Fonctionner avec 2 bonbonnes de propane ?

Fonctionner avec 2 bonbonnes de propane ?

Messagepar Alexandre1733 » 30 Juin 2012 17:50

Salut a tous, je viens d'acheter une 2e bonbonne de propane, donc j'aimerais fonctionner avec les 2, comment ca fonctionne ? Je branche une et quand elle est vide je me branche sur la 2e, ou il a un systeme différent ??

merci
Tente-roulotte Flagstaff 176 ED 2001

benji1992

Re: Fonctionner avec 2 bonbonnes de propane ?

Messagepar benji1992 » 30 Juin 2012 18:45

Même avec un système original à deux bonbonnes, on se sert toujours que d'une bonbonne à la fois; de cette manière, tu n'es jamais pris à court de propane; lorsqu'une bonbonne est vide, tu ouvres l'autre et tu fais remplir la vide.

Messagepar Alexandre1733 » 30 Juin 2012 18:51

benji1992 a écrit:Même avec un système original à deux bonbonnes, on se sert toujours que d'une bonbonne à la fois; de cette manière, tu n'es jamais pris à court de propane; lorsqu'une bonbonne est vide, tu ouvres l'autre et tu fais remplir la vide.

Merci

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 02 Juil 2012 16:12

Alexandre1733 a écrit:Salut a tous, je viens d'acheter une 2e bonbonne de propane, donc j'aimerais fonctionner avec les 2, comment ca fonctionne ? Je branche une et quand elle est vide je me branche sur la 2e, ou il a un systeme différent ??

merci

Tu peux acheter un régulateur avec deux entrées et une valve de sélection de bouteille , il y a un indicateur de pression dessus pour savoir quand la tank utilisées est vide .
Image
André

Messagepar Alexandre1733 » 02 Juil 2012 16:16

A. Martin a écrit:
Alexandre1733 a écrit:Salut a tous, je viens d'acheter une 2e bonbonne de propane, donc j'aimerais fonctionner avec les 2, comment ca fonctionne ? Je branche une et quand elle est vide je me branche sur la 2e, ou il a un systeme différent ??

merci

Tu peux acheter un régulateur avec deux entrées et une valve de sélection de bouteille , il y a un indicateur de pression dessus pour savoir quand la tank utilisées est vide .
Image

Merci, c'est exactement ce que j'ai commandé cet apres-midi !!! J'ai commandé le regulateurautomatique double qui vient avec une bracket pour le fixer a mon support !!

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)