Ouvrir sa tente-roulotte l'hiver ?? Est-ce possible ?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Homard
Murmure 60,
Je vais te donner mon idée. C'est sûr que tu vas avoir un peu de
et allez-vous être bon pour vous acheter autre chose dans un an, deux ans où dans 10 ans ???? Regardez ce que vous allez faire avec l'argent reçu et si votre T-R est compètement payée. Quand j'ai un bien à moi qui est payé j'aime le garder surtout quand je m'en sers.
Je vais te donner mon idée. C'est sûr que tu vas avoir un peu de
et allez-vous être bon pour vous acheter autre chose dans un an, deux ans où dans 10 ans ???? Regardez ce que vous allez faire avec l'argent reçu et si votre T-R est compètement payée. Quand j'ai un bien à moi qui est payé j'aime le garder surtout quand je m'en sers. - murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Ha...là..là.... merci de tous vos conseils ! C'est gentil...
Homard, elle est loin d'être fini de payer sinon, comme tu dis, c'ets certain qu'on la garderait (avec le recul, je sais qu'on aurait du s'acheter quelque chose d'usagé et de moins gros pour voir si on aimait cela une TR, mais moi, je voulais mon ti confort, ceci et cela...hum....donc on a mit le paquet, erreur de débutant...) ...ca faque...
...Donc, on va vendre, j'ai quand même bien dormi cette nuit.
car de toutes facon, avant l'achat de la maison, on voulait une hybride et/ou une tite roulotte, quelque chose de moins lourd à tirer, à promener et on vit dehors beaucoup...donc mon grand intérieur de ma TR avec slide out...j'en ai pas profiter tant que cela car on va dehors ! On s'achètera quelques chose d'autre l'an prochain ou ...cette année si......une occasion ...si elle se présente.
Mars...tu as raison je n'avais pas pensé à cela !!! Je vais fouiller pour trouver dans le secteur un garage quite à payer pour, c'ets une excellente idée !
Pendant j'ai un acheteur, c'est pas le temps de le perdre... battons le fer quand il est chaud !
Homard, elle est loin d'être fini de payer sinon, comme tu dis, c'ets certain qu'on la garderait (avec le recul, je sais qu'on aurait du s'acheter quelque chose d'usagé et de moins gros pour voir si on aimait cela une TR, mais moi, je voulais mon ti confort, ceci et cela...hum....donc on a mit le paquet, erreur de débutant...) ...ca faque...
...Donc, on va vendre, j'ai quand même bien dormi cette nuit.
car de toutes facon, avant l'achat de la maison, on voulait une hybride et/ou une tite roulotte, quelque chose de moins lourd à tirer, à promener et on vit dehors beaucoup...donc mon grand intérieur de ma TR avec slide out...j'en ai pas profiter tant que cela car on va dehors ! On s'achètera quelques chose d'autre l'an prochain ou ...cette année si......une occasion ...si elle se présente.
Mars...tu as raison je n'avais pas pensé à cela !!! Je vais fouiller pour trouver dans le secteur un garage quite à payer pour, c'ets une excellente idée !
Pendant j'ai un acheteur, c'est pas le temps de le perdre... battons le fer quand il est chaud !

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)