Corde à linge
11 messages
• Page 1 sur 1
- louiselleblais
Corde à linge
Je voudrais me faire installer un genre de corde à linge sur un Classe C en arrière. Il y a déjà une échelle et un pneu de secours.
Comment est-ce que qu'on peux s'organiser avec quelque chose de pratique et pas trop embarrassant.
Dans plusieurs camping, on a pas droit d'avoir une longue corde à linge.
Merci à l'avance
Louiselle Blais
Comment est-ce que qu'on peux s'organiser avec quelque chose de pratique et pas trop embarrassant.
Dans plusieurs camping, on a pas droit d'avoir une longue corde à linge.
Merci à l'avance
Louiselle Blais
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Bonjour Louiselle.
Bienvenue sur le forum. Je pense que tu devrais mettre ton message sous la rubrique MOD ifications et bricolage. Tu recevras sûrement une réponse. Ici, ce sont des problèmes avec le forum. Bonne chance!
Bienvenue sur le forum. Je pense que tu devrais mettre ton message sous la rubrique MOD ifications et bricolage. Tu recevras sûrement une réponse. Ici, ce sont des problèmes avec le forum. Bonne chance!
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- Homard
Rien de plus facile à faire. J'ai pris deux tuyaux en alluminium d'environs 1/4 de pouces X autour de 5-6 pieds. J'ai plié le bout des deux tuyaux (environs 8 pouces du bout) pour faire comme un hockey. Le bout plié est attaché au "bumper" de la roulotte. De là tu te retrouves avec les deux tuyaux instalés et tu prends un petit tuyau de moins d'un 1/4 de pouce que tu instales à l'horisontale en haut des deux barres pour les empècher de se raprocher. Une fois tout ça fait tu fais des trous dans les barres pour passer une petite corde. Moi J'en ai fait 5 à environs 1 pieds entre chaque pour me donner 5 cordes. ?a me donne une longueur d'environs 25 pieds.
Si tu voyages tu peux faire des braquets permanant sur le bumper de la roulotte qui va retenir les barres que tu enlèves lors de tes déplacements. Pas sur que tu vas comprendre. Je pourrai prendres des photos et tu comprendrais mieux. Je ne sais pas comment mettre une photo mais peux te l,envoyer sur courriel
Si tu voyages tu peux faire des braquets permanant sur le bumper de la roulotte qui va retenir les barres que tu enlèves lors de tes déplacements. Pas sur que tu vas comprendre. Je pourrai prendres des photos et tu comprendrais mieux. Je ne sais pas comment mettre une photo mais peux te l,envoyer sur courriel
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Ce Forum aimerait sûrement voir votre petit Truc et Astuce Homard. Un de nos modérateurs ou un de nos Membres se fera sûrement un grand plaisir de vous indiquer comment insérer une photo dans votre message.
Voilà un Truc bien intéressant!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Homard
Serge Loriaux a écrit:Ce Forum aimerait sûrement voir votre petit Truc et Astuce Homard. Un de nos modérateurs ou un de nos Membres se fera sûrement un grand plaisir de vous indiquer comment insérer une photo dans votre message.
Justement j'arrive de la roulotte et j'ai les photos pour montrer ma job. Je peux les envoyer à quelqu'un qui sait comment les incérer ici
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Alors Louiselle Blais, ce Truc vous convient-il? Il est intéressant, n'est ce pas? Merci Homard!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Homard
[b]Merci Big_Bird d'avoir mis les photos.C'est pas aussi clair qu'en vrai mais ça peut vous donner une bonne idée. Vous voyez comment c'est attaché sur le bumper avec un angle pour permettre à mettre plusieurs cordes sans que le linge se touche. On ne voit pas les cordes, j'ai pris du nylon transparent et ça ne se voit pas vraiment. Si vous voyagez vous pouvez mettre Une "pine" au "bumper" pour permettre d'entrer et retirer les poteaux facilement.
Bonne soirée[/b]
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages