Génératrice que me conseillez vous?
9 messages
• Page 1 sur 1
Génératrice que me conseillez vous?
Je désire m'acheter une généraitrice pour allez à la chasse avec ma roulotte Cherokee 2008 26 ' . QUE ME CONSEILLEZ VOUS D'ACHETER?
mERCI
mERCI

fifthwell titanium 2005
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Etant donné que si c'est uniquement pour la chasse, je pense bien que tu n'auras pas besoin d'air climatisé.
Donc une génératrice de 2000 w sera suffisante et en plus beaucoup plus légère. Une Honda 2000 w est suffisamment puissante pour faire fonctionner la climatisation, et si jamais tu as besoins de plus de puissance tu achètes une 2ième Honda de 2000w avec le panneau qui permet des faire fonctionner en parralèle. C'est a mon avis le set up idéal lorsque tu as besoins de plus de puissance pour le mëme prix qu'une de 3000w. Tu as alors de la flexibilité, plus léger et si il y en a une qui fait défaut il t'en reste une autre.
Et si ce n'est que pour faire fonctionner les lumières, recharger la batterie et quelques petits autres bidules,( pas de micro ondes, de cafetière électrique ou grille pain ou autres accessoires de la sorte ) une génératrice de 1000w sera suffisante.
Honda en fait d'excellentes et silencieuses a part cela. Si le bruit ne n'importe pas ( pas de voisins ) il y en a alors des tas. Coleman en fabrique et il y a les Kipor ( chinoises moins dispendieuses )
Donc une génératrice de 2000 w sera suffisante et en plus beaucoup plus légère. Une Honda 2000 w est suffisamment puissante pour faire fonctionner la climatisation, et si jamais tu as besoins de plus de puissance tu achètes une 2ième Honda de 2000w avec le panneau qui permet des faire fonctionner en parralèle. C'est a mon avis le set up idéal lorsque tu as besoins de plus de puissance pour le mëme prix qu'une de 3000w. Tu as alors de la flexibilité, plus léger et si il y en a une qui fait défaut il t'en reste une autre.
Et si ce n'est que pour faire fonctionner les lumières, recharger la batterie et quelques petits autres bidules,( pas de micro ondes, de cafetière électrique ou grille pain ou autres accessoires de la sorte ) une génératrice de 1000w sera suffisante.
Honda en fait d'excellentes et silencieuses a part cela. Si le bruit ne n'importe pas ( pas de voisins ) il y en a alors des tas. Coleman en fabrique et il y a les Kipor ( chinoises moins dispendieuses )
- Alain Rheault
BOMBERO a écrit:je viens de m'acheter une Yamaha EF3000ISE
Avec ça tu ne feras pas peur à aucun animal et ça va fournir ta roulotte en masse
WOW! ?a! j'aimerais! au moins plas de questionement ca peut faire marcher l'air conditioné sans probleme et en plus une (i) inverteur, ca roule pas trop vite pour le normal et ca mene pas de bruit pour rien!
Ma 5,5k Onnan .. ca mene un train d'enfer juste pour faire 2 toasts le matin!! On dirait un équipe de la voirie qui se prépare a ouvrir la rue!
Ta 3k Bombero elle est intalé fixe sous le VR ?? combien de
!- Alain Rheault
A ce prix la! il l'instale sous le VR a la place d'une ONNAN ?? Car se serait probablement la prochaine "ammélioration" sur mon VR, tant qu'a faire réparer ma Onnan! j'aimerait mieux la sortir de la! et la remplacer par une nuvelle génération de GEN soit une avec un "i" dasn le nom !!! ... style 3000i
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur