Georgetown
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Georgetown
Bonjour ltout le monde,
J'aimerais connaître votre opinion sur un motorisé Georgetown 33 pieds 2007.
Est-ce un bon achat (qualité, prix). Avez-vous un comparable?
Existe-t-il des problèmes connus ?
Merci à l'avance de votre collaboration.
Un tout nouveau dans le domaine.
Denis
J'aimerais connaître votre opinion sur un motorisé Georgetown 33 pieds 2007.
Est-ce un bon achat (qualité, prix). Avez-vous un comparable?
Existe-t-il des problèmes connus ?
Merci à l'avance de votre collaboration.
Un tout nouveau dans le domaine.
Denis- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Bonne chance si tu t'en procure un pour moi j'en ai eu un flambant un 2004 35 pieds beau modele,moteur ,et transmission ford aucun problemes mais la boite par exemple ce fut autre chose Les anglais appellent ca A peace of junk ce qui veut dire une Boite a vidange.7 sorties 7 fois au garage.Un fois nous etions a Shédiac et les Jacks ne voulaient pas entrer un samedi essayez de rejoindre votre vendeur pour savoir quoi faire ??? Une autre fois c'est l'extension de la chambre qui ne veut pas entrer le systeme hydrolique a sauté,nous avons eu un tres bon service mais a deux heures de chez toi c'st pas trop drole.
Pas cher cette marque mais ca vaut pas cher du moins celui que j'ai acheté.
Pour moi la meilleure chose a faire acheter c'est d'acheter un modele usagé,les problemes sont réglés,la dépréciation est passée,et vous aller payer beaucoup moins cher,il en existe beaucoup avec une garantie prolongée .Bonne chance
Pas cher cette marque mais ca vaut pas cher du moins celui que j'ai acheté.
Pour moi la meilleure chose a faire acheter c'est d'acheter un modele usagé,les problemes sont réglés,la dépréciation est passée,et vous aller payer beaucoup moins cher,il en existe beaucoup avec une garantie prolongée .Bonne chance
- Liberte2011
- Région: Outaouais
Mon Allegro 32 BA 2007
Un 33 pieds sur Ford, et tu peux aller chercher cela dans les 110, si tu n'as pas d'echange.
J'ai fait mon erreur sur un pas cher - 2006 TraiLite 281 (30 pieds) et plus jamais de R-Vision.
Ton Georgetown est du Forest River et j'ai trouve la construction de Forest River pas trop "hot".
Mon chum a achete un Monaco de Monaco Montreal et si tu n'as pas d'echange, ters bon prix et la qualite n'est pas mal aussi.
Continue a magasiner.
J'ai fait mon erreur sur un pas cher - 2006 TraiLite 281 (30 pieds) et plus jamais de R-Vision.
Ton Georgetown est du Forest River et j'ai trouve la construction de Forest River pas trop "hot".
Mon chum a achete un Monaco de Monaco Montreal et si tu n'as pas d'echange, ters bon prix et la qualite n'est pas mal aussi.
Continue a magasiner.

