Parlons Uranium
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Vous savez bien Teddy Bear que les sujets que vous évoquez sont très émotifs... il faut donc se servir de son GBS...Gros Bon Sens!Teddy Bear a écrit:Parfait! Donc on peut parler de politique... et de religion, de tout ce qui pourrait intéresser un ou deux participants...
J'aime bien faire confiance aux gens du Forum! Et vous?

- Alain Rheault
Teddy Bear a écrit:Parfait! Donc on peut parler de politique... et de religion, de tout ce qui pourrait intéresser un ou deux participants... Ceux qui ne sont pas intéressés n'ont donc qu'à passer leur chemin et ne pas y participer... Parfait!
On peu faire ca aussi... mais on peut aussi au lieu de s'en aller sur son site , ou aller se coucher dans son VR , se raprocher d'une autre personne désinteressé du sujet majeur, de rester autour du feu et jazer d'autre chose!
Pourquoi toujours voir NOIR ou BLANC .. le gris est bien plaisant des fois...
surtout depuis que j'en ai plein la tete!!!
Le fait EST qu'aucun sujet n'est tabou... et pourquoi je ne parlerait pas de politique parcequ'UNE personne ne veut pas en entendre discuter... le pays est encore libre a ce que je sache! SI la majorité autour du feu de camp n'accepte pas un sujet de discussion.. le sujet tombe , manque de participant! .. c'est pas plus compliqué que ca! pourquoi en faire une regle inflexible...
Anyway le sujet ici n'est pas de savoir QU'est-ce qui est discutable ou non dans un sujet appelé tribune libre sur un forum de caravaning - camping ... mais bien de discuter la venue de certaine mine de combustible nucléaire...
Pour la validité d'en avoir une discussion.. ceci devrait etre UN AUTRE SUJET!
Revenons en au sujet...
1- il faut renouveller au niveau de l'énergie
2- Le petrole polu et se fait rare!
3- est-il mieux de RETOURNER au Charbon... ou de trouver mieux
4- Le solaire et l'éoliene est-il la seul issue...
5- Aimeriez vous avoir une mine dans votre court ? (ou une central ? )
avec ces 5 points on en as pour toute la nuit... EMMENEZ DU BOIS... le feu baisse!!!

Dernière édition par Alain Rheault le 29 Sep 2006 09:52, édité 2 fois au total.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Feu faire attention à l'environnement....
Oui je suis toujours prêt, tu le sais Alain,
(sirène)
Oui je suis toujours prêt, tu le sais Alain,
(sirène)Dernière édition par BOMBERO le 15 Mar 2008 04:24, édité 1 fois au total.
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
C'est rare que je me fache sur le forum, normalement je garde ça en privé... mais là j'ai mon cristie de voyage !!!
On s'enfarge dans les fleurs du tapis pcqu'on parle pollution mais on ne voudrait pas censurer quand on blasphème ou attaque autrui.
Non mais... où sont passés nos valeurs, merde !!!
La rubrique s'appelle TRIBUNE LIBRE
Ici, vous êtes invité à vous présenter et à venir jaser sur tous les sujets qui ne font pas partie de sujets traités ailleurs. bla-bla-bla et compagnie, etc... Soyez les bienvenus!
Plus ça change... plus c'est pareil !!! C'est décevant en sacr*&?%$ (oui ça rime) de voir des adultes majeurs et vaccinés de faire les enfants (ça rime encore)
Non mais... c'est-y pas possible !!! J'en ai raz-le-bol et ce n'est pas un euphémisme.
On s'enfarge dans les fleurs du tapis pcqu'on parle pollution mais on ne voudrait pas censurer quand on blasphème ou attaque autrui.
Non mais... où sont passés nos valeurs, merde !!!
La rubrique s'appelle TRIBUNE LIBRE
Ici, vous êtes invité à vous présenter et à venir jaser sur tous les sujets qui ne font pas partie de sujets traités ailleurs. bla-bla-bla et compagnie, etc... Soyez les bienvenus!
Plus ça change... plus c'est pareil !!! C'est décevant en sacr*&?%$ (oui ça rime) de voir des adultes majeurs et vaccinés de faire les enfants (ça rime encore)
Non mais... c'est-y pas possible !!! J'en ai raz-le-bol et ce n'est pas un euphémisme.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
bon, ben, Bombero tu vas avoir besoin d,aide pour ce feu, j'apporte l'echelle pis les scott, pis si y faut, on f'ras une troisieme alerte!!!
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
C'est rare que je me fache sur le forum, normalement je garde ça en privé...
Effectivement, c'est la toute première fois que je vois ça.
Je suis jaloux de votre patience... habituellement.
- Die
-
Excusez-moi mais des fois j'ai l'impression qu'on cherche des poux sur la tête d'un chauve.
Vivre et Laissez Vivre dans le respect - me semble que ce n'est pas si difficile que ça.
Tiens... pour détendre l'atmosphère... la liberté en VR - SANS POLLUTION
...en espérant que ce mot "liberté" veut encore dire quelque chose !!!
C'est-y pas beau ça !!!
Vivre et Laissez Vivre dans le respect - me semble que ce n'est pas si difficile que ça.
Tiens... pour détendre l'atmosphère... la liberté en VR - SANS POLLUTION
...en espérant que ce mot "liberté" veut encore dire quelque chose !!!
C'est-y pas beau ça !!!
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
c,est effectivement magnifique, d'une grande beauté, merci Die 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Die
-
Bien oui, ce sont des épinettes noires, l'une des 7 espèces d'épinettes indigènes en Amérique du Nord. Elles servent à l?industrie des pâtes et papiers surtout car sa fibre est supérieure aux autres essences mais aussi à la fabrication de la bière d?épinette.
Cette espèce était considérée comme une grande richesse nationale au début du 20ième siècle mais comme le reste, cette richesse s'épuise en raison d'une trop grande exploitation mais aussi de feux de forêts très souvent allumés par la négligence des campeurs... pour rester dans le sujet (hihihi). De plus, comme ces épinettes ne sont pas très enracinées, elles sont particulièrement fragiles aux grands vents...
C'est notre camion et FW sur la photo. Nous étions à Haines Junction au Yukon, pas loin de la frontière américaine.
Cette espèce était considérée comme une grande richesse nationale au début du 20ième siècle mais comme le reste, cette richesse s'épuise en raison d'une trop grande exploitation mais aussi de feux de forêts très souvent allumés par la négligence des campeurs... pour rester dans le sujet (hihihi). De plus, comme ces épinettes ne sont pas très enracinées, elles sont particulièrement fragiles aux grands vents...
C'est notre camion et FW sur la photo. Nous étions à Haines Junction au Yukon, pas loin de la frontière américaine.
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Tribune Libre pour le social