Laredo
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jean-Louis T
Larédo
Le produit de marque Laredo est fabriqué par Keystone qui fabrique également de nombreuses marque comme Montana Everst, Challenger Outback et autres . Effectivement dans les années modèle 2000 à 2003 ils on eu de nombreux problèmes de chassis et plus spécifiquement de support de suspension brisé . J'ai eu ce problème sur ma Challenger 2001 mais après plusieurs voyages dans l'ouest américain et plus de 60,000km sur la roulotte et des routes parfois en très mauvais état. Je ne pourrais certifié si il s'agissait d'un problème soudure ou d'usure. De toute façon ils ont règlé leur problème depuis et leur produit semble obtenir une bonne quote .. Il ne faut pas oublié que la qualité du service du dealer compte aussi beaucoup. Pour ma part j'ai eu du très bon service de Roulottes Lupien de Drummundville .
Bon marchandange.
Bon marchandange.
- PoliceSouris
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Bombero191 a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'informer sur la caravane à sellette de marque BIG HORNet sur A.S.LEVESQUE sur la 20 comme concessionnaire?
Je ne connais pas les "Big Horn" mais je connais bien A.S. Lévesque. Très bon concessionnaire, bon service et très honnête. Nous avons acheté 2 tentes-roulottes à cet endroit et comptons bien acheter notre fifthwheel à cet endroit.
Si seulement nous pouvions vendre notre B&B à Magog et vivre notre rêve de "fulltimer" en faisant du gardiennage de gîtes sur la côte ouest autant canadienne qu'américaine. Le temps nous parait très long !!!- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Félicitation pour ton premier post et bienvenue sur le forum.
Salut Police souris et merci de ton renseignement sur a.s levesque.
mais c'est quoi ça, gardiennage de gîte?

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
La patience est d'OR, JACMAT.
Celle que je voulais était vendue chez a.s levesque mais tout tombe à point.
Il me reste des obligations à régler à Gaspé pour le 9 Janvier et pour le 7 février. Vente de maison et terrains. J'ai tout vendu mes autos et la maison de Montréal et on est en appt. maintenant. L'erreur , c'est que j'ai acheté et payé mon camion avant d'acheter la Fifthwheel
Mais je cherche encore ma Big horn. Je suis présentement chez Paradise RV en Oregon et lakeshore rv au Michigan. Je fouine même sur ebay.
Comme je me suis dis, j'ai hâte mais je ne suis plus pressé. J'allais trop vite et je n'ai pas l'expérience de certains
J'ai lu toutes les posts concernant les achats au ?tats et sur ebay et je suis entrain de m'essayer.
J'attends cette fifthwheel chanceuse de Heartland ou Gulfstream entre 30 et 34 pieds.
Pendant ce temps-là, je lis mes amis sur le forum et je vends les articles promotionnels.
N'aies pas peur, quand je vais l'avoir, le forum vas le savoir. ARRIVA, ARRIVA
Celle que je voulais était vendue chez a.s levesque mais tout tombe à point.
Il me reste des obligations à régler à Gaspé pour le 9 Janvier et pour le 7 février. Vente de maison et terrains. J'ai tout vendu mes autos et la maison de Montréal et on est en appt. maintenant. L'erreur , c'est que j'ai acheté et payé mon camion avant d'acheter la Fifthwheel
Mais je cherche encore ma Big horn. Je suis présentement chez Paradise RV en Oregon et lakeshore rv au Michigan. Je fouine même sur ebay.
Comme je me suis dis, j'ai hâte mais je ne suis plus pressé. J'allais trop vite et je n'ai pas l'expérience de certains
J'ai lu toutes les posts concernant les achats au ?tats et sur ebay et je suis entrain de m'essayer.
J'attends cette fifthwheel chanceuse de Heartland ou Gulfstream entre 30 et 34 pieds.
Pendant ce temps-là, je lis mes amis sur le forum et je vends les articles promotionnels.
N'aies pas peur, quand je vais l'avoir, le forum vas le savoir. ARRIVA, ARRIVA
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- PoliceSouris
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Bombero191 a écrit:Félicitation pour ton premier post et bienvenue sur le forum.
Du gardiennage de gîte c'est remplacer les propriétaires d'un gîte qui désirent prendre des vacances sans fermer leur gîte. Nous les remplacons, prenons soin de leur clients, prenons les réservations au téléphone, et prenons soins de la maison durant leur absence. Sur la côte ouest (canadienne et américaine), les gîtes sont occupés à l'année et les propriétaires n'ont pas de période creuse pour prendre des vacances comme ici au Québec ! Nous pouvons les remplacer pour une courte ou long période, pour leur permettre d'assister à un mariage, une funérailles ou tout autre événement important.
C'est notre rêve et j'espére que nous pourrons le réaliser bientôt.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)