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
J'ai un GEORETOWN 2006 de 35 pieds. Du coté FORD aucun problème.
Pour ce qui est du VR: il a du passer plus de 3 semaines chez le concessionaire en différentes occasions et 2 semaines chez le fabriquant à Forest River en Indiana. Ils ont du refaire mon plancher (2 fois) refaire le devant car le pare brise était pour tomber, remplacer le système hydrolyque d'un 3 temps à un 4 temps, réparer un "SLIDE OUT" (ouvrait en roulant) remplacer un cylindre et réparer un fuite d'huile un autre qui coulait à la moidre pluie, Des branchements lâches sur le 12 volts pour le frigo, quelques branchements pour l'eau coulaient et la liste continue...?a fait plus d'un an que j'ai ce VR et malheureusement je dois retournerpour d'autres réparations.
MAC01
Pour ce qui est du VR: il a du passer plus de 3 semaines chez le concessionaire en différentes occasions et 2 semaines chez le fabriquant à Forest River en Indiana. Ils ont du refaire mon plancher (2 fois) refaire le devant car le pare brise était pour tomber, remplacer le système hydrolyque d'un 3 temps à un 4 temps, réparer un "SLIDE OUT" (ouvrait en roulant) remplacer un cylindre et réparer un fuite d'huile un autre qui coulait à la moidre pluie, Des branchements lâches sur le 12 volts pour le frigo, quelques branchements pour l'eau coulaient et la liste continue...?a fait plus d'un an que j'ai ce VR et malheureusement je dois retournerpour d'autres réparations.
MAC01
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
je viens de lire vos reponses a propos du georgeton, pas trop encouragant. je viens d'avoir une offre justement pour cette marque, un 2008 de 37 pieds a gas. ils me le font 132,000 qu'en pensez-vous. 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Georgetown
Bonjour
J'aurais un autre point de vue, j'en posséde 1 depuis 1 1/2 ans et je n'ai eu aucun probléme, mais je n'ai pas d'extension et j'en ai rencontré plusieurs autres, au cours de l'été et à moins que nous soyons tout des gens qui disent pas la vérité ou je ne sais pas quoi, nous en sommes très satisfait, c'est un modèle SE 303 2006.
C'est vrai que ce n'est pas le grand luxe, mais c'est ce que l'on voulait. des fenètres thermos et un toit de fibre de verre, pour la mécanique cela se ressemble pas mal. Donc pour nous, très content de notre achat.
Sur les forums je vois souvent d'autre personnes qui ont toutes sortes de problème avec les extensions, les jacks hydraulique, les infiltrations d'eau etc etc nous non, parce que j'en ai pas et je ne veux pas partir de discussion sur ce sujet mais, je ne dis pas que j'en aurai jamais. surtout si on passe 6 mois dans le sud, mais pour nos sorties que nous faisons, c'est rare que l'on couche 2 fois a la même place, donc sors l'extension, rentre l'extension a tout bout de champ et on s'est que tout est mécanique .
Bon je termine sur cela
by a tous

J'aurais un autre point de vue, j'en posséde 1 depuis 1 1/2 ans et je n'ai eu aucun probléme, mais je n'ai pas d'extension et j'en ai rencontré plusieurs autres, au cours de l'été et à moins que nous soyons tout des gens qui disent pas la vérité ou je ne sais pas quoi, nous en sommes très satisfait, c'est un modèle SE 303 2006.
C'est vrai que ce n'est pas le grand luxe, mais c'est ce que l'on voulait. des fenètres thermos et un toit de fibre de verre, pour la mécanique cela se ressemble pas mal. Donc pour nous, très content de notre achat.
Sur les forums je vois souvent d'autre personnes qui ont toutes sortes de problème avec les extensions, les jacks hydraulique, les infiltrations d'eau etc etc nous non, parce que j'en ai pas et je ne veux pas partir de discussion sur ce sujet mais, je ne dis pas que j'en aurai jamais. surtout si on passe 6 mois dans le sud, mais pour nos sorties que nous faisons, c'est rare que l'on couche 2 fois a la même place, donc sors l'extension, rentre l'extension a tout bout de champ et on s'est que tout est mécanique .
Bon je termine sur cela
by a tous

