Parc de la gatineau
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
8 messages
• Page 1 sur 1
Parc de la gatineau
Je regarde pour passer quelques fin de semaine dans le parc de la Gatineau (lac philippe)
Comment trouvez vous ce camping?
Ca réserve vite!! les site on lair beau (on peu tous les voir individuellement en cliquant dessus et ca l'air super...
Faut tu payer supplement pour pecher ou je sot de mon VR et je lance la ligne dans la riviere en face?
Jai lu sur un autre forum que c'est le rendez vous de jeuns qui boivent et s'énerve pas mal... et un autre dit que l'alcool est interdit... Qui croire!!!
Merci!
Comment trouvez vous ce camping?
Ca réserve vite!! les site on lair beau (on peu tous les voir individuellement en cliquant dessus et ca l'air super...
Faut tu payer supplement pour pecher ou je sot de mon VR et je lance la ligne dans la riviere en face?
Jai lu sur un autre forum que c'est le rendez vous de jeuns qui boivent et s'énerve pas mal... et un autre dit que l'alcool est interdit... Qui croire!!!

Merci!
Carl, Gatineau
TR: VIKING 2170st 2006
Pontiac TORRENT 2006
TR: VIKING 2170st 2006
Pontiac TORRENT 2006
- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
J'y vais en tente a chaque année depuis 5 ans.
Très beau parc, tranquille, BOISSON INTERDIT depuis 10 ans. Toléré sur ton camping seulement. Tu fait du bruit, il te jète dehors. Terrain propre. Belle Plage, caverne qui sont a visité.
Plage privé (surveillé) pour les campeurs. L'eau de la plage et eau potable sont vérifié régulièrement.
Il y a trois endroits où pratiquer le camping dans le parc de la Gatineau :
1. Lac Philippe, 250 emplacements ? camping familial, camping d'hiver et de groupe.
2. Lac Taylor, 33 emplacements ? camping familial mi-sauvage.
3. Lac La Pêche, 35 emplacements répartis sur 12 sites ? canot-camping.
Des emplacements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Faut pas payer pour la pêche, tu peux réservé des canots, pédalots. PAS DE MOTEUR A GAZ sur le lac

Très beau parc, tranquille, BOISSON INTERDIT depuis 10 ans. Toléré sur ton camping seulement. Tu fait du bruit, il te jète dehors. Terrain propre. Belle Plage, caverne qui sont a visité.
Plage privé (surveillé) pour les campeurs. L'eau de la plage et eau potable sont vérifié régulièrement.
Il y a trois endroits où pratiquer le camping dans le parc de la Gatineau :
1. Lac Philippe, 250 emplacements ? camping familial, camping d'hiver et de groupe.
2. Lac Taylor, 33 emplacements ? camping familial mi-sauvage.
3. Lac La Pêche, 35 emplacements répartis sur 12 sites ? canot-camping.
Des emplacements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Faut pas payer pour la pêche, tu peux réservé des canots, pédalots. PAS DE MOTEUR A GAZ sur le lac
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
plus sur d'aller a Rockland...
tu viens de quel secteur de Gatineau
tu viens de quel secteur de Gatineau
Les Grenon de Gatineau.

- DouxDoux
Re: Parc de la gatineau
Beau camping, Lac Philippe, près de Ste-Cécile de Masham.
côté négatif: les maudits raton-laveurs qui rodent la nuit!
côté négatif: les maudits raton-laveurs qui rodent la nuit!
8 messages
• Page 1 sur 1