Mes lectures en camping.

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Quand est-ce que vous lisez en camping

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 13 Mar 2007 21:29

Un bon :lecture: assis sur le bord de l'eau par un beau Image ou même à l'ombre du VR..durant la Image en pm de l'homme.... :D ou avant qu'il se lève.. vers 5-6hres du matin... en levant les yeux de temps à autre pour voir le lever du (soleil) et sentir la bonne odeur de la rosée matinale....et sentir sous mes pieds nus la rosée matinale....( car je lis assise et aussi en marchant.....)

Le Da Vinci Code est le prochain sur ma liste si je ne le débute pas avant... :D .. j,aime beaucoup les biographies Québécoises.... les Harry Potter(tous lus... :) ).... j'ai aussi lue quelques Danielle Steel...

Là je suis à :lecture: "Anges et Démons " du même auteur de Da Vinci Code.. j'aime beaucoup.. beaucoup... et aussi les guides touristiques.. les livres de campings.....en prévisions de la belle saison et des vacances... (yahou)

Mon homme lui.... il déteste la lecture..donc il fait des mots croisés le soir en veillée avant le dodo..ou parfois en pm... quand il (pluie)
on a pas vraiment de routine quotidienne pour ça.... on y va au jour le jour en vacances .. :lecture:

Bonne :lecture: à vous tous....

Image
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

fc2004

Messagepar fc2004 » 14 Mar 2007 05:59

Nous, c'est un peu la même situation que vous mamour-nise, Nico dévore les livres à toute occasion, principalement le soir et surtout sur le bord de la mer avec le son des vagues en arrière plan.

Moi, je lis rarement, je préfères les mots mystères ou pêle mêle, j'ai un petit jeu de golf électronique qui me suit partout et mon préféré, mon Sudoku soit sur l'ordi ou le petit électronique, mes MP3 sur les oreilles, le cerveau cherche les solutions. Du côté lecture, c'est plus des revus sur le vin, l'informatique, le bricolage.... Le matin, je fais le tour des journeaux sur le WEB, la cyberpresse, RDS, Google actualité Canada, génération-net, des trucs comme ça pour savoir ce qui se passe dans notre village global.

Voilà! Bonne lecture en route.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 14 Mar 2007 17:12

Moi je li sur le forum tout les soirs, normalement je li se qui me tombe sous la main c'est une sorte de drogue qui me dit faut lire c'est quoi qui est écrit, même chose pour les chips je ne vais jamais en chercher sa ne me manque pas mais quand je tombe dedans je passe au travers.
André

Précédent

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!