Yorkshire-Story de CaroleQc
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Yorkshire-Story de CaroleQc
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Je n'ai pu voir sur Youtube ... Internet trop faible
Merci Carole pour les photos ... Vraiment mignonne la p'tite Eden!

- Danielle
-
J'espère qu'Eden sera une bonne voyageuse ...
Avec un chien, on découvre vraiment l'amour inconditionnel. Les humains peuvent apprendre de leur animal préféré!
Avec un chien, on découvre vraiment l'amour inconditionnel. Les humains peuvent apprendre de leur animal préféré!

- CaroleQc
-
Bonsoir Danielle,
J'ai presque toujours eu un animal ! avant c'était toujours un chat. Présentement, j'ai mon vieux matou et Eden ! J'ai besoin d'une petite boule d'amour, dans ma vie ! Peu importe ... ils sont toujours là ... toujours heureux ! j'ai toujours été gaga de mes animaux, j'ai besoin de ma dose de zoothérapie
Pour le voyage, comme nous avons été la chercher à Montréal, elle a déjà fait de la route ! ça a très bien été, mais elle était tout bébé ... Mais j'ai bien peur, que ça va être du sport maintenant, parce que Mademoiselle Eden adolescente, aime bien jouer et courrir ! et elle est gâtée pourrit
Bah ! Elle est tellement adorable ! Elle va sûrement s'adapter rapidement ! On ne va jamais bien loin non plus, car nous n'avons pas de vacance. La Maman a déjà l'habitude de se délier les jambes et de poses pipis, le plus souvent possible
Et ça va me désennuyer, car après 2h30, je commence a en avoir marre de rouler !
Nous allons chercher notre Caravane portée à Granby, d'ici quelques semaines et la puce sera du voyage ! Malheureusement ce sera un aller/retour rapide, pas de dodo
Bonne soirée
PS: Si ça intéresse quelqu'un, la maman d'Eden attends déjà une nouvelle portée et ça sera sa dernière probablement ...
CaroleQc
J'ai presque toujours eu un animal ! avant c'était toujours un chat. Présentement, j'ai mon vieux matou et Eden ! J'ai besoin d'une petite boule d'amour, dans ma vie ! Peu importe ... ils sont toujours là ... toujours heureux ! j'ai toujours été gaga de mes animaux, j'ai besoin de ma dose de zoothérapie
Pour le voyage, comme nous avons été la chercher à Montréal, elle a déjà fait de la route ! ça a très bien été, mais elle était tout bébé ... Mais j'ai bien peur, que ça va être du sport maintenant, parce que Mademoiselle Eden adolescente, aime bien jouer et courrir ! et elle est gâtée pourrit
Bah ! Elle est tellement adorable ! Elle va sûrement s'adapter rapidement ! On ne va jamais bien loin non plus, car nous n'avons pas de vacance. La Maman a déjà l'habitude de se délier les jambes et de poses pipis, le plus souvent possible
Et ça va me désennuyer, car après 2h30, je commence a en avoir marre de rouler !
Nous allons chercher notre Caravane portée à Granby, d'ici quelques semaines et la puce sera du voyage ! Malheureusement ce sera un aller/retour rapide, pas de dodo
Bonne soirée
PS: Si ça intéresse quelqu'un, la maman d'Eden attends déjà une nouvelle portée et ça sera sa dernière probablement ...
CaroleQc
Je viens de découvrir vore topic.
Elle est belle Eden,,,,,,,,,,un petit bijoux,
Je n'ai rien a rajouter sur cette merveilleuse petite race,
Une fois que vous l'avez croisée.........vous ne pouvez l'oublier.
Je vous présente Kadie,elle A 13 ANS,pas un cheveux gris.
Elle est de toutes nos sorties et voyages.
Elle pese 5.1livres.Hélas elle souffre d'insuffisance rénale.
Mais on prend une journée a la fois,Car le jour ,ou elle partira
elle laissera un gros vide,
Ici elle est avec nous a un 5 a 7 chez des amis en Floride,
Elle est belle Eden,,,,,,,,,,un petit bijoux,
Je n'ai rien a rajouter sur cette merveilleuse petite race,
Une fois que vous l'avez croisée.........vous ne pouvez l'oublier.
Je vous présente Kadie,elle A 13 ANS,pas un cheveux gris.
Elle est de toutes nos sorties et voyages.
Elle pese 5.1livres.Hélas elle souffre d'insuffisance rénale.
Mais on prend une journée a la fois,Car le jour ,ou elle partira
elle laissera un gros vide,
Ici elle est avec nous a un 5 a 7 chez des amis en Floride,
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
Dynasty 2006.43'
- CaroleQc
-
Bonjour Mimi,
100% d'accord, j'ai été conquise par cette race !
Elle est trop jolie votre Kadie, déjà 13 ans, ça passe tellement vite.
Mon himalayen a le même âge et moi aussi, je redoute l'heure de son départ.
Eden aura 6 mois, le 8 mars. Elle pesait 2.9 lbs, lundi dernier, le 1 mars, sur les dernières photos ! Elle sera toute petite.
Déjà 4 mois, qu'elle est avec nous, mais il me semble, que c'était hier que je suis aller la chercher, elle était tellement drôle à une livre !
J'espère qu'elle aimera sa prochaine vie active, car l'hiver je suis très pantouflarde
Profitez du beau temps
CaroleQc
100% d'accord, j'ai été conquise par cette race !
Elle est trop jolie votre Kadie, déjà 13 ans, ça passe tellement vite.
Mon himalayen a le même âge et moi aussi, je redoute l'heure de son départ.
Eden aura 6 mois, le 8 mars. Elle pesait 2.9 lbs, lundi dernier, le 1 mars, sur les dernières photos ! Elle sera toute petite.
Déjà 4 mois, qu'elle est avec nous, mais il me semble, que c'était hier que je suis aller la chercher, elle était tellement drôle à une livre !
J'espère qu'elle aimera sa prochaine vie active, car l'hiver je suis très pantouflarde
Profitez du beau temps
CaroleQc
Oh oui ca passe vite,cette semaine on a eu tres peur de la parte avec son insuffisance rénale ,et des intestins,mais c'est un vrai petit soldat.
La ,avec ses anthibiotiques,elle a repris le dessus et elle a repris sa place
Elle ne parle pas et c'est juste.
Puis sa couleur de robe,on a difficile d'en trouver comme elle,tout le monde s'arrête pour la regarder.Ils pensent que c'est encore un bébé.
Mais je ne crois pas que j'en aurais un autre,ca fait trop mal,quand on les perds.Et comme elle,il ne s'en fait plus,pour moi elle est unique.
De quelle couleur est la vôtre ???Elle est tellement belle.
En plus ils sont colleux,puis j'aime ca.
Bonne journée. Et mets en des photos moi j'aime ca
Donnes lui une belle caresse pour moi.
La ,avec ses anthibiotiques,elle a repris le dessus et elle a repris sa place
Elle ne parle pas et c'est juste.
Puis sa couleur de robe,on a difficile d'en trouver comme elle,tout le monde s'arrête pour la regarder.Ils pensent que c'est encore un bébé.
Mais je ne crois pas que j'en aurais un autre,ca fait trop mal,quand on les perds.Et comme elle,il ne s'en fait plus,pour moi elle est unique.
De quelle couleur est la vôtre ???Elle est tellement belle.
En plus ils sont colleux,puis j'aime ca.
Bonne journée. Et mets en des photos moi j'aime ca
Donnes lui une belle caresse pour moi.
Dynasty 2006.43'
Dynasty 2006.43'
- CaroleQc
-
Bonjour Mimi,
La couleur ! bonne question, on m'a dit qu'avant 1 an, c'est difficile car ça change !
Présentement elle est noir et blonde rousse avec juste un petit peu d'acier sur le dessus de la tête. Son père est très blond et sa mère noire et feu !
Si la tendance ce maintient, elle sera noire et blonde ! Elle perd son roux foncé de plus en plus. J'aime beaucoup, car elle a un poil de soie et lustré. Le blond découpe bien, ça jolie petite frimousse.
La vôtre semble être blonde ? j'aime beaucoup, ça fait ressortir les yeux
J'aime bien ça petite coupe !
Pour le moment, je laisse tout pousser
J'aimerais la voir avec sa robe très longue, comme un chien de concours ! On verra ensuite, si on coupe plus ou moins court ou pas !
Pour les photos, je n'ai jamais été bien forte là-dessus. Je dois faire un effort pour y penser ! Si vous avez des photos, ne vous gênez surtout pas, moi aussi j'adore ça ! j'en ai toute une collection prise sur le net ! Avant d'avoir Eden, c'était mon passe-temps de fin de soirée
Au plaisir
CaroleQc
La couleur ! bonne question, on m'a dit qu'avant 1 an, c'est difficile car ça change !
Présentement elle est noir et blonde rousse avec juste un petit peu d'acier sur le dessus de la tête. Son père est très blond et sa mère noire et feu !
Si la tendance ce maintient, elle sera noire et blonde ! Elle perd son roux foncé de plus en plus. J'aime beaucoup, car elle a un poil de soie et lustré. Le blond découpe bien, ça jolie petite frimousse.
La vôtre semble être blonde ? j'aime beaucoup, ça fait ressortir les yeux
J'aime bien ça petite coupe !Pour le moment, je laisse tout pousser
J'aimerais la voir avec sa robe très longue, comme un chien de concours ! On verra ensuite, si on coupe plus ou moins court ou pas !Pour les photos, je n'ai jamais été bien forte là-dessus. Je dois faire un effort pour y penser ! Si vous avez des photos, ne vous gênez surtout pas, moi aussi j'adore ça ! j'en ai toute une collection prise sur le net ! Avant d'avoir Eden, c'était mon passe-temps de fin de soirée
Au plaisir
CaroleQc
- Orpheline
mimi a écrit:......Mais je ne crois pas que j'en aurais un autre,ca fait trop mal,quand on les perds.Et comme elle,il ne s'en fait plus,pour moi elle est unique......
Au contraire...ce serait en plein le temps d'en avoir un autre....cela stimulerait la plus vieille pour ses derniers temps et aussi elle apprendrait au petit comment bien se comporter.
Et le jour où l'aînée partira....vous ne serez pas seuls. Oui je crois vraiment qu'il est grandement temps d'en avoir un 2ième....
La maman d'Eden va avoir une portée là...peut être appeler la dame (Marie Danielle) pour réserver? 887-2172 dans le 450. Vous dîtes que vous avez été référé par Carole et Doris.
Bonne chance....
- doucelili
-
- Région: estrie
j'adore lire ce topic..
tres jolie
tres jolie

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
J ai pris les coordonnées.mon mari et moi,en avons parlé,mais on ne se sent pas prêts
Un exemple ,nous ne pouvons plus aller ,chez des amis qui ont aceté un condo.a Fort Lauderdale(1 hre de route de chez nous)
le réglement mfait par des Québecois interdit les chiens,on le faisait en cachette,car mes amis adorent Kadie.
Ils ont eu une amende,
Et ce n est qu'un exemple,j ai 2 ou 3 places come ca ici,la ou la majorité est du QC oublies ton chien
Et je ne laisserai pas Kadie dans une cage c,est contre mes principes.
En passant 6 mois en Floride,il y a beaucoup de visites que je ne peux faire,car elle resterait plus de 12hres toute seule.
De plus pour élever un chiot,il faut être en santé,mon mari l'a mais plus moi,et son pprentissage c est moi qui doit lui
faire.
Comme je suis sous oxygène jour et nuit,ca restreint mes gestes.
Voila pourquoi,je sais que cela va être un gros deuil.
Mais je garde les coordonnées,on verra en rentrant au QC,car avant faut se reloger,avec la fermeture du Mont LAVAL,
Un exemple ,nous ne pouvons plus aller ,chez des amis qui ont aceté un condo.a Fort Lauderdale(1 hre de route de chez nous)
le réglement mfait par des Québecois interdit les chiens,on le faisait en cachette,car mes amis adorent Kadie.
Ils ont eu une amende,
Et ce n est qu'un exemple,j ai 2 ou 3 places come ca ici,la ou la majorité est du QC oublies ton chien
Et je ne laisserai pas Kadie dans une cage c,est contre mes principes.
En passant 6 mois en Floride,il y a beaucoup de visites que je ne peux faire,car elle resterait plus de 12hres toute seule.
De plus pour élever un chiot,il faut être en santé,mon mari l'a mais plus moi,et son pprentissage c est moi qui doit lui
faire.
Comme je suis sous oxygène jour et nuit,ca restreint mes gestes.
Voila pourquoi,je sais que cela va être un gros deuil.
Mais je garde les coordonnées,on verra en rentrant au QC,car avant faut se reloger,avec la fermeture du Mont LAVAL,
Dynasty 2006.43'
Dynasty 2006.43'
- Danielle
-
J'envoie des pensées de SANTÉ à Kadie et à sa maîtresse mimi!
Oui mimi, une chose à la fois!
Les choses arrivent quand elles doivent arriver et nous sommes tjrs à la bonne place. Profitez de votre séjour et de la compagnie de Kadie.
Oui mimi, une chose à la fois!
Les choses arrivent quand elles doivent arriver et nous sommes tjrs à la bonne place. Profitez de votre séjour et de la compagnie de Kadie.

- CaroleQc
-
Bonsoir Mini,
Je comprends très bien votre dilème ! Prenez le temps d'y penser, la mère des Yorkshires n'est pas morte et la vôtre non plus
Prenez bien soin de vous et de votre Kadie, le reste viendra en temps et lieu
N'oubliez pas, que nos hommes ont quelques fois de belles réactions surprenantes, quand il nous voit triste
Au plaisir
CaroleQc
Je comprends très bien votre dilème ! Prenez le temps d'y penser, la mère des Yorkshires n'est pas morte et la vôtre non plus
Prenez bien soin de vous et de votre Kadie, le reste viendra en temps et lieu
N'oubliez pas, que nos hommes ont quelques fois de belles réactions surprenantes, quand il nous voit triste

Au plaisir
CaroleQc
- CaroleQc
-
doucelili a écrit:j'adore lire ce topic..
tres jolie
Merci doucelili,
Ça m'amuse de venir donner périodiquement un peu de nouvelle d'Eden !
Tant mieux si ça vous plaît !
CaroleQc
- superbee69
Existe-t-il des Forums sur les tits animaux domestiques ou sur les Yorkshire ?
Retourner vers Tribune Libre pour le social