Fini Bell ExpressVU en Floride?

Messagepar diado7 » 14 Nov 2007 09:00

Je suis présentement a St augustine en floride et je ne peux pas avoir grand chose comme poste de tv avec bell si il i en a qui on des truc pour que cela aille mieux avec bell dite le moi car je suis en floride pour l'hiver je crois que ca va etre long vous allez me dire de changer mes j'ai fais installer en mars dernier la soucoupe sue le vr donc je suis pris avec

Je vous suis régulierement meme de la bas
Diane & donald Daybreak

nomade dans le coeur

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 14 Nov 2007 09:16

Je viens de lire sur l'autre forum un commentaire de quelqu'un qui était à Hollywood, et cette personne a demandé a plusieurs québecois installés sur ce camping et ceux questionnés ont dit que la réception de BEV étaient bonne sauf quelques canaux tel RDI, Canal Vie et quelques autres.

Diado:

Quelle type d'antenne as-tu sur ton VR.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 14 Nov 2007 15:51

diado7 a écrit:Je suis présentement a St augustine en floride et je ne peux pas avoir grand chose comme poste de tv avec bell si il i en a qui on des truc pour que cela aille mieux avec bell dite le moi car je suis en floride pour l'hiver je crois que ca va etre long vous allez me dire de changer mes j'ai fais installer en mars dernier la soucoupe sue le vr donc je suis pris avec

Je vous suis régulierement meme de la bas

Il n'y a pas de truc. J'ai été à St Augustine et y retourne en décembre. On y capte plusieurs postes mais certains ne rentrent pas comme ceux qui sont sur le transpondeur de Météo-Média.

Ce que je lis ici n'est pas différent de la situation que j'y ai vécue depuis 3 ans. Les changements à venir n'interviendront que quand leur nouveau satellite sera lancé et là nous n'aurons plus réellement accès.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Nov 2007 19:48

:-o POURQUOI on aura plus réelement acces.. qu'est-ce qui te dit que le nouveau satélite ne reglera pas plutot le probleme de la force du signal et nous permetra de retrouver l'acces que l'on avait avant.

PERSONNE NE SAIT ce qui se passe avec BEV.. OU as tu pris cette information ??

Je me rappelle qu'on avait annoncé la fin de l'antenne ?MINANTE L'AN PASS?... et meme on nous avait conseillé de se débarasser de cette équipement inutile.. pourtant quand j,avait pas le satélitte j'était content la semaine passé d,avoir cette antenne. Et dasn les FlyingJ , c'était ma acon de savoir ce qui m'attendais dasn le prochain 200 kilomettre coté météo.

Encore PLUS FORT.. On nous apprend maintenant que de la TV digitale il y en aura sur bande des VHF et UHF RECEVABLE avec la bonne vielle antenne... donc l'antenne est a garder!! Et meme la vielle TV qui pourra voir le digital grace a un recepteur modulateur ... bien branché sur le bon vieux cannal 3 .. ou 4

6 mois en technologie c'est l'éternité.. comme les grosses compagnies ne savent meme pas ce qui se passera dasn 2 , 3 ou 6 mois.. NOUS on peut certainement pas savoir!!

Qui aurait dit l'an passé que BCE et Bell serait moins ... Montréal ( OK! je sais que c'est fédéral.. ) Mais disons que ca s'en va un peu plus ONTARIEN que Canadien ...

:lecture:

Messagepar diado7 » 15 Nov 2007 08:17

bonjour c'est encore moi je suis toujours a St- Augustine je capte avec ma soucoupe bev au debut de la soirée cela rentre tres bien j'ai tous les poste et 2 heures plus tard ca agis comme quand au Quebec il y a une tempete les images se broullent et si je change de canal cest fini je perds tout apres impossible de recapter les poste vive bev je suis tellement decu de bev que quand je vais revenir au Québec bye bye bev
Diane & donald Daybreak

nomade dans le coeur

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Nov 2007 15:14

Un truc qui semble m'avoir aidé, Un coup votre signal capté (l"enlignement)
Le soir FERMER LE CONVERTISSEUR .. ( ne pas lui enlever le courrant par contre (laissez le branché dasn le 110 ) et ne fermez pas la coupole.. la laisser enligneé ( le signal continu d'entrer et c'est quand le convertisseur est a OFF qu'il enregistre le data ( les programes du GUIDE) j,ai remarqué aussi que quand je changait de poste au début de mes 2 semaines de vacances, tout plantait..

