Cuisinette pour ma tente roulotte ?
7 messages
• Page 1 sur 1
- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
Cuisinette pour ma tente roulotte ?
bonjour
j'aimerais avoir un renseignement , j'ai de la diffilculté a trouvé la réponse ...j'aimerais avoir une dinette ( cuisinette Nd l'aiguilleur ) pour ma tente roulotte une viking 1999 6 places j'ai trouvé une dinette de coleman 6x10 mais je ne sais pas si elle fait sur la mienne et personne est capable de me répondre..et je ne suis pas encor tres familier avec le forum du camping
C'est un courriel que j'ai recu a titre de modérateur. Pouvons nous aider ce monsieur.
Merci.
j'aimerais avoir un renseignement , j'ai de la diffilculté a trouvé la réponse ...j'aimerais avoir une dinette ( cuisinette Nd l'aiguilleur ) pour ma tente roulotte une viking 1999 6 places j'ai trouvé une dinette de coleman 6x10 mais je ne sais pas si elle fait sur la mienne et personne est capable de me répondre..et je ne suis pas encor tres familier avec le forum du camping
C'est un courriel que j'ai recu a titre de modérateur. Pouvons nous aider ce monsieur.
Merci.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Quelqu'un pourrait-il aider note ami Luc et Aline?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- FBourbon
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Hyacinthe
Je regarderais le fabricant de votre auvent et celui de la coleman. Si les auvents sont similaires, il n'y a pas de problème
Les fabricants de tentes roulotte ne fabrique pas d'auvent et de dinette.
Bonne chance dans vos recherches et donnez-nous des nouvelles.
Les fabricants de tentes roulotte ne fabrique pas d'auvent et de dinette.
Bonne chance dans vos recherches et donnez-nous des nouvelles.
FBourbon
Chateau sport 2000
Chateau sport 2000
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
ou encore mesuré le toit de votre tente-roulotte et si elle a 6 pieds ou 10 pieds, dépendant du sens de la dinette et que les amorces pour l'attacher sont similaires, je crois que ca va marcher...
Moi par contre j'achèterais conditionnel à ce que ca fite...
Moi par contre j'achèterais conditionnel à ce que ca fite...
Je conseille d'ouvrir votre auvent pour vérifier si le type d'attache est compatible, voir: fermeture éclair de même gabarit et longueur. cela pourais aussi être des velcro ou encore des boutons pressions (sur le pourtour de l'auvent j'entend). J'en ai vu de tous les genres.Faites le test, ouvrir l'auvent pendant une douce journée d'hiver ne causera pas de détérioration de celui-ci...
Pour ce qui est des côtés de la cuisinette vous devrez surement installer des velcros sur votre tente roulotte. Facile à installer et en vente partout.
Bons tests!
N.B.: Même si tous les auvents installés sur des tentes-roulottes sont des "Carefree of Colorado" il vaux mieux vérifier le type de fermeture éclair.....
Pour ce qui est des côtés de la cuisinette vous devrez surement installer des velcros sur votre tente roulotte. Facile à installer et en vente partout.
Bons tests!
N.B.: Même si tous les auvents installés sur des tentes-roulottes sont des "Carefree of Colorado" il vaux mieux vérifier le type de fermeture éclair.....
Voyager, y'a que ça de vrai!!
Starcraft 17CK 2000
santa-fe V6, 2.7l, 2004
Starcraft 17CK 2000
santa-fe V6, 2.7l, 2004
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
- Alain Rheault
1- vous parliez de CUISINETTE! et non de DINETTE .. une dinette est une table avec deux Banc qui se change en couchette deux places!
Comme je ne connaisait pas les grandeurs des Dinettes dans une TR je me suis retenu!
Mais une Cuisinette , ou une ralonge style patio en toile... j'en ai une et je serait partie de la pour faire la recherche!
Et 2 ememement pour tous (pour de la recherche sur le sujet) et aussi pour avoir une réponse plus rapide..
Il faut bien titrer le sujet, dans le style : Aidez moi! OU trouver une CUISINETTE!
Ca SVP AIDER MOI! ca a pas vraiment de sujet! n'est-ce pas!
VOICI la mienne! de Cuisinette!
http://www.dometicusa.com/awnings.php?product=46
et une POUR LA TR!
http://www.dometicusa.com/awnings.php?product=39
C'est fait A&E Systems , une filialle de Dometic (les frigidaires et autres appareils dans nos VR)
Comme je ne connaisait pas les grandeurs des Dinettes dans une TR je me suis retenu!
Mais une Cuisinette , ou une ralonge style patio en toile... j'en ai une et je serait partie de la pour faire la recherche!
Et 2 ememement pour tous (pour de la recherche sur le sujet) et aussi pour avoir une réponse plus rapide..
Il faut bien titrer le sujet, dans le style : Aidez moi! OU trouver une CUISINETTE!
Ca SVP AIDER MOI! ca a pas vraiment de sujet! n'est-ce pas!
VOICI la mienne! de Cuisinette!
http://www.dometicusa.com/awnings.php?product=46
et une POUR LA TR!
http://www.dometicusa.com/awnings.php?product=39
C'est fait A&E Systems , une filialle de Dometic (les frigidaires et autres appareils dans nos VR)
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)