JE SOUHAITE... ( anniversaires et événements spéciaux )
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Hélène, tu as lu dans mes pensées ... et tu les as bien interprétées!
Bien touchant vos propos à vous deux Danou et Bombero!
Vous méritez ce que la VIE vous apporte et +++!
Bien touchant vos propos à vous deux Danou et Bombero!
Vous méritez ce que la VIE vous apporte et +++!

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Je veux souhaiter à Mamour-Nise bonne chance car elle a depuis plusieurs jours de bonnes difficultés avec son ordinateur...
Ele s'amuse donc à remettre sur pied son ordinateur...
Mamour tu es manquante sur ce Forum. Nous nous souhaitons tous que ton retour ici se fasse très très bientôt!
Mamour tu es manquante sur ce Forum. Nous nous souhaitons tous que ton retour ici se fasse très très bientôt!

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Danielle a écrit:Je veux souhaiter à Mamour-Nise bonne chance car elle a depuis plusieurs jours de bonnes difficultés avec son ordinateur...
Quant à moi, en autant qu'elle n'aura pas de problêmes avec ses clés et qu'ils (elle et Ti-Lou et Ti-Pou) seront présents au GR...

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
bach a écrit:Danielle a écrit:Je veux souhaiter à Mamour-Nise bonne chance car elle a depuis plusieurs jours de bonnes difficultés avec son ordinateur...
Quant à moi, en autant qu'elle n'aura pas de problêmes avec ses clés et qu'ils (elle et Ti-Lou et Ti-Pou) seront présents au GR...
Merci Danielle..
suis là de passage..... mais l'ordi pas encore sur le piton...
ça viendra.. mais après le GR... priorité le GR-2008
Bach... tu me fais rire... on va faire attention aux Clés promis.. promis.... ..une autre des nos tites aventures avec le VR et on y sera au GR.. beau temps .. mauvais temps...
et on amènera le ti-Toff aussi... 
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Bombero... tellement beau ton message pour ta Danou... bravo ! 

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Forgeron
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je souhaite la bienvenue à Léa dans son nouveau monde!
En effet, Danielle est grand-mère pour la 5e fois depuis 4h10 cette nuit! Léa pesait 6 livres et 2 onces à sa naissance. Le fils de Danielle, Pascal et sa conjointe Véronique sont les heureux parents!
On est tout excités. On s'en va à l'hôpital...
? plus tard!
En effet, Danielle est grand-mère pour la 5e fois depuis 4h10 cette nuit! Léa pesait 6 livres et 2 onces à sa naissance. Le fils de Danielle, Pascal et sa conjointe Véronique sont les heureux parents!
On est tout excités. On s'en va à l'hôpital...
? plus tard!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Wow! Félicitations aux heureux parents et...grands-parents
. Léa est un bien joli prénom.
Votre bonheur à tous deux s'accroit, profitez-en bien et bonne journée et célébrations à l'hôpital.
. Léa est un bien joli prénom.
Votre bonheur à tous deux s'accroit, profitez-en bien et bonne journée et célébrations à l'hôpital.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Eh grand-mère... F?LICITATIONS - lollll
Bienvenue à Léa dans ce beau monde malgré tout. Faut juste savoir où regarder et nulle doute que tes parents et grands-parents sauront t'éclairer.
Bienvenue à Léa dans ce beau monde malgré tout. Faut juste savoir où regarder et nulle doute que tes parents et grands-parents sauront t'éclairer.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !