Connaissez-vous Alexandro Bouffard club VR Montréal?

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Fishepp

Re: Connaissez-vous Alexandro Bouffard club VR Montréal?

Messagepar Fishepp » 25 Mai 2011 10:38

herculette a écrit: j aimerais savoir qu'elle mois vous avez acheter et quoi vous avez acheter la marque du motorisé merci de votre réponse

Attention car il sagit peut-être d'un employé qui pourrait vous retracez! :bizarre:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 25 Mai 2011 12:16

Fishepp a écrit:
herculette a écrit: j aimerais savoir qu'elle mois vous avez acheter et quoi vous avez acheter la marque du motorisé merci de votre réponse

Attention car il sagit peut-être d'un employé qui pourrait vous retracez! :bizarre:

Moi je dirais que c'est à peu près certain...selon ce que j'ai lu...trop positif.

Messagepar Iseut » 25 Mai 2011 19:48

Fishepp a écrit:Attention car il sagit peut-être d'un employé qui pourrait vous retracez! :bizarre:

Sans aucun doute...
Il me semble que l'information demandée par Herculette est sans intéret puisque cela ne change rien dans les problèmes et faits relatés, à moins d'etre proprio ou employé de club vr Montréal...et vouloir me retracer!

Messagepar retraite » 10 Juin 2011 20:47

J'ai moi aussi passé par ce monsieur Alexandro. Pas facile le monsieur, il parle, il parle, mais il n'écoute pas beaucoup. Vendeur, il en a fait son métier, mais pas pour avoir le sentiment d'avoir offert un bon service et d'avoir rendu quelqu'un heureux et en sécurité avec son nouvel achat... J'ai bien peur que c'est pour la p'tite passe de $$$ entre les USA et le Canada en ce moment qui rend ce cher monsieur motivé.
Je regarde ce forum avec intéret et je n'ai pu m'empecher de m'inscrire pour vous mettre en garde, je pense qu'avec internet aujourd'hui, nous pouvons davantage etre solidaire.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 12 Juin 2011 10:26

Bienvenue Retraite sur le forun et merci de votre participation . Ceux qui sont satisfaits n'ont pas eu de problème heureusement mais les pour les autres C
c'est bien plate . Comme on dit un vendeur quand il bouge ses lèvres c'est parcequ'il ment .
André

Messagepar tigrou » 19 Mar 2012 06:12

Malheueusement, nous faisons partie de ceux qui le connaisse aujourd'hui.... Ceux qui veulent un prix uniquement,il est la bonne personne. Pour ce qui est du service à la clientèle, le service après-vente et du service en général, vous devriez très sérieusement envisager d'autres alternatives. M. Bouffard s'est même doté d'une personne aux relations publiques car il dit lui-même ne pas être en mesure de parler aux gens correctement. Il sait qu'il va se fâcher avec les clients qui lui tiennent tête... Il va tout faire pour vous faire attendre, pour être en retard sur ces rendez-vous et tout faire surtout pour ne pas honorer correctement ses garanties. Bref, personnellement, je vous conseille très fortement de mettre quelques dollars de plus pour votre VR et d'aller acheter ailleurs votre motorisé. j'ai heureusement connu plusieurs personnes cette été qui ont connu lui aussi cet individu, tous ont regretté leur choix. Il est très facile pour lui de placer lui-même des bons commentaires sur ce genre de forum...

Région: montréal

Messagepar lestripeux » 12 Avr 2012 08:25

Maintenant que je peux divulguer mes commentaires, compte tenu que je n'ai plus de relation avec cet individu, alors voila. Si j'avais à refaire l'achat d'un motorisé, ca ne serait jamais chez Club VR Montréal. En passant, il dit que c'est son garage, mais c'est loué. Cela en dit un peu sur son honnêteté. Il en est pas à ses premieres menteries! Nous, on a eu à faire à son arrogance, ses belles paroles en l'air, la garantie qu'il ne veut honorer et sur les réparations qu'il fait pour se débarrasser avec du personnel non qualifié. Par ailleurs, nous avons du faire reprendre des réparations, par la suite. Résultat, 2600$ du plus qu'au départ. Mais le pire dans l'histoire, c'est les téléphones stressants avec ce beau parleur, les déplacements, les démarches et plaintes aux consommateurs, les lettres enregistrées et beaucoup d'energie ainsi que du temps perdu. Dans ce domaine, c'est la détente et la tranquilité d'esprit que l'on recherche, donc ce n'est pas là que vous allez les trouver!

