Fini Bell ExpressVU en Floride?

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Fini Bell ExpressVu en Floride

Messagepar jacmat » 06 Sep 2007 21:12

Bato a écrit:Pour répondre au commentaire de Jacmat, je vous invite à visiter le site suivant :
http://satellitetv.digitalinsurrection. ... ressvu.php

.

Ceci n'est pas le site de Bell Express Vu, mais un site ou on parle de télé par satellite et de tous les fournisseurs américains et canadiens.

Région: Rive-sud de Montréal

Messagepar Pierreafeu » 06 Sep 2007 22:21

Alors à l'hiver 2005 lorsque Bell a commencé a faire des changements sur ses différents répondeurs, moi j'étais en Californie et en Arizona et j'avais une soucoupe de 36 pouces avec une réception de 100%
. Eh bien quelques canaux auquels j'étais abonnés furent impossibles à capter a partir de ce moment. Donc je ne pouvais capter RDI le 126, les canaux américains de l'est, ABC,CBS, NBC et FOX, le Canal Vie et quelques autres.

Toujours dans le même hiver, plutot au printemps ce sont d'autres canaux que je ne pouvais capter alors que j'étais en Floride. En remontant vers le nord soit lorsque j'étais à Myrtle Beach, tous les canaux qui étaient impossibles a capter plus au sud sont redevenus '' captables.''

Pas besoin de faire de test, vous avez votre réponse.

Messagepar Rickyboy » 07 Sep 2007 06:57

Pierreafeu a écrit:C'est trop d'honneur rickyboy :D (yahou)

Et bien, c'est juste la vérité, c'est mon tit doight nomé nascar3 qui me l'a dit! LMAO!
1980 GMC Centurion 21 pieds
Oui monsieur....un 1980...pas des farces!!!

Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping

Messagepar le wood » 07 Sep 2007 11:47

bon nouvel essai je peus capter src sher tva que tqs que au moin 3caneaux en francais plus meteo media et prise 2 ca fait 5 (yahou)
je ne sais pas si on peut avoir l antenne de star choice au meme dimension que bell quelqun peus m informer la dessus
Pierre&Francine

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 07 Sep 2007 17:56

Salut Le Wood

As-tu un satellite finder pour orienter ton antenne et y a t-il des arbres devant ton antenne ?
Je demande sa parceque si il y a des arbres des fois sa entre mais pas tout les postes et des fois je trouve le sat82 ou je prend plusieurs postes et sa marche .
André

Messagepar le wood » 09 Sep 2007 15:19

Salut A Martin

non le probleme ce ne sont pas les arbres c'est tout simplement que bell modifie certain répondeur ou caneaux je ne suis pas thecnique la dessus
avant pour trouver le satellite je me branchais sur le répondeur 22 maintenant plus rien maintenant c'est le 11 comme au début ceci pour la floride seulement et surement pour tous les états qui longe le mexique
non je n'ai pas de satelitte finder car quand j'ajuste je vois tres bien la tv c'est plus long m'installer que trouver le satellite
Pierre&Francine

Messagepar A. Martin » 12 Sep 2007 17:28

Pour ceux que sa intéresse voici un site web www.expressfr.com pour les maniaques de l'informatique , selon la personne qui m'a donné ce site on peut changer de satellite et de répondeur en reprogramment le receiver avec la télécommande mais je pense que sa marche uniquement pour les pirates . Le gars dit que sa pourrait marché avec dish .
André

Région: laval- itinérant

Tu as raison

Messagepar momento » 13 Sep 2007 06:23

A. Martin a écrit:Pour ceux que sa intéresse voici un site web www.expressfr.com pour les maniaques de l'informatique , selon la personne qui m'a donné ce site on peut changer de satellite et de répondeur en reprogramment le receiver avec la télécommande mais je pense que sa marche uniquement pour les pirates . Le gars dit que sa pourrait marché avec dish .

Ces donnés servent pour les (( scanners )) en vente libre mais qui peuvent être reprogrammés pour la technologie type Bell Express Vue , Direct TV , etc. .Cela ne fonctionne pas avec Star Choice qui utilise une autre technnologie et non plus avec les équipements d'origine de Bell Express Vue .

