Serrure porte toilette
8 messages
• Page 1 sur 1
Serrure porte toilette
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un truc pour ouvrir la porte salle de toilette ( serrure a bouton poussoir)je ne sais pas si elle est barrée de l'intérieur ou elle est brisée????
merci
Eric
merci
Eric
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Serrure porte toilette
Salut
Si il y a une barrure , regardes du coté extérieure, il doit y avoir un trou sur la poignée.
Tu n' a qu' a inserer une broche et pousser, la porte devrait se débarrée.
Bantam
Si il y a une barrure , regardes du coté extérieure, il doit y avoir un trou sur la poignée.
Tu n' a qu' a inserer une broche et pousser, la porte devrait se débarrée.
Bantam
Finalement ma poigné ne se barrait pas.....un morceau de cassé à l'intérieur....j'ai forcé la porte vis à vis la serrure et le morceau de plastic du côté cadre à laché La serrure était cassée à l'intérieur et bloquait le fonctionnement.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Vous y avez probablement pensé mais cette fois, installez en une qui se barre et que l'on peut ouvrir de l'extérieur en enfonçant un objet pointu à travers un petit trou!
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Bonjour Dandau, La serrure defectueuse ne se barrait pas il y avait un morceau de cassé à l'intérieur même de la serrure. Même avec une serrure que se barrait et avec un petit trou au milieu je n'aurais pas réussis à l'ouvrir. Le morceau cassé bloquait le mécanisme à l'intérieur.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
C'est la première fois que je lis qu'il n'y a pas de serrure sur une porte de toilette.
Il serait bien d'avoir une porte de toilette avec une serrure, question d'assurer l'intimité à ceux qui devront utiliser vos toilettes.
À vous de voir.
Il serait bien d'avoir une porte de toilette avec une serrure, question d'assurer l'intimité à ceux qui devront utiliser vos toilettes.
À vous de voir.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
8 messages
• Page 1 sur 1