Ou peut on faire monter une generatrice a Montreal???
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
sebas139 a écrit:bonjour a tous moi j'ai une generatrice kipor kge3000ti tres silencieuse pour les plus fin connaiseur c'est le clone de honda la difference c'est le prix 400 a 500$ de moin
pour la puissance que tu veut avoir et bien il existe une formule bien simple puissance=voltage x intensite ou w = v x a
donc comme la plupart on un entrée 30 ampere a 120volt ca prend une generatrice de 3600watts en continu mais si tu dit que lorsque ton air climatise fonctionne tu nutilise pas ton four micro-onde et bien la 3000 va sufir mais si tu utilise le four micro-onde tu arrete lair-climatiser quelque minutes

Et moi a la maison je suis branché sur du 20 amps! (filage et breackers) meme si la prise est une 30 amps pour "matcher" la plug du VR.
Donc.. une 2,200 serait en masse pour moi! alors une 2,800 c'est dans le best.. moins de bruit et de pesanteur pour en arriver a un bon compromis! Ma premiere Géné sur le ClassC était une honda porto 1,800 et ca fesait marcher mon air conditioné ... et j'avait aussi un peu de spare pour le convertiseur-chargeur pour les batteries!
En passant ! .. Bienvenue sur le forum Sebas!
- Forgeron
sebas139 a écrit:bonjour a tous moi j'ai une generatrice kipor kge3000ti tres silencieuse pour les plus fin connaiseur c'est le clone de honda la difference c'est le prix 400 a 500$ de moin
pour la puissance que tu veut avoir et bien il existe une formule bien simple puissance=voltage x intensite ou w = v x a
donc comme la plupart on un entrée 30 ampere a 120volt ca prend une generatrice de 3600watts en continu mais si tu dit que lorsque ton air climatise fonctionne tu nutilise pas ton four micro-onde et bien la 3000 va sufir mais si tu utilise le four micro-onde tu arrete lair-climatiser quelque minutes
Pour ton premier post Sébas, tu as choisi un sujet assez frigorifique, viens te réchauffer sur d'autres sujets Bienvenue

- Alain Rheault
je meatais l'accent surtout sur lair climatise pcq il n'y a pas grand chose qui tire autant de jus que sa dans le vr un power inverter on parle d'environ 8 a 10 ampere et point de vue electrique et bien je suis electricien donc ce n'est pas un probleme
en passant jadore le site vrcamping et tout c'est a cote
en passant jadore le site vrcamping et tout c'est a cote
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur