La Force des "ILS" (des eux?)
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
La Force des "ILS" (des eux?)
Bon OK, question d'équilibrer la pression de "l'autre bord", Messieurs, c'est ici pour faire valoir Votre version des faits, celle de la vraie vie!
J'me fais donner des coups de coude dans les flancs mais je résiste et j'écris... ayoille!

J'me fais donner des coups de coude dans les flancs mais je résiste et j'écris... ayoille!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
-
sujet réser é aux "ils" ! 

- Serge Loriaux
-
caraquet a écrit:Bravo et félicitation pour la FORCE DES ILS...Bon he....je vais finir par trouvé quelque chose d'intelligent et vais me défoullé ici.Merci
Le sujet est justement fait pour ça! Donnes-y la claque! Faut faire quelque chose, la force des ELLES commence à prendre pas mal de place ou... pas mal de force!

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
woow les "Elles" sont vraiment et officiellement une "FORCE"
que les "ILS" craignent.. wooow......alors là on fait le poids....juste une tite Gang de "ELLES".... qui fait réagir même le "Chef de file"....
Danielle...
je te laisse le flambeau de la VICTOIRE.....
que les "ILS" craignent.. wooow......alors là on fait le poids....juste une tite Gang de "ELLES".... qui fait réagir même le "Chef de file"....
Danielle...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
Les Ils ! Continuer de leurs faire croire qu'elles sont fortes.
Ainsi les Elles vont continuer de faire notre bouffe, lavage, ménage, tondre notre pelouse, porter nos vidanges a la rue, aller emplir l'auto ( avec notre (
$ ) Etc, Etc ( Pi sans oublier que les elles sont des PRO pour réchauffer le lit a baldaquin )
Laissons leur s'imaginer forte forte pi c'est nous qui allons en profiter

Ainsi les Elles vont continuer de faire notre bouffe, lavage, ménage, tondre notre pelouse, porter nos vidanges a la rue, aller emplir l'auto ( avec notre (
$ ) Etc, Etc ( Pi sans oublier que les elles sont des PRO pour réchauffer le lit a baldaquin )
Laissons leur s'imaginer forte forte pi c'est nous qui allons en profiter

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Mars
c'est justement ce que je me disait... mais dans l'autre sens...
je suis pliée juste à lire les "elles" et les "ils"......
ça promet
et tu oublies aussi celles- qui se promènent en VR durant que son "IL" travaille....
"ELLE" adore ça et "IL" est content car les choses se font et il a ça de moins à faire.... surtout quand "ELLE "paye la facture.....
et "ELLE" aime tellement ça... qu'elle récédive encore mardi ..

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
mamour-nise a écrit::mdr:![]()
Mars![]()
et tu oublies aussi celles- qui se promènent en VR durant que son "IL" travaille...."ELLE" adore ça et "IL" est content car les choses se font et il a ça de moins à faire.... surtout quand "ELLE "paye la facture.....
![]()
![]()
![]()
![]()
ET VOILA--ET VOILA---"Ton Lou est tres intelligent et je vais faire comme lui !!!!Quand Cocotte va sortir pour allé faire ses petite commission je vais en profité pour lui demandé si elle voudrait allé chercher mes pieces en commande a l'auto parts,,allé a la quincaillerie chercher des vis de 3 pouces,,aller chez le plombier chercher une fitting 3/4 MALE avec un 90 degré etc...et tout ca en lui dissant que ca feras ca de moins a faire pour moi parce que je travail ce soir.....Ca va passé comme du beurre dans la poele...(en attendant je vais me reposé au soleil)Mamour-nise ,,tu diras merci pour le truc
a ton Lou,
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
mamour-nise a écrit:
je suis pliée juste à lire les "elles" et les "ils"......![]()
ça promet
mamour-nise Chose certaine, ça manquera pas de couleur.

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Le titre du sujet est: La Force des "ILS" (des eux?)
Ils pour fragiles
ou eux pour creux ???

Ils pour fragiles
ou eux pour creux ???

-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Retourner vers Tribune Libre pour le social