Le Boondocking
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
condor50 a écrit:On avait pas dit le 20 Mai ? la mon agenda va être ben beurrer![]()
![]()
J'en perd des bouttes
C'est bien ça: 20 mai
Moi je prends congé le 19 mai pour vous rejoindre à l'église de St-Anne à une heure que nous préciserons dans la semaine avant.
FAQUE! week-end du 20 mai= Ste-Anne de La Pérade Los Nomadès!

''Vivre et laisser vivre!''
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
heuuuuuuu! C'est dans quel coin la parade! hi!hi!...la pérade 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Le Mirage
santara 35 a écrit:heuuuuuuu! C'est dans quel coin la parade! hi!hi!...la pérade
C'est à l'Est de San Diego. Tu peux prendre la Route 66 un bout puis après tu programmes sur ton GPS "Ste-Anne La Pérade" pis tu devrais arriver chez-nous! Parts au début du mois cependant...

- Le Mirage
Alain Rheault a écrit:oups! ca j'connais pas! ca coute cher ? puis ou on prend ca? un permis par canne ?? ( Ok c't'une joke.. mais connaissant nos gouvernement puis leurs taxes ca me surprendrait pas! )![]()
Moi je pensait que de pecher de la galerie... c'était gratis...
Même pêcher avec une branche et un vieil hameçon tout rouillé n'est pas permis. Ne t'occupes pas de la pêche...On ira pêcher chez "Métro"

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
gaetan, j'etais serieux quand je te demandais c'etais ou, je sais que c,est entre quebec et trois riviere,es-ce que c'est plus court pour moi de passer par la tuque?
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Le Mirage
santara 35 a écrit:gaetan, j'etais serieux quand je te demandais c'etais ou, je sais que c,est entre quebec et trois riviere,es-ce que c'est plus court pour moi de passer par la tuque?
Je vérifie sur la carte ce week-end. Je n'ai jamais été en Abitibi. La Tuque, oui. Si pour toi, la route entre Chibougamau et La Tuque est belle, je dirais que c'est plus court. La route entre La Tuque et Grand-Mère est belle.
Si c'est le cas, je peux te traçer le chemin jusqu'à Ste-Anne en passant par St-Tite (lieu du festival western).
Gaëtan

- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je suggère de ne pas donner toutes les informations sur le Forum quitte à communiquer entre vous pour les détails. ? vous de voir.le Mirage a écrit:condor50 a écrit:On avait pas dit le 20 Mai ? la mon agenda va être ben beurrer
J'en perd des bouttes quote]C'est bien ça: 20 maiMoi je prends congé le 19 mai pour vous rejoindre à l'église de St-Anne à une heure que nous préciserons dans la semaine avant. FAQUE! week-end du 20 mai= Ste-Anne de La Pérade Los Nomadès!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
- Le Mirage
On se communique les détails par courriel. Les Los Nomadès attendus, veuillez me retourner un courriel pour confirmer (officiellement ou officieusement) votre présence afin de ne pas "déranger" les autres membres.
J'en reparle plus sur le forum. Pourtant l'invitation était ouverte à ceux et celles intéressées...
J'en reparle plus sur le forum. Pourtant l'invitation était ouverte à ceux et celles intéressées...

- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Le Mirage! Ma remarque n'était pas pour vous faire savoir que l'Administrateur de ce forum n'était pas d'accord à ce que vous discutiez de cela sur le Forum, PAS DU TOUT! Au contraire, ce thème vous appartient et allez-y gaiement, c'est possible pour vous sur ce forum de discuter de ce sujet qui vous tient à coeur! C'est que je ne voudrais pas que quelqu'un qui serait mal intentionné soit au courant où et à quelle heure vous vous rejoindrez...c'est tout! Vous comprenez?le Mirage a écrit:On se communique les détails par courriel. Les Los Nomadès attendus, veuillez me retourner un courriel pour confirmer (officiellement ou officieusement) votre présence afin de ne pas "déranger" les autres membres. J'en reparle plus sur le forum. Pourtant l'invitation était ouverte à ceux et celles intéressées...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)