Conseil pour l'achat d'une roulotte Passport

Conseil pour l'achat d'une roulotte Passport

Messagepar Loulou » 14 Fév 2008 13:55

Nous regardons pour acheter une roulotte Passport modèle 245 au prochain Salon du VR à Montréal. Si quelqu'un en possède une, est-ce un bon choix? Etes-vous satisfait, avez-vous des problèmes? Ou connaissez-vous un autre modèle qui possède une vraie douche comme la Passport et qui n'est pas trop pesante?

Merci de vos conseils!
Loulou

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 14 Fév 2008 14:32

Bonjour Loulou,

Je crois que vous auriez plus de possibilités d'avoir de bons conseils et/ou réponses si vous installiez une photo de la Passeport dans votre message afin que les lecteurs puissent vous trouver l'équivalent recherché.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Turbinator

Messagepar Turbinator » 14 Fév 2008 15:33

Pour la qualité de ce produit Keystone, je n'ai aucune idée mais si j'ai bien lu, vous voulez tracter cette roulotte de 27' qui oscillera une fois chargée entre 5,500 et 6,000# avec un ASTRO V6 ?

? moins que votre véhicule soit équipé d'un "super" ensemble de remorquage incluant un différentiel d'au moins 4.10 et d'un refroidisseur auxiliaire de transmission aussi gros que le radiateur du moteur et même encore, sincèrement, ce sera beaucoup trop.

Je tracte une 25' de 4,200# chargée avec un V6 plus puissant que le 4.3 litres de GM. Mes rapports de ponts (différentiels) sont des 4.36. ?a fonctionne très bien surement pas avec 2,000# de plus.

Aussi, je fais du camping depuis 40 ans et j'utilise TOUJOURS les douches des terrains de camping. Pas d'humidité à l'intérieur de la roulotte, pas de douche à laver et comme la plupart du temps, je n'ai pas les services, bien pas de vidange du réservoir des eaux grises aux 2 jours. C'est une question de goût et d'habitudes.

Messagepar Loulou » 14 Fév 2008 19:59

Je crois que je me suis mal exprimée. Nous souhaitons acheter une Passport de Keystone pour devenir saisonnier. Mais, si nous trouvions une autre roulotte plus légère bien entendu dans le même modèle ou presque, nous pourrions la tirer avec notre Astro. Je voulais connaître des gens qui ont déjà la Passport 245 pour connaître leurs commentaires.

Merci de vos commentaires, c'est bien apprécié.
Loulou

Turbinator

Messagepar Turbinator » 15 Fév 2008 12:44

Loulou !

Bien tout ce que je peut vous dire c'est que sur le forum américain RV.net, les roulottes Keystone ont de très bons commentaires.

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides