Etes vous adepte du MAX 55 ??? (vitesse)
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
On paie le triple pour des maisons :-))
Actuellement, j'ai le meilleur des 2 mondes. Je demeure au Quebec mais travailles en Ontario.
Ceci me permets de magasiner pour la Benzine pas cher. Mais c'est seulement ici que ce se passes (prix bas a cause du volume et proximite des 2 frontieres.).
Juste un exemple, ou je demeure, le gaz est toujour 10 cents de plus, car nous ne sommes pas consideres dans le rayon outre-province. C'est pour dire que je remplis chez-nous seulement en dernier recours.
Ceci me permets de magasiner pour la Benzine pas cher. Mais c'est seulement ici que ce se passes (prix bas a cause du volume et proximite des 2 frontieres.).
Juste un exemple, ou je demeure, le gaz est toujour 10 cents de plus, car nous ne sommes pas consideres dans le rayon outre-province. C'est pour dire que je remplis chez-nous seulement en dernier recours.
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou
2004 Civic LX manuelle comme youyou
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
J'en ai fait l'expérience sur 7'000 kiloms l'an passé... au début j'ai trouvé ca ... endormant... mais apres avoir vue ma moyene de millage au galon... et en plus le calme que m'apportait cette facon de conduire, j'en suis rendu un mordu!
100% avec toi et jumelé au cruise et overdrive c'est encore mieux. beaucoup moins stressant , et ma blonde a cessé de me dire de ralentir qu'elle a pas le temps de rien voir.
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Faut dire que dépendamment de l'équipement, parfois on se rend pas compte de notre vitesse. C'est le co-pilote qui s'en aperçoit. Chaussé en 22.5 sur suspension à air fait que je ne sens pas la route. 120 km/hre est facile à atteindre. Quand tu roules sur la voie de gauche, il faut se poser la question si je vais trop vite. L'été dernier, je me suis fait dépasser sur la 20 par un VR alors que je roulais à 120...Le VR ressemblait beaucoup à celui d'un des membres de ce forum...(Je reviens dans quelques minutes le temps de le retrouver).
En tout cas, je compte bien suivre votre exemple pour la prochaine saison mais j'ai pas tout l'été pour vous suivre! :lol:
Gaëtan
En tout cas, je compte bien suivre votre exemple pour la prochaine saison mais j'ai pas tout l'été pour vous suivre! :lol:
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
le Mirage a écrit: Chaussé en 22.5 sur suspension à air fait que je ne sens pas la route.
Mirage,
Es-tu sur que tu ne sens pas la route au Québec. Wow j'ai hate d'avoir une suspension a l'air.
Dernière édition par jacmat le 17 Fév 2006 11:09, édité 1 fois au total.
- CONDOR
-
le Mirage a écrit:
Chaussé en 22.5 sur suspension à air fait que je ne sens pas la route.
Tu dois pas venir dans la beauce souvent, suspension à l'air ou pas je te met au défit de dépasser 55
- Alain Rheault
wouan... y'a comme un bug!
Je pense que par 'ne peuvent poster' Serge veut dire 'ne peuvent pas faire de NOUVEAU post!'
Mais il peuvent répondrent au messages....
SERGE????
.... on est mélangé la!
Les invités ne devraient t'ils pas pouvoir répondre que dans la Section Invités ? et ne pouvoir QUE lire partout ailleur!
Bon... ou est ce foutu manuel...
Povre Serge... on le fait jouer pas mal avec les pitons..
,,
Je pense que par 'ne peuvent poster' Serge veut dire 'ne peuvent pas faire de NOUVEAU post!'
Mais il peuvent répondrent au messages....
SERGE????
.... on est mélangé la!
Les invités ne devraient t'ils pas pouvoir répondre que dans la Section Invités ? et ne pouvoir QUE lire partout ailleur!
Bon... ou est ce foutu manuel...
Povre Serge... on le fait jouer pas mal avec les pitons..
,,
- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Me revoilà! Désolé mais j'étais absent toute la journée. Voici ce que dit le système maintenant: sauf le forum dédié aux Invités où ils peuvent Voir, Lire, Poster, Répondre et ?diter, ces derniers ne peuvent que Lire et Voir les pages des autres Forums. Je croyais que France avait fais les restrictions dans tout les forums mais il semble que ce n'était pas le cas d'après ce que j'y ai vu. Peut-être en avait-elle oublié un et un invité se serait infiltré sans s'en rendre compte lui-même... L'important est que j'aie apporté les corrections nécessaires puisque je vous avais dit que je me rallierais à la décision de la majorité et c'est ce qui a été confirmé dans le sondage que j'avais moi-même initié dans la Section SONDAGES. Sincèrement,Alain Rheault a écrit:wouan... y'a comme un bug! Je pense que par 'ne peuvent poster' Serge veut dire 'ne peuvent pas faire de NOUVEAU post!' Mais il peuvent répondrent au messages....SERGE???? on est mélangé la! Les invités ne devraient t'ils pas pouvoir répondre que dans la Section Invités ? et ne pouvoir QUE lire partout ailleur! Bon... ou est ce foutu manuel... Povre Serge... on le fait jouer pas mal avec les pitons..
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
- santara 35
-
CONDOR, as-tu deja fait le parc de chibougamau, faut VRAIMENT pas depasser 90klm
sinon sort tes dollards, 
sinon sort tes dollards, 
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- CONDOR
-
Santara je fait parti du club du 55 alors pas de problème pour moi
mais merci du conseil 
mais merci du conseil 
- CONDOR
-
j'aimerais bien savoir quelle sorte de suspension pourrait endurer la route 73 de Québec à St-Georges à 55 mille heure et avoir encore de la vaisselle intacte rendu au camping de la Roche d'or c'est tout simplement abominable une vrai honte
Comment peut-on faire pression ça plus de sens
Nos député doivent se promener en Hummer pour ne pas remarquer ça
Non c'est vraie ils prennent l'hélico et l'avion
Michel
Comment peut-on faire pression ça plus de sens
Nos député doivent se promener en Hummer pour ne pas remarquer ça
Non c'est vraie ils prennent l'hélico et l'avion
Michel
- caplan55
-
- Région: Moyenne Côte Nord
Condor, vous avez tout à fait raison... c'est hallucinant comment cette route est brisée et infernale... mais nous on ne la fait que jusqu'à St-Joseph et on prend l'autoroute... j'me peux plus d'entendre la vaisselle ou les verres cliqueter je deviens hystérique! (yeurk)
Luce et Richard
Luce et Richard
Richard et Luce..On the road again!!!!!
- Pursuit
-
Condor,
Moi je fais cette route au moins une fois par été pour me rendre à la roche d'or et je la trouve pas si pire...
T'es jamais venu te promener sur la 132 et la 138 dans la région de Montréal
tu trouverais que ta route est un vrai tapis 
Moi je fais cette route au moins une fois par été pour me rendre à la roche d'or et je la trouve pas si pire...
T'es jamais venu te promener sur la 132 et la 138 dans la région de Montréal
tu trouverais que ta route est un vrai tapis 
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades