ce que quelqu'un connaît le Holliday Haven Campground and RV park près de Charlottetown? Nous avon l'intention d'y passer quelques jours et aimerions avoir une idée de l'endroit avant avec des photos s'il en existent? Merci!
Jacky
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Prov. Canadiennes