VR St-Cyr
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
- Orpheline
Re: VR St-Cyr
Ils vont changer les stripes décoratives de notre roulotte. Car elles ont été mal installées.
Le tout doit se faire à la mi-septembre.
Espérons que ça ira bien.
Mais j'ai plus envie de faire tout enlever....et de ne rien faire installer. Après tout, les stripes donnent un air "courseur" et on est pas du tout de ce genre là.
Le tout doit se faire à la mi-septembre.
Espérons que ça ira bien.
Mais j'ai plus envie de faire tout enlever....et de ne rien faire installer. Après tout, les stripes donnent un air "courseur" et on est pas du tout de ce genre là.
Re: VR St-Cyr
Je viens d'acheter mon 2e VR chez St-Cyr un Winnebago 32K 2010.
Pour le démo à 08:00 hres le 10 juin Paul était à l'heure et c'est nous qui l'avons retardé afin de vider l'intérieur du VR pour le transfert vers le neuf. Durant ce temps un employé faisait l'inspection du VR (usagé). Ensuite Paul m'a fait la démo pendant que l'on inspectait la mécanique de l'usagé.
A 11:30 hres. nous sortions du concessionaire avec le Vista et avoir passer du temps pour la signature et le bla bla du directeur commercial
Suite à l'inspection mécanique de l'usagé le directeur commercial me mentionne que le collecteur d'échappement est craqué mais qu'aucune charge me sera faite.
J'ai eu un excellent prix pour le Vista et le prix accordé pour mon échange a été raisonnable puisque celui-ci a été vendu en une semaine après avoir réparé le manifold.
Quelques jours plus tard nous invitons des amis dans une courte promenade et pour le souper le 22 juin; au retour je veux allumer les phares mais le tableau de bord ne s'allume pas, toute les autres lumières extérieures fonctionnement normalement. Le lendemain je me présente chez VR St-Cyr vers 11:30 et explique mon problême à Julie aviseure technique. Elle me demande si je peux lui laisser le motorisé pour l'après-midi; en fin d'après-midi elle m'apelle pour me dire que la réparation est effectuée.
Je considère ça comme un excellent service.
André
Pour le démo à 08:00 hres le 10 juin Paul était à l'heure et c'est nous qui l'avons retardé afin de vider l'intérieur du VR pour le transfert vers le neuf. Durant ce temps un employé faisait l'inspection du VR (usagé). Ensuite Paul m'a fait la démo pendant que l'on inspectait la mécanique de l'usagé.
A 11:30 hres. nous sortions du concessionaire avec le Vista et avoir passer du temps pour la signature et le bla bla du directeur commercial
Suite à l'inspection mécanique de l'usagé le directeur commercial me mentionne que le collecteur d'échappement est craqué mais qu'aucune charge me sera faite.
J'ai eu un excellent prix pour le Vista et le prix accordé pour mon échange a été raisonnable puisque celui-ci a été vendu en une semaine après avoir réparé le manifold.
Quelques jours plus tard nous invitons des amis dans une courte promenade et pour le souper le 22 juin; au retour je veux allumer les phares mais le tableau de bord ne s'allume pas, toute les autres lumières extérieures fonctionnement normalement. Le lendemain je me présente chez VR St-Cyr vers 11:30 et explique mon problême à Julie aviseure technique. Elle me demande si je peux lui laisser le motorisé pour l'après-midi; en fin d'après-midi elle m'apelle pour me dire que la réparation est effectuée.
Je considère ça comme un excellent service.
André
Re: VR St-Cyr
agrenier a écrit:Je viens d'acheter mon 2e VR chez St-Cyr un Winnebago 32K 2010.
Pour le démo à 08:00 hres le 10 juin Paul était à l'heure et c'est nous qui l'avons retardé afin de vider l'intérieur du VR pour le transfert vers le neuf. Durant ce temps un employé faisait l'inspection du VR (usagé). Ensuite Paul m'a fait la démo pendant que l'on inspectait la mécanique de l'usagé.
A 11:30 hres. nous sortions du concessionaire avec le Vista et avoir passer du temps pour la signature et le bla bla du directeur commercial
Suite à l'inspection mécanique de l'usagé le directeur commercial me mentionne que le collecteur d'échappement est craqué mais qu'aucune charge me sera faite.
J'ai eu un excellent prix pour le Vista et le prix accordé pour mon échange a été raisonnable puisque celui-ci a été vendu en une semaine après avoir réparé le manifold.
