classe A moins de 30 pieds

Région: lanaudière

classe A moins de 30 pieds

Messagepar les aventurieres » 16 Aoû 2012 20:39

appel à tous !! je cherche un Classe A moins de 30 pieds.. idéal 25-26 pieds... est-ce que ça existe parce que je n'en trouve pas.
Quels manufacturiers en fabrique en Amérique du nord ? toutes les suggestions seront appréciées. :(
Les Aventurières

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rimouski

Re: classe A moins de 30 pieds

Messagepar patrice bell » 16 Aoû 2012 20:50

Vous cherchez dans les récents ou dans les usagés? Dans les récents je ne suis pas certain que ça existe mais dans les usagés oui. Mais ils sont rare, je cherchais dans le 27 28 pieds mais finalement j'ai acheté un32 pieds car je ne trouvais pas de plus petit en bon états et pas cher... Je cherchais dans les années 90 , pas cher, bien entretenue et avec pas trop de km. La chose que je suis certain c'est de bien prendre son temps pour savoir ce que l'on veut réellement et de trouver la perle rare. Celui avec lequel on tombe en amour et qui nous fait oublier ses petits défauts et bobos,,, :D Je suis bien content maintenant de l'avoir choisi un peu plus grand . On va être plus a l'aise pour recevoir les enfants lorsqu'il pleut.
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

benji1992

Messagepar benji1992 » 16 Aoû 2012 20:56

Quelques compagnies en fabriquent toujours, dont celles-ci:

http://www.winnebagoind.com/
http://www.tiffinmotorhomes.com/allegro ... loor-plans
http://thormotorcoach.com/product-lines ... rhomes+Gas
http://www.fleetwoodrv.com/storm

p,s, pour faire une recherche rapide, écrire dans la boiîte de dialogue

class A rv less than 30 feet vous aurez une page pleine !

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Trotteuse » 16 Aoû 2012 21:25

Je connais une dame qui a un Classe A , très fonctionnel de 24 pieds, peu de millage et autour de 2004, je crois. Il est à vendre. Vrai beau petit véhicule qui contient beaucoup. Chambre fermée, grands coffres, rallonge, etc...

J'ai déjà eu un 26 pieds. Un petit classe A est plus rare mais, il y en a.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rimouski

Messagepar patrice bell » 17 Sep 2012 17:46

les aventurieres a écrit:appel à tous !! je cherche un Classe A moins de 30 pieds.. idéal 25-26 pieds... est-ce que ça existe parce que je n'en trouve pas.
Quels manufacturiers en fabrique en Amérique du nord ? toutes les suggestions seront appréciées. :(

Est-ce que vous avez trouvé? C'est ce que je cherchais au début et finalement comme je cherchais usagé et pas cher avec pas beaucoup de milage ... Celui que j'ai trouvé a 32 pieds Coachmen 1994 avec un moteur FORD 460 . Apres quelques voyages je suis bien satisfait de cette grandeur .
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Guyco

Messagepar Guyco » 04 Oct 2012 14:56

Cet été, j'ai cherché sur Kijiji et LesPacs et trouvé quelques véhicules entre 25 et 28 pieds.
J'ai finalement acheté un 30 pieds. Chambre complètement fermée avec lit queen qu'on peut contourné de chaque coté.
Moteur GM 454.
J'arrive juste d'un voyage de 25 jours en Nouvelle-Ecosse et Nouveau-Brunswick. On est très satisfait de notre achat.
Un peu long pour la ville mais avec 2 chiens et 2 chats, le plancher était trop petit avec les autres.

Enfin, on l'aime bien notre Winnebago 1998 30p. Confortable et moteur assez puissant.

Bonne chance dans votre recherche.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 04 Oct 2012 15:04

Guyco a écrit:Cet été, j'ai cherché sur Kijiji et LesPacs et trouvé quelques véhicules entre 25 et 28 pieds.
J'ai finalement acheté un 30 pieds. Chambre complètement fermée avec lit queen qu'on peut contourné de chaque coté.
Moteur GM 454.
J'arrive juste d'un voyage de 25 jours en Nouvelle-Ecosse et Nouveau-Brunswick. On est très satisfait de notre achat.
Un peu long pour la ville mais avec 2 chiens et 2 chats, le plancher était trop petit avec les autres.

Enfin, on l'aime bien notre Winnebago 1998 30p. Confortable et moteur assez puissant.

Bonne chance dans votre recherche.

Félicitation pour votre achat, votre VR doit ressembler au notre, Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30 pieds. Pour la ville vous allez vous habituer a cette longueur. Lors de l'achat on regardait au maximum un 29 pieds mais je suis tomber en amour avec l'Itasca. J'aime toujours mon VR.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)