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- dm38
J'ai mon classe C Sunseeker depuis au delà d'un an, j'ai roulé 11,000 km. Il est fabriqué par Forest River, même constructeur que Georgetown. Ce n'est pas du haut de gamme, je le savais en partant, mais nous en sommes TR?S satisfait. ?a se reflète sur le rapport qualité-prix. Le divan-lit et le fauteuil ne sont pas de très grande qualité, mais acceptable. La génératrice et les équipements important à l'intérieur sont de grandes marques.
La mécanique de Ford est à mon sens reconnu pour les camions. Pour le reste je n'ai eu que trois petit problèmes de véhicule neuf. Porte d'entrée qui siffle, donc un ajustement du loquet, lumière dans le coffre arrière gauche, changé interrupteur, un de mes bras de miroirs écaillait, il y a eu un rappel de la compagnie et ils ont remplacés les deux miroirs au complet. J'ai acheté chez Cité Laval et je suis très satisfait du service. Voilà. L'important est d'en magasiner beaucoup, respecter son budget car c'est une activité dispendieuse. Mais c'est ma passion.... je ne regrette rien. Bon magasinage...
La mécanique de Ford est à mon sens reconnu pour les camions. Pour le reste je n'ai eu que trois petit problèmes de véhicule neuf. Porte d'entrée qui siffle, donc un ajustement du loquet, lumière dans le coffre arrière gauche, changé interrupteur, un de mes bras de miroirs écaillait, il y a eu un rappel de la compagnie et ils ont remplacés les deux miroirs au complet. J'ai acheté chez Cité Laval et je suis très satisfait du service. Voilà. L'important est d'en magasiner beaucoup, respecter son budget car c'est une activité dispendieuse. Mais c'est ma passion.... je ne regrette rien. Bon magasinage...

- santara 35
-
merci a vous deux pour la justesse de vos reponses,il est vrai que chaque compagnie a ses points forts et ses faiblesses. notre ami a tous serge de ce forum a une machine neuve de luxe et a rencontrer lui aussi des problemes, donc, chaque machine a ses bobos.j'ai tout l'hiver pour negocier et voir venir, merci 

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Santara,
2 commentaires:
1- nous avons un participant à notre caravane actuelle au Mexique qui possède un Georgetown 2007 à essence et qui me dit que tout va très bien.
2- tant qu'à payer 132,000$ pour un "gas" pourquoi ne pas payer 125,000$ pour un diesel neuf? Style LaPalma 35 pieds 2 rallonges escamotables, etc...
2 commentaires:
1- nous avons un participant à notre caravane actuelle au Mexique qui possède un Georgetown 2007 à essence et qui me dit que tout va très bien.
2- tant qu'à payer 132,000$ pour un "gas" pourquoi ne pas payer 125,000$ pour un diesel neuf? Style LaPalma 35 pieds 2 rallonges escamotables, etc...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- santara 35
-
salut serge,le probleme, c'est que j'ai une amie, qui dit qu'elle ne peut se coucher quand il roule, parce dans la chambre, il fait chaud et ca pue.et ils ne sont pas a pied, il ont un newmar.Deuxiement, Nicole adore le decor et plus particulierement le foyer dans le salon.Mais pendant que tu es-la, je vais te poser une ou deux question:je le prend ou le palma a 125.000...a montreal monaco il le parte a 149.00.deuxiement, tu serais gentil de me mettre au courant du comportement du georgetown qui voyage avec vous dans la carvanne, pour finir, un gros bisou a danielle 

- pierre bouchard
Une opinion différente...j'ai acheté un Georgetown neuf 2004, il a 4 ans et je n'ai pas de problème (avec 2 extentions)...non j'en ai eu 1 et c'est de ma faute
i.e. lorsque j'ai vouku sortir les --jacks-- un a descendu dans un trou et le systhème informatique sonné m'avisant du problèeme...moi j'ai paniqué en arrêtant tout et un coup de circuit c'est produit et impossible de rentré les --jacks--...même le concessionnaire ne savait pas comment règler ce problème....j'ai donc appelé le fabriquant qui m'a expliqué qu'il y avait un
--breaker-- sous la marche près de plancher en haut à gauche, je l'ai ré-initialé et le problème a été règlé...dire que concessionnaire voulait que je rentre tous les --jacks-- à la mitaine
somme tout j'en suis très satisfait et je peut le recommander à d'autres
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)