Quelques jours plus tard nous invitons des amis dans une courte promenade et pour le souper le 22 juin; au retour je veux allumer les phares mais le tableau de bord ne s'allume pas, toute les autres lumières extérieures fonctionnement normalement. Le lendemain je me présente chez VR St-Cyr vers 11:30 et explique mon problême à Julie aviseure technique. Elle me demande si je peux lui laisser le motorisé pour l'après-midi; en fin d'après-midi elle m'apelle pour me dire que la réparation est effectuée.
Je considère ça comme un excellent service.
André
Bien d'accord avec vous, en haut de 50 000$, on est très bien considéé à cet endroit
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
Re: VR St-Cyr
A lire tous les commentaires de ce forum, faudra-t-il croire que le seul client satisfait de vce concessionnaire est Guy Mongrain.
Il est malheureux que la quasi majorité des concessionnaires ont tellement peu de considération de la clientèle.
Surtout qu'à plus de 100$ l'heure, nous sommes en mesure de nous attendre à de la compétence.
Le malheur est qu'il n'existe aucune formation pour ces techniciens qui sont mal payés ( Max 15$/heure ) et les meilleurs apprennent sur le tas.
Il est malheureux que la quasi majorité des concessionnaires ont tellement peu de considération de la clientèle.
Surtout qu'à plus de 100$ l'heure, nous sommes en mesure de nous attendre à de la compétence.
Le malheur est qu'il n'existe aucune formation pour ces techniciens qui sont mal payés ( Max 15$/heure ) et les meilleurs apprennent sur le tas.
Re: VR St-Cyr
Guy Mongrain est satisfait car il ne paie pas son VR, et il est surement payé en plus....
Nicholas
GMC 2500 HD Crewcab SLT Blanc Duramax 2012
Fiftwheel Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500 HD Crewcab SLT Blanc Duramax 2012
Fiftwheel Sabre 34 RLQS 2013
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Messages: 14459
- Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
- Région: Laval
Re: VR St-Cyr
Il y a bien d'autres réparateurs de VR que St-Cyr...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Re: VR St-Cyr
Bonjour
Je constate à la lumière de certains forums sur les VR que pas mal de gens ne sont pas satisfaits de Vr St-Cyr.
Ayant acheté un 45pieds classe A chez Vr St-Cyr en fin d'année 2011 et ayant eu pas mal de déboires (qui ne sont pas encore terminés) avec le service j'aimerais bien entrer en contacte avec tout les gens ayant ou ayant eu des problèmes avec Vr St-Cyr car ce n'est pas normal que ce concessionnaire ne respecte pas ses clients.
Ce plaindre c'est un mal nécessaire, la preuve ce forum me permet de voir que je ne suis pas seul à avoir eu un très mauvais service chez VR St-Cyr, si nous voulons que cela change et que des vendeurs de VR aient du respect pour leurs clients, il faut regrouper les plaintes !
Merci de me contacter et de demander à ceux qui ont eu des déboires avec Vr St-Cyr de me contacter.
J’aimerais évaluer l'ampleur de ce problème, nous croyons toujours que nous sommes seul, mais souvent quand on discute avec d'autre la surprise est de taille !
Merci pour votre temps
Mes salutations
Aubry
Je constate à la lumière de certains forums sur les VR que pas mal de gens ne sont pas satisfaits de Vr St-Cyr.
Ayant acheté un 45pieds classe A chez Vr St-Cyr en fin d'année 2011 et ayant eu pas mal de déboires (qui ne sont pas encore terminés) avec le service j'aimerais bien entrer en contacte avec tout les gens ayant ou ayant eu des problèmes avec Vr St-Cyr car ce n'est pas normal que ce concessionnaire ne respecte pas ses clients.
Ce plaindre c'est un mal nécessaire, la preuve ce forum me permet de voir que je ne suis pas seul à avoir eu un très mauvais service chez VR St-Cyr, si nous voulons que cela change et que des vendeurs de VR aient du respect pour leurs clients, il faut regrouper les plaintes !
Merci de me contacter et de demander à ceux qui ont eu des déboires avec Vr St-Cyr de me contacter.
J’aimerais évaluer l'ampleur de ce problème, nous croyons toujours que nous sommes seul, mais souvent quand on discute avec d'autre la surprise est de taille !
Merci pour votre temps
Mes salutations
Aubry
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Messages: 14459
- Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
- Région: Laval
Re: VR St-Cyr
Bonjour Aubry et bienvenue sur votre Forum VRcamping pour votre 1er message!
Vous en êtes à votre tout premier message et déjà vous semblez négliger (probablement involontairement) le principe d'entraide d'un forum. Il est demandé aux Membres qui ont expérimenté des problèmes avec tel ou tel concessionnaire de le faire sur notre Forum afin que tous bénéficient de leur expérience positive ou négative avec ces concessionnaires. Ainsi, personne ne courra le risque de s'adresser (sans le savoir) à un concessionnaire se faisant prétendument passer pour un Membre... cela est déjà arrivé!
Si vous avez connu des problèmes, contez-les ici sur notre Forum, c'est fait pour ça! De toute façon, vous le faites de façon anonyme et chacun a droit à son opinion. Merci de votre compréhension et collaboration.
Vous en êtes à votre tout premier message et déjà vous semblez négliger (probablement involontairement) le principe d'entraide d'un forum. Il est demandé aux Membres qui ont expérimenté des problèmes avec tel ou tel concessionnaire de le faire sur notre Forum afin que tous bénéficient de leur expérience positive ou négative avec ces concessionnaires. Ainsi, personne ne courra le risque de s'adresser (sans le savoir) à un concessionnaire se faisant prétendument passer pour un Membre... cela est déjà arrivé!
Si vous avez connu des problèmes, contez-les ici sur notre Forum, c'est fait pour ça! De toute façon, vous le faites de façon anonyme et chacun a droit à son opinion. Merci de votre compréhension et collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Voyageuse en VR
- Messages: 3
- Inscrit le: 09 Mai 2012 11:28
Re: VR St-Cyr
Bonjour à tous les gens ayant transigé avec VR St-Cyr,
Voici mon expérience :
Le 22 avril dernier, nous sommes allé chez VR St-Cyr afin de regarder les motorisés. Nous avons passé un certain temps à les regarder et finalement, nous avons signé un contrat d`achat avec Romain. Le motorisé coûte 57,000$ et après 3 jours d`anxiété et de ne pas dormir, mon époux a appelé le vendeur pour lui parler de ses craintes. Entre-temps, nous avons été accepté par la banque mais aucun contrat financier n`a encore été signé. Nous sommes retournés en fin de semaine dernier pour parler au vendeur, il était très impatient avec nous, nous mentionnant qu`il ne pouvait pas "presser le citron" et que nous aurions une pénalité à payer si nous annulons. Nous avons quitté.
Le lendemain, mon époux a rappelé ce vendeur pour lui confirmer que nous annulons. Mon époux a trouvé ce vendeur très arrogant lorsqu`il nous a confirmé que si nous désirons annuler, il nous chargera une pénalité de 10 % de la vente (ou 5 700$). QUOI????? Laissez-moi vous dire que ceci a fait peur à mon époux. Avez-vous près de 6 000$ à lancer aux poubelles? Nous, non!
Mon époux m`appelle en panique et j`ai appelé Protection aux Consommateurs. Il semble que ce vendeur est aussi un gros menteur! La loi dit que lorsque le contrat AINSI que le contrat de financement sont signés et que tous les documents de l`achat sont complétés et approuvés, la pénalité pour annuler est 2 % du montant de détail ou 400$ (grosse différence non???). Mais, le contrat de financement faisant partie intégrale de l`achat, si ce n`est pas signé, nous pouvons annuler en tout temps SANS aucune pénalité puisque rien est complet et nous ne leur devons RIEN!
Donc, ce vendeur a essayé de forcer la vente avec l`intimidation! C`est du chantage ça! J`ai appelé la personne en charge du financement pour lui dire et elle m`a dit que ce vendeur lui avait mentionné une pénalité de 1 000$. Donc, il ment à ses co-équipiers aussi. Après, j`ai parlé au Directeur de VR St-Cyr pour lui dire que j`annule et que nous ne voulons plus rien savoir de ce vendeur menteur ou de VR St-Cyr. Je n`ai pas très apprécié me faire intimider!
Voici notre histoire. J`espère que vous vous informerez avant d`aller là si vous désirez acheter un VR.
Voici mon expérience :
Le 22 avril dernier, nous sommes allé chez VR St-Cyr afin de regarder les motorisés. Nous avons passé un certain temps à les regarder et finalement, nous avons signé un contrat d`achat avec Romain. Le motorisé coûte 57,000$ et après 3 jours d`anxiété et de ne pas dormir, mon époux a appelé le vendeur pour lui parler de ses craintes. Entre-temps, nous avons été accepté par la banque mais aucun contrat financier n`a encore été signé. Nous sommes retournés en fin de semaine dernier pour parler au vendeur, il était très impatient avec nous, nous mentionnant qu`il ne pouvait pas "presser le citron" et que nous aurions une pénalité à payer si nous annulons. Nous avons quitté.
