On a succombés :-))) Flagstaff 29 pieds FKSS + slide

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 12 Avr 2007 12:01

Bienvenue meridianmax !!!
Passez du bon temps avec nous . Faite nous savoir vos connaissances , expériences et préférences dans ce merveilleux loisir de plein air. :anniversaire:

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Re: On a succombés :-))) Flagstaff 29 pieds FKSS + slide

Messagepar Danielle » 12 Avr 2007 13:11

Flagstaff 06 a écrit::D :D :D ?a y est ont a succomber et ont a changer notre roulotte 23 pieds pour la Flagstaff 29 pieds FKSS avec extension double, wowwwwwwwwwww ont va se promener avec un train routier :D :D :D

Et que dire du jeu de cache-cache à l'intérieur !!! (yahou)
Félicitations! Flagstaff, quelle sera votre 1ère sortie avec votre joujou?
ImageImage

Messagepar meridianmax » 12 Avr 2007 16:03

Depuis 3 ans une petite tente avec une cuisinette :-o à l'aube de la cinquantaine je recherche le confort mais le plus beau souvenir est notre première fois (yahou)
Nous sommes allé avec un couple d'amis à Plaisance lors de notre arrivé vers 20h nous avons monté les tentes et dans le loin il y avait une orage qui était en direction nous avons commencer à faire cuire les steaks et l'orage nous tombes dessus mais le vrai déluge j'ai juste le temps de léver mon bras pour levé notre bâche et me voila tout mouillé de la tête au pied en 20 sec mais bonne nouvelle :nouvelles: les steaks étaient sauvés , maisle monde à l'intérieur de la cuisinette eux étaient mort de rire :-o et plus inquiet de leur nourriture que de ma conditon :(

Messagepar Flagstaff 08 » 14 Avr 2007 18:59

Bienvenue Miramax, ?a nous est déjà arriver aussi à St-Adèle il y a plusieur année mon grand de 26 ans était bébé et ont avais 2 autres enfants dans la tente, et ce fût le déluge toute la fin de semaine, mais quel plaisirs et souvenir ont a eux :D :D :D :D

Notre première sortit avec notre roulotte sera le rassemblement d'ouverture de la FQCC (Désolée :bizarre: )
Colette & Pierre
Image Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 14 Avr 2007 19:10

Vous n'avez pas à être désolé Flagstaff! Chacun est libre d'aller où bon lui semble. Félicitations pour votre nouvelle acquisition et on vous souhaite tous un très bel été. Vous viendrez nous conter ça!

C'est excitant un nouveau VR, n'est ce pas?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Flagstaff 08 » 16 Avr 2007 12:54

Oui j'ai très hâte de pouvoir l'essayer, :D :D :D Ont en prends possession le 10 mai alors je viendrai vous raconter nos impressions :D :D :D

Si cette mautadite neige peut cessez de tomber :D (faitfroid) :D
Colette & Pierre
Image Image

Messagepar meridianmax » 16 Avr 2007 16:00

Flagstaff félicitations :bonnefête: nous devions nous aussi en prendre possesion le 10 mai, :nouvelles: mais nous avons devancé cela pour le 27 avril :oops: trop hâte de l'avoir. Vous avez fait votre achat chez quel marchand ? pour notre achat nous avons fait confiance à ALCO et croyer moi je suis :-o nerveux de remorquer cette maison sur roue heureusement je n'ai pas pris le sous-sol gonflable :D

Messagepar Flagstaff 08 » 16 Avr 2007 20:23

Félécitation a vous aussi et beaucoup de plaisir avec votre nouvel équipement.

Nous aussi ont la prise chez Alco, car l'an passé ont a acheté une 23 pieds, et ont a beaucoup aimer le service, alors ont est retourné à la même adresse :) :)

Pour notre part ont a très hâte de l'avoir mais le terrain est plein de neige encore (faitfroid) :| :|

Alors ont va attendre au 10 mai. Mon n'est pas nerveux du tout, car il est très habile avec des trailler et autres :D :D .

Mais moi ça m'inquiète je trouve ça gros, mais le confort oblige :D :D :D :D :D
Colette & Pierre
Image Image

Turbinator

Messagepar Turbinator » 20 Avr 2007 19:33

Félicitations !

Juste par curiosité, quel est votre véhicule tracteur ?

Messagepar Flagstaff 08 » 22 Avr 2007 10:10

L'an passé quand ont a acheté notre roulotte 23 pieds Flagstaff aussi ont avait un Santa fe, et il s'est avéré pas tout à fait assez fort pour tirer la roulotte, alors ont la changé pour un F-150 2003, ont a eue une vrai belle aubaine, beau, bon pas cher :D :D :D :D

C'est pourquoi cette année ont grossit, car ont peut se le permettre avec la capacité de tire du F-150 :mdr: :mdr: :mdr:
Colette & Pierre
Image Image

Messagepar caraquet » 22 Avr 2007 11:23

le F 150 a tu un 8 cylindres a essence ? (mon premier message sans faute)
,

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 22 Avr 2007 11:39

caraquet a écrit:le F 150 a tu un 8 cylindres a essence ? (mon premier message sans faute)

Im semble qui manque une virgule qc part :bizarre:

Flagstaff 07 : On vie juste une fois :)
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 23 Avr 2007 04:16

caraquet a écrit:le F 150 a tu un 8 cylindres a essence ? (mon premier message sans faute)

D'après le dictionnaire que j'ai sur les genoux,

Le F 150 a t-il un 8 cylindres à essence

mais m'en va te dire une chose Caraquet continue donc comme avant c'est pesant un dictionnaire sur les genoux :enragé: :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar caraquet » 23 Avr 2007 07:15

et ainsi soit tu ou ainsi soit t'il frere Bombéro de toute facon le sujet est caravan classique donc je me demande si un moteur 6 cyl ne serait pas trop faible pour ce genre de roulotte. :) amen
,

Messagepar Flagstaff 08 » 23 Avr 2007 13:10

Oui Caraquet c'est un 8 cylindres il a une capacité de tire de 10,000 livres, donc c'est ok pour la roulotte :) :) :)
Colette & Pierre
Image Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides