Fini Bell ExpressVU en Floride?

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping

Messagepar le wood » 28 Sep 2007 14:54

dison ne pas etre pauvre ce serais un aller retour par année et surement pas en floride :D

sommes ns toujours dans le sujet nous la.
Pierre&Francine

fc2004

Messagepar fc2004 » 28 Sep 2007 15:57

Alain Rheault a écrit:: Je m'en vais a Myrtle et peut etre un petit saut a Edisto dasn 3 semaines.. je testerai moi aussi et vous ferai rapport! JUR?! :D

Dis Alain, à quel camping seras-tu et à quelles dates car dans 3 semaines on sera probablement rendu là. On sait jamais !

Bonne route

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 28 Sep 2007 16:13

Pour rester dans le sujet... je testerai probablement mon antenne BEV a Myrtle beach (state Park) du 25 octobre au 7 novembre... a moins que l'on pousse les test vers les portes de la Georgie a Edito beach .. (Autre State Park) alors on ferait un 7 jours a chaque place!

Messagepar le wood » 29 Sep 2007 07:07

je vais etre a orlando jeudi thomas 2 :D
Pierre&Francine

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 29 Sep 2007 07:14

Dis moi le Wood, est ce que tu as une antenne BEV sur ton camion.
Est-ce que tu songes a remplacer ton BEV par SC.

Messagepar le wood » 29 Sep 2007 07:27

oui J'ai l'entenne de bell je songe a changer pour sc j'attend juste pour voir si c'est temporaire d'ici la fin du mois si ca fonctionne pas je cancelle bell et j'y vais avec sc.
Pierre&Francine

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 29 Sep 2007 08:01

L'inconvénient avec les antennes pour SC c'est qu'à part les antennes sur trépied les antennes à installer sur le toit sont très chères. Aux environs de $3000 car je n'ai vu que des modèles automatiques. Je n'ai pas vu d'antennes manuelles qu'on peut installer sur le toit d'un VR ou d'un camion pour capter SC. Toi en as tu déjà vu de ces antennes manuelles SC.

Messagepar le wood » 29 Sep 2007 08:29

j'ai un ami qui vas m'en fournir une il m'as dit que c'étais un sc au meme dimension que bell,moi aussi il faut qu elle soi manuel et pas trop grosse car le poteau est installer sur le miroir du camion.
mais pour un toit de rv je n'ai jamais remarquer.
si il elle est de la meme dimension que la bell je ne vois pas pourquoi en changeant juste la coupole de bell par sc que ca ne fonctionnerais pas sur le toit d'un rv
Pierre&Francine

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 29 Sep 2007 08:55

Juste une question Le Wood , quand tu mets ton antenne Bev , es-tu certain qu'il n'y a pas un arbre qui passe devant parceque moi elle est sur un trépied et je la déplace pour avoir une meilleure réception , je devrais dire une réception tout simplement ?
André

Messagepar le wood » 29 Sep 2007 09:09

oui j'en suis sur ca fait 3 ans que je m'en sert j'ai eu un probleme 1 fois
c'est pour cette raison que j'attend la fin du mois pour tous changer le systeme car comme je l'ai dit j'ai le signal a 100% sur le répondeur 11 mais aucun sur le 22 cette semaine je vais faire d'autre test je vais avoir le temp car je vais avoir une couple d'heure a moi :lecture:
et de plus je vais etre plus au nord de la floride les autre test que j'ai fait étais a ft lauderdale et homestead.
Pierre&Francine

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 29 Sep 2007 10:03

Une chose a faire de temps en temps c'est gratis...

On appelle BEV et on demande de faire un HIT pour reseter notre programation! on peut aussi le faire directement par l'internet (1 fois par mois)

Ca prend au moins ton NIP ..

Des fois la programation se perd dans notre décodeur parceque trop longtemps laissé sans un branchement 110 volts AC .. comme si la petite batterie pour la mémoire devenait trop faible.. mes deux VIEUX décodeur me font ce coup la régulierement! .. je pense meme en mdifier un (au risque de le scraper) pour y mettre une plus grosse batterie qui durerait un an sans devoir etre rebranché!

Un des probleme quand nous somme sur la route est que si BEV fait de gros changement et que nous somme pas en ligne.. ( déconnecté du satélite j'entend! ) nous manquerons le hit personalisé pour chacune de nos abonements.. et quand on se réinstale sur le satélite.. on est comme plus .. compatible avec les changement (pas synchro avec les nouveaux arrangements.. )

Donc la seul facon de faire quand on a comme beaucoup de probleme.. demander un HIT .. (IL FAUT ETRE BRANCH? SUR LE SAT?LITE car nous allons recevoir une série de data personalisé pour reprogramer TOUS nos décodeurs présentement en ligne.. moi j'en ai 4 ! )

Dans le 15 minutes (en moyene) apres la demande du HIT ... tout redeviens NORMAL!

Le lien internet est:

https://secureo.bell.ca/mybell/vucarese ... mming.page

Voici ce que vous y verrez:
Image

VOus pouvez aussi appellez a :

au 1 888 759-3474

Heures d'ouverture :
Activations (nouveaux comptes et récepteurs additionnels)
Tous les jours, de 8 h à 21 h, y compris les jours fériés

Assistance technique
Offert tous les jours, en tout temps, y compris les jours fériés

N'allez pas leur dire que vous etes au ?tats quand meme.. mettons que Dans le Nord du Québec ca fera tres bien leur affaire.. et puis .. c'est pas de leur affaire!! OUBLIEZ PAS VOTRE NIP et demandez d'avoir un HIT

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 29 Sep 2007 10:22

:-o SVP ... revenons dans le sujet BEV et les problemes apparants ou douteux dasn le SUD des ?tats .. Surtout la Floride ..

(tienstoi) Au lieu de "Bacher' Bev .. Svp trouvons des solutions ..

Si la solution est d'aller vers Choice.. on y ira .. Merci de comprendre ca!

:doc: Comme vous voulez continuer la discussion sur la fiabilité de Wikipédia J'ai transféreré tous les messages sur cette discussion ne contenant plus rien sur BEV dans un nouveau sujet dans la Tribune libre!

C'est ICI :

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=68185#68185

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 29 Sep 2007 15:57

Alain Rheault a écrit:Au lieu de "Bacher' Bev .. Svp trouvons des solutions ..

Mais Alain, nous n'avons aucun moyen de parer les décisions de BEV et leurs choix technologiques. S'ils font, comme cela s'annonce, des choix qui ne rendront plus disponibles le signal au sud du Canada, il n'y a rien d'autre à faire que de passer à Star Choice.

Dans le cellulaire, ils vont semble-t-il très bientôt "scraper" le TDMA... Encore là il n'y a rien à faire. Bye bye les équipements que nous avons... Aimes ça, aimes pas ça!

Et quand il n'y aura plus d'analogique pour la TV... ce sera la même chose.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 29 Sep 2007 16:30

Teddy Bear a écrit:
Alain Rheault a écrit:Au lieu de "Bacher' Bev .. Svp trouvons des solutions ..

Mais Alain, nous n'avons aucun moyen de parer les décisions de BEV et leurs choix technologiques. S'ils font, comme cela s'annonce, des choix qui ne rendront plus disponibles le signal au sud du Canada, il n'y a rien d'autre à faire que de passer à Star Choice.

Dans le cellulaire, ils vont semble-t-il très bientôt "scraper" le TDMA... Encore là il n'y a rien à faire. Bye bye les équipements que nous avons... Aimes ça, aimes pas ça!

Et quand il n'y aura plus d'analogique pour la TV... ce sera la même chose.

Encore une fois on me cite mal.. car vous avez oubliez ce boute la! ...

Si la solution est d'aller vers Choice.. on y ira .. Merci de comprendre ca!

Dans le texte que tu as cité..

EN attendant... faudrait peut etre savoir ce qui se passe avant de geter le bébé avec l'eau du bain... Avez vous essayé de vous faire faire un HIT ?? c'a m'est déjà arrivé de ne pas tout prendre les postes que je payait pour.. et c'était juste ca le probleme!!

Si j'avais écouté la rumeur que la TV par onde disparaissait ...l'an PASS?!! j'aurait déjà une patch ronde sur le VR.. et L,antenne ferait des tuteurs dans le jardin... encore ce soir en t"écrivant du VR.. j regarde Radio Canada via le UHF ! Le bon vieux cannal 2! 5 seconde AVANT le satelite!!

:D

Messagepar le wood » 29 Sep 2007 17:13

ce que tu dit Alain est vrai ces arriver a quelques reprises que j'ai laisser le recepteur dans le camion et quand je l'utilisais 6-7 jrs apres tous les canaux etais rouge je devais appeler bell il fesais un hit et tous redevenais normal maintenant quand j'arrive je l'installe chez moi ca régler ce probleme.
Pierre&Francine

PrécédentSuivant

Retourner vers Antenne/TV/Radio