Coleman
4 messages
• Page 1 sur 1
Coleman
Quelqu'un sait si il existe un site où on a accès aux anciens plans de planchers ainsi que les spécifications thecniques pour les Colemans années 2003??? J'ai beau chercher mais je ne trouve rien
Et Fleetwood n'a pas de section "archives"... vous pourriez m'aider 
Et Fleetwood n'a pas de section "archives"... vous pourriez m'aider 
Oui oui j'ai trouvé un site où l'on peut reculer jusqu'en 1998 même plus loin et pour la plupart des compagnies: www.popupclub.nl/folders.htm. C'est très intéressant comme site, mais c'est écris en Néerlandais!!! 

- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Votre site est dans une autre langue, SAUF que vous pouvez le consulter et voir les modèles antérieurs de Coleman en cliquant sur FOLDERS, dans le menu de gauche et ensuite sur le modèle de l'année qui vous intéresse.
J'ai déjà eu, dans mes liens web, un site popup quelque chose et on pouvait y consulter les différents modèles Coleman, mais je ne le retrouve plus, autrement je viendrais vous l'indiquer si je le retrouve.
Lucieb.
J'ai déjà eu, dans mes liens web, un site popup quelque chose et on pouvait y consulter les différents modèles Coleman, mais je ne le retrouve plus, autrement je viendrais vous l'indiquer si je le retrouve.
Lucieb.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)