Problème de cable de vidange.
4 messages
• Page 1 sur 1
Problème de cable de vidange.
J'ai un système de vidange des eaux noires avec cable. Le système n'est plus fonctionnel, le cable bouge librement et la trappe est restée ouverte. J'ai remarqué une pièce de plastique cassée à l'endroit où le cable est fixé à la carrosserie. Est-ce qu'il faut changer le cable au complet et est-ce une réparation à effectuer en atelier ? Et il y a le problème du grand panneau sous la caravane... Problème courant ou plutôt rare?
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Problème de cable de vidange.
floroc a écrit:J'ai un système de vidange des eaux noires avec cable. Le système n'est plus fonctionnel, le cable bouge librement et la trappe est restée ouverte. J'ai remarqué une pièce de plastique cassée à l'endroit où le cable est fixé à la carrosserie. Est-ce qu'il faut changer le cable au complet et est-ce une réparation à effectuer en atelier ? Et il y a le problème du grand panneau sous la caravane... Problème courant ou plutôt rare?
Bonjour floroc et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- benji1992
Un de mes copains avait un motorisé avec ce système défectueux; afin de pouvoir vider le réservoir convenable,ment, il a finalement acheté et installé sur le tuyau de sortie une deuxième valve qui s'ouvre avec une poignée, semblable à celle indiquée sur le lien ci-attaché.
Il garde cette dernière fermée et lors du vidangeage, il l'ouvre pour vider ses eaux noires pour ensuite ouvrir celle des eaux grises et le tour est joué et il referme les deux poignées par la suite.
http://www.campingworld.com/shopping/item/flush-king/20522
Il garde cette dernière fermée et lors du vidangeage, il l'ouvre pour vider ses eaux noires pour ensuite ouvrir celle des eaux grises et le tour est joué et il referme les deux poignées par la suite.
http://www.campingworld.com/shopping/item/flush-king/20522
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
La poignée se dévisse ensuite enlève la nut qui retient le cable et place deux gros washers avant de remettre la nut et la poignée . Les washers c'est un par l'intérieur de la bracket et l'autre par l'extérieur parceque ordinairement c'est la que sa casse .
André
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)