Messagepar Iseut » 08 Mai 2012 07:40

Faudrait mettre une mise en garde sur lespac et kijiji. Ce genre de commerce devrait etre dénoncé à plus grande échele.

Région: MONTÉRÉGIE

Messagepar FANCYFACE » 21 Oct 2013 17:40

Salut j'ai lue les commentaires sur Club VR Montréal et la je me pose des questions, car je voulais envoyer
mon class A en consigne pour le vendre et la je doute ?????

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar Dandau » 21 Oct 2013 18:10

Pour mettre votre VR en consignation pour la vente de celui-ci, l'unique conseil que je vous ferais, serait de vous informer attentivement sur le consignateur de votre choix, en vous informant au près de gens qui ont fait affaire avec tel ou tel commerçant et qui en sont pleinement satisfait car il existe des histoires pas trop catholiques concernant certains d'entre eux.

Dans la région de Montréal, le seul que je connaisse pour m'apparaître plus honnête que les autres et auquel je ferais confiance (c'est un choix personnel) est Monaco de Montréal. Il y en a probablement d'autres et c'est pourquoi je vous conseille de bien vous informer avant de le choisir, pour ne pas tomber sur les "croches". Évitez donc ceux dont les gens sont insatisfaits.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar Clément Roseberry » 05 Déc 2013 10:51

Pas une très bonne expérience moi non plus,
Il ne dit pas toute la vérité sur ses véhicule

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar Dandau » 05 Déc 2013 20:37

Clément Roseberry a écrit:Pas une très bonne expérience moi non plus,
Il ne dit pas toute la vérité sur ses véhicule

Bonjour et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Et si vous nous racontiez votre histoire Clément Roseberry, nous pourrions sûrement nous faire une meilleure idée sur ce concessionnaire.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar lestripeux » 17 Jan 2014 12:54

J'ai vue qu'il s'affiche maintenant sous le nom de Sandro Bouffard. SUR Kijiji. http://www.clubvrmontreal.com C'est sur qu'après une coupe de faillite, un gars change souvent de nom!

Messagepar lestripeux » 17 Jan 2014 13:05

lestripeux a écrit:Maintenant que je peux divulguer mes commentaires, compte tenu que je n'ai plus de relation avec cet individu, alors voila. Si j'avais à refaire l'achat d'un motorisé, ca ne serait jamais chez Club VR Montréal. En passant, il dit que c'est son garage, mais c'est loué. Cela en dit un peu sur son honnêteté. Il en est pas à ses premieres menteries! Nous, on a eu à faire à son arrogance, ses belles paroles en l'air, la garantie qu'il ne veut honorer et sur les réparations qu'il fait pour se débarrasser avec du personnel non qualifié. Par ailleurs, nous avons du faire reprendre des réparations, par la suite. Résultat, 2600$ du plus qu'au départ. Mais le pire dans l'histoire, c'est les téléphones stressants avec ce beau parleur, les déplacements, les démarches et plaintes aux consommateurs, les lettres enregistrées et beaucoup d'energie ainsi que du temps perdu. Dans ce domaine, c'est la détente et la tranquilité d'esprit que l'on recherche, donc ce n'est pas là que vous allez les trouver!

De plus, après un an d'utilisation, nous avons découvert qu'on nous avait caché un détail. Le poteau de l'auvent qui est fixer au motorisé a été réparé avec une petite planche à l'intérieur sous le divan, puisque le mur était completement pourri. Nous l'avons découvert car le mur extérieur bombait. Par ailleurs, une craque est apparue sur la capicine et avec un regard attentif, nous pouvons y voir un travail de camouflage. Et ce type, est encore sur le marché :-o , pas croyable!

Précédent

Retourner vers Concessionnaires