Camping/caravaning: une option sensée ou pas?

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 26 Aoû 2007 06:17

Beau VR dm38,

donc, vous diriez que ce qui vous motive à faire du VR malgré les coûts, c'est le plaisir de ce mode de vie et que si ça n'était pas ça, ça serait autre chose de toute façon?

Et qu'il faut bien vivre... avant de mourrir, car on ne sait pas quand ça va arriver alors autant en profiter pendant qu'on en a les moyens, le temps et la santé!
Dernière édition par Serge Loriaux le 26 Aoû 2007 07:30, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

dm38

Messagepar dm38 » 26 Aoû 2007 06:36

Monsieur Serge...
Quel magnifique esprit de synthèse.... :)
Je croirais entendre ma conseillère en ressources humaines qui, après que j'ai fait une envolé oratoire sur mes besoins, me résume ça en trois ou quatre mots... :D
Mais pour rester dans le sujet, je me répète, le VR est une passion, ça implique des coûts, si on peut et que c'est notre priorité, on le fait. :)

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social