Adaptateur (Ball Mount) Flagstaff 206 LTD
2 messages
• Page 1 sur 1
Adaptateur (Ball Mount) Flagstaff 206 LTD
J'ai une t-r flagstaff 206 ltd, J'ai remarqué qu'il a 2 trous avec clapets,1 pour la sortie du câble électrique, mais l'autre,juste a coté, quelqu'un peut me dire a quoi il sert? toute les t-r faites par ForestRiver sont comme cella!!
Autre question pour la hauteur du hitch; si je mesure du sol au recevable de la boule de ma t-r j'ai 19 pouces, mais l'adaptateur (ball mount) qui ce rapproche le plus sur mon hitch est a 17.5'' sinon je suis trop haut, es que je devrais aller chez un soudeur me faire faire un adatateur sur mesure pour être le plus parallèle possible a 19'' ?
J'espère que je suis assez claire avec mes questions!!!
Autre question pour la hauteur du hitch; si je mesure du sol au recevable de la boule de ma t-r j'ai 19 pouces, mais l'adaptateur (ball mount) qui ce rapproche le plus sur mon hitch est a 17.5'' sinon je suis trop haut, es que je devrais aller chez un soudeur me faire faire un adatateur sur mesure pour être le plus parallèle possible a 19'' ?
J'espère que je suis assez claire avec mes questions!!!
Merci
A+
LA-MS
A+
LA-MS
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Adaptateur (Ball Mount) Flagstaff 206 LTD
Pour le trou je ne sais pas c'est pourquoi mais pour la boule c'est mieux d'avoir l'avant de la TR plus bas que l'arrière . 2 pouces c'est pas trop pire .
André
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)