Switch en dessous de mon meuble de cuisine
8 messages
• Page 1 sur 1
- Alexandre1733
Switch en dessous de mon meuble de cuisine
Bonjour a tous, j'ai encore une question pour vous, sur ma tente-roulotte, quand je rabat le comptoir de cuisine pour fermer ma tente-roulotte, en dessous du comptoir il a une switch ( genre une switch poussoir ), a quoi peut elle servir ?
Tente-roulotte Flagstaff 176 ED 2001
Re: Switch en dessous de mon meuble de cuisine
la switch sert a oter l`electricite lorsque tu ferme le toit pour pas que les lumieres brule ta toile
- Alexandre1733
boum40 a écrit:la switch sert a oter l`electricite lorsque tu ferme le toit pour pas que les lumieres brule ta toile
Ok donc ca controle pas le frigo, je pose la question car mon frigo en mode 120 volts ne fonctionne plus, seulement au propane !!!
est-ce que tes prises de courant 110 volt fonctionne partout dans ta t-r
- Alexandre1733
boum40 a écrit:est-ce que tes prises de courant 110 volt fonctionne partout dans ta t-r
De ce que j'ai vu, oui !!
bonjour alex je ne sais pas ton niveau au sujet de l electricite mais a tu fait un test de continuité.c`est a dire verifier si ton element est coupé.
exemple: lorsque tu verifie ton fil de chauffe-moteur tu prend un multimetre et tu vois si ton element ou ton fil est coupé
exemple: lorsque tu verifie ton fil de chauffe-moteur tu prend un multimetre et tu vois si ton element ou ton fil est coupé
- Alexandre1733
boum40 a écrit:bonjour alex je ne sais pas ton niveau au sujet de l electricite mais a tu fait un test de continuité.c`est a dire verifier si ton element est coupé.
Merci, je suis assez a l'aise en electricité, mais je ne suis pas trop sur par contre de comment verifier l'élement. J'ai téléphoné chez TSi Refrigeration, et il me parlait de verifier la resistance de l'élement, quelques choses du genre !!
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
aussi si ça ne fonctionne pas vérifier prêt des poteau prêt des ziper habituellement un fils passe dedans jusqua toit peut être est'il débrancher dedans
??
??
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)