Messagepar A. Martin » 13 Sep 2007 19:38

Wouin c'est ce que je pensais
André

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 16 Sep 2007 11:24

Pas tres rassurant sur l'utilisation de Bell dans le sud. Moi qui part pour le Texas dans 1 mois et demi , faut me virer de bord rapidement.
J'étais justement pour acheter un nouveau récepteur Bell la semaine prochaine pour l'apporter dans le sud.
je vais plutot faire le transfert d'un service a un autre.
De toute facon le service a la clientele de Bell est tout a fait mauvais.
je peu aussi avoir 2 recepteur HD chez StarChoise pour $289.00 avec l'achat en ligne
$$

Fini Bell ExpressVu en Floride

Messagepar Bato » 18 Sep 2007 06:04

Oui, Doux Doux,
j'étais dans la même situation, je voulais m'acheter un récepteur satellite 5900 mais j'ai changé d'idée lorsque j'ai reçu tous ces commentaires concernant la réduction de service de Bell ExpressVu dans le sud. J'attends les dernières informations concernant le manque de services en Floride et si tout se confirme, je deviens un client de Star Choice et je mets Bell dehors. Le principal avantage de Bell était la simplicité d'utilisation de l'antenne sur un VR.
Je songe sérieusement à laisser tomber tous les services de Bell autant ligne téléphonique, Internet et TV satellite.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 18 Sep 2007 06:13

DouxDoux a écrit:Pas tres rassurant sur l'utilisation de Bell dans le sud. Moi qui part pour le Texas dans 1 mois et demi , faut me virer de bord rapidement.
J'étais justement pour acheter un nouveau récepteur Bell la semaine prochaine pour l'apporter dans le sud.
je vais plutot faire le transfert d'un service a un autre.
De toute facon le service a la clientele de Bell est tout a fait mauvais.
je peu aussi avoir 2 recepteur HD chez StarChoise pour $289.00 avec l'achat en ligne
$$

Je viens tout juste d'acheter 1 décodeur (receiver) Haute Définition Star Choice en spécial cte semaine pour 99$ chez Future Shop! Courez ceux que ça intéresse! :)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 18 Sep 2007 07:14

Vous me direz 'sa vaut ce que sa vaut' un préposer de StarChoice (Ron # 9654) m'as dit que Bell n'offrira plus de transmission satellite pour le sud des U.S.
Pour ce qui est d'avoir une 2eme coupoles et l'apporté au Texas dans mon cas n'est pas du tout un problème, il n'avait besoin seulement de l'adresse de la 2eme résidence au Texas car je n'ai pas de VR mais une maison mobile et je vais recevoir 2 coupoles dont une pour apporter las-bas avec un récepteur que j'aurais acheter a l'activation.
Personnellement je vais aussi aller vers le HD avec le modèle 505 et 535.

Messagepar le wood » 18 Sep 2007 07:45

Peut etre qu'on devrais donner la raison pourquoi on change de fournisseur quand on appel bell je sais que ca ne donne pas grand chose mais juste pour la satisfaction personnel.
Pierre&Francine

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 18 Sep 2007 09:43

Bonne idée Le Wood,

Il faut que Bell sache qu'ils perdent des milliers d'abonnés à cause de ca.

Mais je pense que ca ne changera pas grand choses.

Mon opinion de Bell c'est que pour eux le client n'est pas important, un peu la même philosophie qu'à Hydro Québec.

Il y a plusieurs années je trouvais également que Vidéotron se foutaient de leurs clients. Le service a la clientèle était pourri. Il a fallu qu'ils perdent des dizaines de milliers de clients pour qu'ils réévaluent leur position

Mais quelle surprise il y a environ 2 ans lorsque je me suis abonné a internet, quel service et quelle gentilesse des préposés au service téléphonique et en plus pas d'attente en ligne à écouter toute sortes de messages niaiseux.

PrécédentSuivant

Retourner vers Antenne/TV/Radio