On parle auto
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- fc2004
caraquet a écrit:?? ?? Ford Tempo 1990 ( elle ne partait jamais quand il faisait froid )
Allo FC-------Tu la branchais tu la tempo ?
? la maison oui mais au bureau, ça aurait pris un maud... longue extension. Un jour elle est restée dans un parking pendant 3 jours avant de pouvoir la récupérer. M'enfin!
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
fc2004 et rogerrené.
c'était précisément une Dauphine 1093
Seulement 8 au Canada.
j'en ai eu une car j'étais l'un des pilotes de l'équipe officiel de rallye de RENAULT CANADA.
je vais vous dire que sur les chemins de gravier des années 59 60 ça tenait la route pas à peu près.tout comme les ISUZU BELLET. ET DES VOLVO 444. ET 544
LES années suivantes les R-8 sont arrivées les gordini étaient trop capricieuses.
ah des souvenirs.
c'était précisément une Dauphine 1093
Seulement 8 au Canada.
j'en ai eu une car j'étais l'un des pilotes de l'équipe officiel de rallye de RENAULT CANADA.
je vais vous dire que sur les chemins de gravier des années 59 60 ça tenait la route pas à peu près.tout comme les ISUZU BELLET. ET DES VOLVO 444. ET 544
LES années suivantes les R-8 sont arrivées les gordini étaient trop capricieuses.
ah des souvenirs.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- DouxDoux
En ce qui nous concerne , depuis 1983 que nous avons du Toyota.
Ma femme viens de scrappé sa 1989 Tercel pour acheter une 1999.J'ai une Prévia 1991 qui roule toujours. Cette année nous achetons soit une Matrix sois une Pontiac Vibe qui est dans les fait une Toyota avec carosserie Pontiac et plus d'options pour le prix.
Dans tous les cas JAMAIS de réparation autre que l'entretien habituel n'a été fait sur aucune des voitures. Toutes les voitures ont pris le chemin de la feraille après 10 ans et plus.
Dans ma jeunesse j'ai eu des Fords et j'étais constamment au garage, toujours de quoi qui marchait pas.
A par peu etre pour la Pontiac Vibe ce sera du Toyota pour encore bien longtemps.
Ma femme viens de scrappé sa 1989 Tercel pour acheter une 1999.J'ai une Prévia 1991 qui roule toujours. Cette année nous achetons soit une Matrix sois une Pontiac Vibe qui est dans les fait une Toyota avec carosserie Pontiac et plus d'options pour le prix.
Dans tous les cas JAMAIS de réparation autre que l'entretien habituel n'a été fait sur aucune des voitures. Toutes les voitures ont pris le chemin de la feraille après 10 ans et plus.
Dans ma jeunesse j'ai eu des Fords et j'étais constamment au garage, toujours de quoi qui marchait pas.
A par peu etre pour la Pontiac Vibe ce sera du Toyota pour encore bien longtemps.

- rogerrené
Une Gordini Dauphine et une quelle année? Je sais que la Renault 12 Gordini 1971 avait 125 HP avec un 1600 seulement...Assez fort pour le temps...et 980 Kg.
Et l'Alpine, est-ce que c'était une Renault? C'était la Porsche des pauvres???? Quand j'étais en Europe de 1971 à 1973, j'ai failli m'en acheter une...Elle avait de la gueule!
Salutations...
Et l'Alpine, est-ce que c'était une Renault? C'était la Porsche des pauvres???? Quand j'étais en Europe de 1971 à 1973, j'ai failli m'en acheter une...Elle avait de la gueule!
Salutations...

- rogerrené
C'était cher pour cette voiture car j'ai acheté ma 1e voiture neuve une ?pic Envoy 1966 vendue pour 1550$ plus une taxe...Donc, pour une 59 c'était beaucoup d'argent mais une bien meilleure voiture sans aucun doute... 

- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
fc 2004,Si tu as acheté sur Boul.Laurentien.Tu as acheté de Montréal Dauphine,c'est ce garage qui me commanditait pour les Rallye du QU?BEC ainsi que ceux du championnat Canadien.
les Frères Georges et Roger BAUDIN étaient les proprios
les Frères Georges et Roger BAUDIN étaient les proprios
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Tribune Libre pour le social