Terry Ultralite capacite des reservoir (gris et noir) et eau

Terry Ultralite capacite des reservoir (gris et noir) et eau

Messagepar mustang88 » 25 Sep 2007 20:15

Bonjour a tous,

Je suis nouveau proprietaire d'une roulotte Terry ultralite 725r 2000,
et je suis alle en camping en fin de semaine passe a Plaisance (tres bel endroit pour relaxé) mais le probleme etait que la capacite de mes reservoir ne semble pas ce que l'on ma dit. pour L'eau grise, noir et potable semblerait etre de 30 gallon chacun mais je suis septique. Car j'ai du alle vide mon eau grise a 2 reprise et la noire c'eatit a la llimite pour seulement 2 jour Alors je demande si quelqu'un a le meme modele que moi et qui aurait cette information. J'ai verifie dans le manuel du proprietaire et je n'ai trouve aucune information sur les capacite des reservoir.

Merci d'avance.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 25 Sep 2007 20:24

Salut Mustang88 et bienvenue sur le forum

Il est possible que les indicateurs de niveau soit mouillés et indique full alors que la tank est presque vide .
A 4 personnes les tanks sont pleines a la fin de la fin de semaine mais a deux les tanks sont pas a la moitié sauf si tu ne vides pas pour la douche alors la sa va être plein pour la gray tank , pour la black pas de problo sauf si tu as la gastro .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar lasrocosa » 26 Sep 2007 07:05

Avec notre Sunline 2363,nous passons 7 jours au même endroit et la fosse septique de 25 gallons n'est pas encore tout a fait pleine et ce,a 2 personnes,quand aux eaux grise de douche et lavabos,j'ai déjà expliqué sur l'autre forum comment je m'y prenais pour faire autant de temps sans problèmes et j'avais failis me faire crucifier alors je te laisse le soin de t'informer a d'autres quelle est le p'tit truc facile pour en disposer!
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 26 Sep 2007 09:33

Un truc ..est de vider un peu de la grise dasn la noire! avec une chaudiere!

Donc quand tu va viser en fin de ligne.. la noire sera beaucoup plus facile a flusher a cause qu'elle ne sera pas presque vide.. nous c'est notre cas.. souvent le matin j'aime mieux prendre une tite marche pour aller faire une vidange personelle... :D

Remplir 30 gallons d'eau noir en deux jours... :-o Soit il y a un manque de retenu.. c,est une toilette sur tank.. pas une toilette a la ville.. faut se modérer dasn l'utilisation de la "chaine" j'aiun chum qui crachait une fois dasn la bolle et flushait... au moins laisse ca trainer jusqu,a plus sérieur a flusher...

Mais le prbleme des gadges est réel! faut pas toujours juste se fier a ca!

Messagepar mustang88 » 08 Oct 2007 15:36

Je suis allé en camping ce week-end a Rouge Matawin secteur Baie des Dix Miles, et j'ai fait le test, donc remplie mon reservoir d'eau fraiche qui donne 25 gallon pour ce qui est de l'eau grise alors seulement 15 gallon et de meme pour l'eau noire. mais a dire que je ne doit pas me refere au gage d'indication car elle marque pleine meme le reservoir vide a l'occasion, surement quelque chose de collé sur un sensor.

encore merci de votre aide.
Roulotte Terry 725R ultralite 2000, Tracteur Ford Explorer Eddie Bauer 2004 V8....

Gads

Messagepar Gads » 24 Nov 2007 22:32

Ne t'en fais pas...souvent ce sont les sensors qui à cause du savon et autre, s,encrasse et ne fonctionne plus bein...

Moi, après 3 jours, 2 adultes, mon résevoir d'eau noir me dit qu'il est plein...bref après 7 jours, il me dit encore la même chose et la toilette flush encore...

J'ai découvert, sans l'avoir encore essayé une recette avec du Hertel, afin de venir nettoyer les sensors...avec un nouvelle version de Mr. Net qui dissout mieux les graisses et autres.

je vais essayé de retrouvé le tout, et je vous reviens

Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)