Avis de recherche

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 18 Mar 2007 22:05

caraquet a écrit:C'est que le tuyau du bain coulait depuis 6 mois et j'avais fais un systeme d'irigation dans le canal de la cave mais quelqun insistait pour que la reparation se fasse un jour.Ensuite le cable de la charrue sur le tracteur a brisé et il a fallu réparationné,Autre chose c'est que je me suis déja pris avec le tracteur et j'en ai profité pour reparations de travers de chaine, Autre chose c'est que j'ai été faire un tour a Repentigny chez des personnes charmantes que vous devez tous connaitre mais j,attend que cette personne se dévoile sur le forum sinin ca resteras Mr et Mme Charmant.Le respect des gents...Bon pour faire un histoire courte c'est que j'ai donné un coups a l,ouvrage parce que je m'attent de rentré a l'hopital d'un jour a l'autre. Opération pour extraire la pierre au rein (ma 4 ieme "!%*(&?$// DE "/&*&??))qui se situ pres du rein . J'aime pas trop trop ca... :( Mais mon testament est fais au cas ou !!!!!!!! :| de toute facon on verras en temps et lieu et puis il va y avoir de jolie infirmieres :D :D

Caraquet ..... tu me fais rire toi là là....M.et Mme Charmant ...... :|

Ben ouiiii c'est chez nous que Caraquet et sa douce Cocotte sont venus veillés Samedi soir.....

Un couple super sympathique..... agréable et pas gênant... on se sens de suite à l'aise avec eux.... comme si cela faisait longtemps qu'on se connaissait........on a bien rit ensemble.... on a jasés .. jasés et encore jasés....ce fut une soirée trop courte.. mais tellement agréable....... :)

il y avait de la gêne un brin au début.... mais rapidement la gêne s'est dissipée... Ils sont les premiers à nous connaître " en personne " Ti-Lou et moi.... (yahou)

ils ont aussi fait la rencontre d'une de nos 2 filles .... et de leur petite poupounne de 5 mois qu'on gardait ce soir là...

et on est bien contents de connaître kkun avant le Grand Rassemblement un brin moins gênant..... quoique.. nous arriverons avant eux..... :|

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 10 Avr 2007 19:15

Caraquet est hospitalisé depuis hier. Jeudi, ils lui ont enlevé un tube qu'il avait depuis son opération. Après il s'est mis à faire de la fièvre cette fin de semaine de Pâques. Il est sous antibiotiques car il a attrapé un virus ou une bactérie qui se répandait partout dans son corps même dans son cerveau. Les antibiotiques prennent 48 h. à etre efficace. Il a cessé de faire de la fièvre ce soir. L'urologue pensait que c'était une autre pierre aux reins. Il lui a fait passer un autre scanner. Il lui a dit aussi qu'il reviendrait le voir cet après-midi mais bizarre il n'est pas passé. (IRRESPONSABLE de TAB*****) Si je sacrais des fois ca me ferait du bien je leur dirais ce que je pense. Il avait l'air d'aller mieux quand je suis partie ce soir.
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 10 Avr 2007 19:21

cocotte Merci de nous donner des nouvelles :anniversaire:

Dit lui un bon mot de notre part :)

Il va surement apprécier le lit a baldaquin a son retour a la maison (yahou)

C'est préférable que ca arrive la que en juillet :(

Un prompt rétablissement de ma part :anniversaire:
Image

Homard

Messagepar Homard » 10 Avr 2007 19:21

cocotte a écrit:Caraquet est hospitalisé depuis hier. Jeudi, ils lui ont enlevé un tube qu'il avait depuis son opération. Après il s'est mis à faire de la fièvre cette fin de semaine de Pâques. Il est sous antibiotiques car il a attrapé un virus ou une bactérie qui se répandait partout dans son corps même dans son cerveau. Les antibiotiques prennent 48 h. à etre efficace. Il a cessé de faire de la fièvre ce soir. L'urologue pensait que c'était une autre pierre aux reins. Il lui a fait passer un autre scanner. Il lui a dit aussi qu'il reviendrait le voir cet après-midi mais bizarre il n'est pas passé. (IRRESPONSABLE de TAB*****) Si je sacrais des fois ca me ferait du bien je leur dirais ce que je pense. Il avait l'air d'aller mieux quand je suis partie ce soir.

J'espère qu'il va se porter mieux avec le 48 hrs. Fais-lui des saluts et prend soin de lui le pauvre petit :) :)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 10 Avr 2007 19:22

Salut Cocotte on est bien content que sa aille mieu.

PS Le virus dans le cerveau nous on le savait depuis longtemps :mdr:
(Elle est bien d'adon celle la )
André

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 10 Avr 2007 19:29

A. Martin a écrit:Salut Cocotte on est bien content que sa aille mieu.

Profiteur va! Avoue A.Martin que ça fait longtemps que tu voulais la placer celle-là et t'as pas manquer ta chance! :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar A. Martin » 10 Avr 2007 19:32

C'est vrai Serge mais je l'aurais placé avec n'importe qui :D
André

Messagepar cocotte » 10 Avr 2007 19:40

A. Martin a écrit:Salut Cocotte on est bien content que sa aille mieu.

Ca prouve que lui en a un cerveau hein André :mdr:
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Messagepar A. Martin » 10 Avr 2007 19:43

C'est bien vrai Cocotte.
André

Messagepar Mars » 10 Avr 2007 19:50

La vengance sera douce au coeur de carraquet :mdr: :mdr:

Cocotte ! Il faut qu'il se rétablisse avant la 1' fds d'aout

Ca s'annonce que on soit au même endroit au même moment :)
Image

Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 10 Avr 2007 20:23

abon... il et tant que je m'en mele ......vous parler de ...cer-veau..ou cer-veaux ou le ser-vo Connait pas sa moè. ctu'din pied sa :doc:

Cara........porte toi bien ..oubli pas ...vroummmm...vroummm tu mon ti-becyk..ste-tè... (yahou
) jl

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 10 Avr 2007 21:37

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement Cocotte à ton amour :anniversaire:

Danou et Bombero
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 10 Avr 2007 21:54

CoCotte.. plein de belles énergies pour qu'il revienne au plus vite
à la maison pour une belle convalescence avec "son infirmière privée..Toi.. "Image

faut rester positif surtout... :)

Mamour-Nise ..et.. Ti-Lou Image
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 11 Avr 2007 04:31

Haaaaaaa! cocotte, bonté divine! Tu as du être folle d'inquiétude :-o :-o un virus et en plus pas de visite du médecin!!!!!!! :-o Image Image Image

Mais c'est fini là! Ton caraquet se s'est pas laissé avoir par ce satané virus (tienstoi) . On le reconnaît bien là, combatif comme il est (yahou) fiouf!!!! :D

Avec tes soins Imageil se rétablira vite c'est certain :D . Dis-lui tous mes meilleurs voeux de prompt rétablissement :anniversaire: . On attend son retour
Image

Messagepar cocotte » 11 Avr 2007 12:28

Je vous remercie pour tous vos bons mots d'encouragement je vais lui transmettre. :)
Il va se faire opérer vendredi au laser pour une autre pierre aux reins et si ca ne fonctionne pas ils vont l'ouvrir. La fièvre est revenu mais il a un bon moral. Il regarde des livres de camping et il rêve aux voyages qu'il va faire.
Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social