problème de marche et plancher

Région: Montérégie

problème de marche et plancher

Messagepar Berni » 15 Aoû 2011 04:56

Bonjour,
Sur ma Palomino 280 (2007) je viens de voir que le joint entre les deux coins de porte est comme le montre la photo dans le carré rouge.
De plus quand on descend sur la marche quand on met du poids un espace se crée, je me demandais si certains d'entre vous avez déjà eu ce problème et comment ils l'avaient réglé.
L'ancien propriétaire ne m'en as pas parlé et en vacances on a le temps parfois de regarder et comprendre surtout ce joint non fermé pourquoi il n'était pas identique a l'autre coin.
Merci de me répondre si vous avez une solution

NB il semble que la base de la structure et le plancher de la roulotte, c'est comme si il manquait un boulon de retenu, mais sur l'autre bord il ne semble pas en avoir quand on regarde dessous.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Re: problème de marche et plancher

Messagepar ninii » 15 Aoû 2011 17:04

sur ma palomino de 1993,ji mettait un (jack) d'auto ciseaux(acheter dans une cours a scrap) en dessous du plancher de la porte,parce que elle ouvrait mal,
ce n'est pas le même problème mais si ça peut aider

bonne semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)