JE SOUHAITE... ( anniversaires et événements spéciaux )
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
On dit que vaut mieux tard que jamais...
Bonne fête à toi GrandBras.... je suis convaincue que tu as été dorloter par ta douce Titas ...
et à toi aussi Claire C.. bonne fête...j'espère que ton "IL" a su te choyer à ta juste valeur...
Que 2008 soit celle qui saura vous combler tous les deux...! 
Bonne fête à toi GrandBras.... je suis convaincue que tu as été dorloter par ta douce Titas ...
et à toi aussi Claire C.. bonne fête...j'espère que ton "IL" a su te choyer à ta juste valeur...
Que 2008 soit celle qui saura vous combler tous les deux...! 
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Merci encore pour vos bons voeux. Oui oui Mamour-Nise j'ai été super gâté. Une lentille pour mon appareil photo, un disque dur externe pour mettre toutes les photos de nos futurs voyages et de notre plus vieille un livre qui semble des plus intéressants pour lorsque nous serons fulltimer: 1000 places to see in the USA and Canada before you die. 

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
woow super tout ça ClaireC... yessssss ! bien contente pour toi.. je n'était pas du tout inquiète.. alors profites de te pratiquer avec ta caméra et la nouvelle lentille et ce avant les vacances...
à ++
à ++
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
BONNE F?TE Caraquet et de belles grosses bises.... et beaucoup d'amour, tu le mérites.....
Et la Santé, et que ta petite roche décide de s'en aller!!!
Et la Santé, et que ta petite roche décide de s'en aller!!!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
De la part de nous tous:
Je sais que Cocotte va bien te gâté
Alain y va même de sa tite toune pour cette occasion
Quant à moi, je te souhaite tous les bonheurs possibles et tout au long de l'année

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bonne fêtes Caraquet , je sais que tu as de la misère a accepté ton age vénérable qui s'écrit en chiffre romain tellement sa fait longtemps que c'est arrivé mais il faut pas lacher ( ta canne ) . Quand on parle de toi on dit toujours il était une fois la légende de Caraquet ...L'inoubliable .

André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
De la part de Danielle et moi, un très Joyeux Anniversaire Bernard!
Soyez heureux!
Serge et Danielle
Soyez heureux!
Serge et Danielle
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
BONNE ANNIVERSAIRE CARAQUET,change pas on t'aime tel que tu es et je te souhaite beaucoup DE SANT? et beaucoup D'AMOUR avec ta belle COCOTTE et si tu te rapelles c'est quoi sa veut dire (alzeimer)
OH YES YES YES

OH YES YES YES