Mais dans la derniere semaine de vacance mon BEV marchait comme ici!!
au Québec.

c'est vrai que meme , tres peu de nuage peuvent nous faire perdre le signal.. ce qui n'était pas le cas avant l'évenement de la haute définition et des derniere rumeurs de satélittes déffectueux!

En tout cas.. vous n'etes pas seul a etre décu... :bizarre:

Messagepar campeurtec » 15 Nov 2007 18:21

Je suis peut être hors d'ordre, mais connaissez-vous ce site internet http://fr.wwitv.com/
si vous pointez le Canada, il y a les postes anglais et français comme RDI, LCN, TVA , CBC et d'autres (yahou)
CampeurTec

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Nov 2007 08:21

campeurtec a écrit:Je suis peut être hors d'ordre, mais connaissez-vous ce site internet http://fr.wwitv.com/
si vous pointez le Canada, il y a les postes anglais et français comme RDI, LCN, TVA , CBC et d'autres (yahou)

C'est vrai que lorsqu'on a acces a la haute vitesse, ca dépanne pour les nouvelles! ...ou pour suivre son téléroman dans certain cas! :D ... sur petite écran!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 20 Nov 2007 12:06

meland a écrit:Bonjour, me voila arriver au sud du Texas a
Mission .
Au sujet de Bell-ExpressVu Vue nous somme capable de
prendre le poste Radio Canada sur le no 108
C.A.D. Radio Canada de Sherbrooke et non
sur radio Canada Montréal C.A.D. 111.

T.V.A sur 110 pas de problème.

T.Q.S sur 109 pas de problème.

R.D.I. sur 126 impossible sans changer de répondeur.

La météo sur 130 pas de problème.

Donc pas possible d'écouter les programes en différer

Beaucoup de gens en sont insastisfaits de Bell ExpressVu.

Meland :)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Laval

Messagepar mimi » 23 Nov 2007 04:57

Ca fait des annèes que je viens en Floride,depuis 2 ou 3ans je remarque,que plus je m,approchais de la Floride cotè Est je perdais plus de poste que du cotè ouest.
1er il faut savoir que VEV a toujours ètè illègal ici,ce n'est pas pour rien que vous voyez tand dr soucoupes peinturès.
BEV n,a pas de licences pour èmettre ici,les amèricains ont tolèrè,mais là c'est fini..
La preuve ,si on avait un problème,on appelait d'une cabine tèlèphonique ou d'un cell.pour ne pas se faire repère sinon ilns coupait.
Prenez Star Choice,;e siganal est plus large,ils ont leurs licences et de bons forfaits.
Je peux vssire qu'ici a WPB ,j'ai des voisins qui redescendent aux fetes et qui vont faire le nècessaires,car,plus rien ne rentre.En georgie oui,ici non.
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans

Messagepar guycel » 10 Déc 2007 09:14

Une bien mauvaise nouvelle pour nous qui utilisons ExpressVu... Il y a un mois, en route pour le Texas, je suis passé en Floride.
? ce dernier endroit, j'ai lu dans Le Soleil de la Floride qu'ExpressVu en Floride c'est pour ainsi dire "terminé"!
Selon l'article, le nouveau satellite qui sera bientôt lancé sera orienté pour diffuser vers le Canada.
Donc, pas d'amélioration pour le sud du Texas et la Floride!
Bell va perdre un important marché: les VR.
J'ai songé à installer Star Choice... mais, ils n'ont pas d'antenne de toit de VR à un prix raisonnable: $2,000 pour leur antenne automatique: c'est inabordable. Et ça ne me tente pas de me "battre" avec une antenne qui prend souvent des heures à aligner!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 10 Déc 2007 09:23

Un compromis:L'internet...de plus en plus de programmes de télé sont diffusés en direct ou différés.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 10 Déc 2007 12:43

roglach a écrit:Un compromis:L'internet...de plus en plus de programmes de télé sont diffusés en direct ou différés.

Intéressant, roglach!

Avez-vous des liens?
ImageImage

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 10 Déc 2007 16:18

Mais Danielle !

Il suffisait que de le demander :D

http://www.live-online-tv.com/

http://fr.wwitv.com/
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 10 Déc 2007 16:39

Merci Mars d'avoir complété l'info que je lançais .Bonne collaboration.Voilà une exemple de LA FORCE DU NOUS.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

PrécédentSuivant

Retourner vers Antenne/TV/Radio