Le lendemain, mon époux a rappelé ce vendeur pour lui confirmer que nous annulons. Mon époux a trouvé ce vendeur très arrogant lorsqu`il nous a confirmé que si nous désirons annuler, il nous chargera une pénalité de 10 % de la vente (ou 5 700$). QUOI????? Laissez-moi vous dire que ceci a fait peur à mon époux. Avez-vous près de 6 000$ à lancer aux poubelles? Nous, non!
Mon époux m`appelle en panique et j`ai appelé Protection aux Consommateurs. Il semble que ce vendeur est aussi un gros menteur! La loi dit que lorsque le contrat AINSI que le contrat de financement sont signés et que tous les documents de l`achat sont complétés et approuvés, la pénalité pour annuler est 2 % du montant de détail ou 400$ (grosse différence non???). Mais, le contrat de financement faisant partie intégrale de l`achat, si ce n`est pas signé, nous pouvons annuler en tout temps SANS aucune pénalité puisque rien est complet et nous ne leur devons RIEN!
Donc, ce vendeur a essayé de forcer la vente avec l`intimidation! C`est du chantage ça! J`ai appelé la personne en charge du financement pour lui dire et elle m`a dit que ce vendeur lui avait mentionné une pénalité de 1 000$. Donc, il ment à ses co-équipiers aussi. Après, j`ai parlé au Directeur de VR St-Cyr pour lui dire que j`annule et que nous ne voulons plus rien savoir de ce vendeur menteur ou de VR St-Cyr. Je n`ai pas très apprécié me faire intimider!
Voici notre histoire. J`espère que vous vous informerez avant d`aller là si vous désirez acheter un VR.
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Messages: 3694
- Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
- Localisation: St Jean sur Richelieu
- Région: Montérégie
Re: VR St-Cyr
Merci Voyageuse de nous avoir racconter votre expérience, cela va surement rendre service à beaucoup de gens. 

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Messages: 14459
- Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
- Région: Laval
Re: VR St-Cyr
Bienvenue sur votre Forum VRcamping Voyageuse en VR pour votre PREMIER message!
Bon Forum!
Bon Forum!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Gads
Re: VR St-Cyr
AHH !!!!!!
C'est le service VR St-Cyr
Je comprends pas pourquoi ils sont encore en business....
Avez-vous remarqué qu'ils ne vendent presque plus de roulotte....juste des grosses patente à plus des $100000...ce qui veux dire...on ne veut pas de ti-clin...juste des gens qui ont des GROS
$..
en 2008, j'ai acheté une roulotte la...et en 2012, chez Roulottes Ste-Anne...WOW...quelle différence de service...
La semaine passé, j'étais pris et je suis aller chez St-Cyr pour une patente à $5...soudaiment, je vois des LED(DEL) sur le mur...je demande au commis..combien pour les LED....il me réponds $29 chaque...je venais de commander exactement le même produit sur EBay, pour 10 leds @ $13.50...je dis au commis...tu veux vraiment pas en vendre, à ce prix...
Et la je vois des MaxAir couleur Smoke...encore, je demande combien..le commis me dit, $59 / chaque....ouf !!!!, je viens d'en acheter chez AdventurerRV, 2 MAxAir pour $62...
Bref, c'était des (mot modéré) en 2008, et ils sont rendu encore plus (mot modéré) ...en 2012....
Mais, je ne devrais pas me plaindre, car quand j'ai acheter ma rouloutte en 2008, le vendeur s'était trompé de $3000 sur ma roulotte...le vendeur était un St-Cyr !!!!
C'est le service VR St-Cyr

Je comprends pas pourquoi ils sont encore en business....
Avez-vous remarqué qu'ils ne vendent presque plus de roulotte....juste des grosses patente à plus des $100000...ce qui veux dire...on ne veut pas de ti-clin...juste des gens qui ont des GROS

en 2008, j'ai acheté une roulotte la...et en 2012, chez Roulottes Ste-Anne...WOW...quelle différence de service...
La semaine passé, j'étais pris et je suis aller chez St-Cyr pour une patente à $5...soudaiment, je vois des LED(DEL) sur le mur...je demande au commis..combien pour les LED....il me réponds $29 chaque...je venais de commander exactement le même produit sur EBay, pour 10 leds @ $13.50...je dis au commis...tu veux vraiment pas en vendre, à ce prix...

Et la je vois des MaxAir couleur Smoke...encore, je demande combien..le commis me dit, $59 / chaque....ouf !!!!, je viens d'en acheter chez AdventurerRV, 2 MAxAir pour $62...
Bref, c'était des (mot modéré) en 2008, et ils sont rendu encore plus (mot modéré) ...en 2012....
Mais, je ne devrais pas me plaindre, car quand j'ai acheter ma rouloutte en 2008, le vendeur s'était trompé de $3000 sur ma roulotte...le vendeur était un St-Cyr !!!!
Re: VR St-Cyr
Moi J'ai un Winnebago - Vectra 1995 que j'ai acheté en 2006. J'ai eu plusieurs mauvaises expériences d'un garage à l'autre d'une année l'autre du l'incompétence des mécaniciens. N'ayant pas trouvé de bons mécano; j'ai regardé qui est concessionnaire autorisé au Québec. Puisque St-Cyr est le seul au Québec à une centaine de Km de mon camping, je lui ai donné sa chance. J'y était client depuis 3 ans (20010-2011 et 2012). Au département du service, les filles travaillent bien: Bel acceuil, bon suivi, retour des appels rapide, etc. Là où ça commence à me chatouiller, à deux reprises ils ont réparés mon frein de stationnement et la réparation n'a pas tenu le coup 2 semaines. Ce que je n'ai surtout pas apprécié, c'est qu'il m'accusait d'avoir roulé avec le frein de stationnement enclenché. Après avoir protesté, ils ont accepté de refaire le travail. Sauf que le frein a lâché à nouveau. J'ai également fait réparé ma tige de retenu lorsqu'on met le bras de transmission à ''P'', à la première semaine de vacance, la tige (pin) a lâché mais je ne les ai pas rappeler par manque de confiance pour faire de la mécanique. Puis en juillet 2011, j'ai fait remplacé mon pare-brise et fait réparé la rouille que j'avais dans le haut du pare brise. Cette année au retour des vacances ( 3 semaines par année), je constate en lavant mes vitres de l'intérieur que le pare brise bouge. WOW, je vérifie délicatement; et oui, le pare brise est décollé sur deux cotés. J'appelle St-Cyr et on me dit désolé, c'est garanti que pour 3 mois et que c'est un sous-contractant qui a fait le travail. Ils n'ont même pas essayé de faire reprendre le travail mal fait. Là ils ont perdu ma clientèle défénitivement. Je vais donc aller à Cornwall, où il y a un concessionnaire Winnebago. Mes factures s'élevaient à quelques miliiers de dollars par année en entretien et réparation. Puisque j'ai l'intention de m'acheter un autre Winnebago dans 2 ou 3 ans, j'irai surement pas chez St-Cyr.
Biss
- Patrick St-Cyr
- Messages: 2
- Inscrit le: 08 Nov 2012 11:58
VR St-Cyr
Merci à tous ceux et celles qui font des commentaires constructifs sur ce forum, soyez assurés que nous mettons et mettrons tout en oeuvre pour assurer un service à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes profondément désolés pour ceux qui ont eu des différends dans le passé, bien que la plupart des messages datent de 2008-2009, nous vous invitons à communiquer directement avec moi si vous avez vécu une situation inadéquate avec nous, pour tout commentaire ou appréciation ;).
Nous avons un très bon taux de satisfaction et nos efforts ont été récompensés, VR St-Cyr est en nomination pour la PME Banque Nationale de l’année. Un gros merci a tous nos clients, nous vous en sommes très reconnaissants.
Encore merci !
Patrick St-Cyr
Votre nouveau directeur du service
Nous sommes profondément désolés pour ceux qui ont eu des différends dans le passé, bien que la plupart des messages datent de 2008-2009, nous vous invitons à communiquer directement avec moi si vous avez vécu une situation inadéquate avec nous, pour tout commentaire ou appréciation ;).
Nous avons un très bon taux de satisfaction et nos efforts ont été récompensés, VR St-Cyr est en nomination pour la PME Banque Nationale de l’année. Un gros merci a tous nos clients, nous vous en sommes très reconnaissants.
Encore merci !
Patrick St-Cyr
Votre nouveau directeur du service
Retourner vers Concessionnaires
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités