Caméra de recul sans fil
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Caméra de recul sans fil
Bonjour jaimerais savoir si quelqu'un a déja utilisé ce bidule:
Caméra de recul sans fil vendue chez Cannadian Tire:
http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... earch=true
Je regarde pour en installer une sur ma tente roulotte pour avoir une vision a larriere... Qu'en pensez-vous? Est ce qie la portée de l'émetteur sera suffisante pour transmettre de l'arriere de la TR jusqu'a lecran sur mon tableau de bors?
On considere sacheter une roulotte plus tard alors on va ouvoir garder notre systeme...
Quelqu'un en a déja eaasyé?
Merci!
Caméra de recul sans fil vendue chez Cannadian Tire:
http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... earch=true
Je regarde pour en installer une sur ma tente roulotte pour avoir une vision a larriere... Qu'en pensez-vous? Est ce qie la portée de l'émetteur sera suffisante pour transmettre de l'arriere de la TR jusqu'a lecran sur mon tableau de bors?
On considere sacheter une roulotte plus tard alors on va ouvoir garder notre systeme...
Quelqu'un en a déja eaasyé?
Merci!
Carl, Gatineau
TR: VIKING 2170st 2006
Pontiac TORRENT 2006
TR: VIKING 2170st 2006
Pontiac TORRENT 2006
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Oui Carl j'en ai une sur l'arrière de mon camion, la première avait une image impécable mais je l'ai remplacer sur garanti quand elle a laché, l'autre a une image avec un peu de neige et de temps en temps sa perd l'image pendant une fraction de seconde. Moi je m'en sert pour piner la roulotte seul. Selon leur dire sa devrait fonctionner derrière une roulotte alors surement derrière une TR. On n'a une bonne vue mais la qualité du bidule n'est peut-être pas suffisante a long terme.
En tout cas pour le prix sa donne quand même se qu'on veut, voir derrière.
En tout cas pour le prix sa donne quand même se qu'on veut, voir derrière.
André
L'image est en couleur, moi je l'ai vue en magasin, en démo, surprenant la qualité de l'image, mais ces en magasin, sur un véhicule, ces autre chose, j'imagine.
Il y a un bouton pour faire l'inversion de l'image, et même la mettre dans l'autre sens, gauche droite, droite gauche.
Je pense aussi m'en grayer d'une, pas facile de faire une mise à l'eau de ma chaloupe, seul, avec mon VR, je crois que je vais vite rentabiliser le prix juste en pétrole sauvé, avance, recule ré-avance-ré-recule......
Et les autres qui perde patience et qui veulent mettre leur chaloupe à l'eau eux aussi.
Combien chez WM ?
Il y a un bouton pour faire l'inversion de l'image, et même la mettre dans l'autre sens, gauche droite, droite gauche.
Je pense aussi m'en grayer d'une, pas facile de faire une mise à l'eau de ma chaloupe, seul, avec mon VR, je crois que je vais vite rentabiliser le prix juste en pétrole sauvé, avance, recule ré-avance-ré-recule......

Et les autres qui perde patience et qui veulent mettre leur chaloupe à l'eau eux aussi.
Combien chez WM ?
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut Caraquet.
Ils disent derrière un VR mais j'ai pas d'idée si c'est aussi clair parceque c'est sans fil.
Moi je l'ai sur mon Explorer mais j'ai amencher sa avec une plug 2 fils pour l'enlever vite et l'installer derrière la roulotte de la même façon.
Je vais aussi faire un test dans la roulotte pour voir si sa brasse pendant qu'on roule. L'idée est aussi d'avoir un oeuil dans la roulotte si je laisse le chauffage dessus.
L'écran se connecte soit dans une prise lighter ou sur le fillage existant dans le dash.
Je l`avais plugé sur un fil de back-up mais il y a un petit délais pour ouvrir l'écran et en le mettant sur drive on perdait l'image même si on devait voir la boule en avancant alors je l'ai pluger sur les parking et j'alume quand je dois reculer.
Ils disent derrière un VR mais j'ai pas d'idée si c'est aussi clair parceque c'est sans fil.
Moi je l'ai sur mon Explorer mais j'ai amencher sa avec une plug 2 fils pour l'enlever vite et l'installer derrière la roulotte de la même façon.
Je vais aussi faire un test dans la roulotte pour voir si sa brasse pendant qu'on roule. L'idée est aussi d'avoir un oeuil dans la roulotte si je laisse le chauffage dessus.
L'écran se connecte soit dans une prise lighter ou sur le fillage existant dans le dash.
Je l`avais plugé sur un fil de back-up mais il y a un petit délais pour ouvrir l'écran et en le mettant sur drive on perdait l'image même si on devait voir la boule en avancant alors je l'ai pluger sur les parking et j'alume quand je dois reculer.
André
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Camera de recul