trouble électrique et incapable de trouvé le bobo
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- brossalma
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: cote nord
Re: trouble électrique et incapable de trouvé le bobo
LEs batteries sont tous ok elle ont que 4 semaine d'usure.
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Alors, peut être ne sont elles pas pleinement chargées pour une raison quelconque!
Ça produirait le même effet!
Dandau
Ça produirait le même effet!
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
C'est peu être la batterie moteur qui est défectueuse et c'est a vérifier si c'est elle qui alimente la génératrice .
André
- Dandau
-
C'est également de la batterie moteur que je parlais; puisque quand la génératrice démarre, le moteur s'arrête!
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
brossalma a écrit: J'ai une interrogation avent de faire d'autre teste est ce normal que le moteur du VR arrête seul quand je démarre la génératrice. Je crois qu'il y a une partie de ma réponse la.
Sauf erreur, le moteur se sert des batteries châssis pour démarrer, pas de celles de la maison.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Dandau
-
Sur mon VR actuel, la génératrice est alimentée par mes batteries habitacle. Sur mon ancien VR, elle était alimentée par la batterie moteur.
Personnellement, je préfère l'alimentation sur la batteries habitacle. L'inconvénient est que si vos batteries sont à plats, la génératrice ne démarrera pas pour recharger les batteries!
Si la génératrice est alimentée par la batterie moteur et qu'elle est à plat, vous avez alors la fonction "Battery boost" pour vous sortir du pétrin.
Dandau
Personnellement, je préfère l'alimentation sur la batteries habitacle. L'inconvénient est que si vos batteries sont à plats, la génératrice ne démarrera pas pour recharger les batteries!

Si la génératrice est alimentée par la batterie moteur et qu'elle est à plat, vous avez alors la fonction "Battery boost" pour vous sortir du pétrin.
Dandau
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur