Génératrice ownan 4000 watts

Génératrice ownan 4000 watts

Messagepar gerry » 30 Mai 2008 19:59

Voici mon problème. En voulant faire partir la dite génératrice après avoir hiverniser mon motorisé,celle-ci se met en marche mais dès que je relache le bouton pour la mettre en marche lequel est placé sur le tableua de bord ,celle-ci s'arrête.Pensant que c'était le dit bouton qui était défectueux j'ai essayé en utilisant le bouton qui se trouve sur la génératrice et c,est pareil.Y a t'y quelqu'un qui sait où est le problème?
Los Nomades

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 30 Mai 2008 20:15

Il faut a l'essence le temps pour se rendre jusqu'a la génératrice .
Ensuite cette essence qui date de l'an passé est pourrie alors il faudra un certain temps pour que l'essence de meilleur qualité se rende a la génératrice .
Vérifi si il y a de l'essence au carburateur et sent la , si sa sent pas fort sa va confirmer le problème .
André

Messagepar gerry » 30 Mai 2008 20:24

A. Martin a écrit:Il faut a l'essence le temps pour se rendre jusqu'a la génératrice .
Ensuite cette essence qui date de l'an passé est pourrie alors il faudra un certain temps pour que l'essence de meilleur qualité se rende a la génératrice .
Vérifi si il y a de l'essence au carburateur et sent la , si sa sent pas fort sa va confirmer le problème .
Merci mais ce n,est pas un problème d'essence puisque tant que je tiens un ou l'autre bouton enfoncé elle fonctionne.Elle s'arrête dès que je relache ceux-ci.
Los Nomades

Messagepar A. Martin » 30 Mai 2008 20:39

Je reste certain que c'est l'essence puisqu'elle fonctionne avec l'aide du démareur mais n'est pas capable de tenir le moteur en marche .
Es-tu capable de mettre le choke si il en a un , si non bloque l'arrivée d'air de moitié , sa devrait marché avec se mélange enrichi .
Le pire c'est de deviner le son qu'elle a pour donné un diagnostique exact .
André

Messagepar gerry » 30 Mai 2008 20:45

A. Martin a écrit:Je reste certain que c'est l'essence puisqu'elle fonctionne avec l'aide du démareur mais n'est pas capable de tenir le moteur en marche .
Es-tu capable de mettre le choke si il en a un , si non bloque l'arrivée d'air de moitié , sa devrait marché avec se mélange enrichi .
Le pire c'est de deviner le son qu'elle a pour donné un diagnostique exact .
Gros merci j'essaye cela dès demain matin et t,en donne des nouvelles..J'apprécie beaucoup ton aide.
Los Nomades

Messagepar A. Martin » 30 Mai 2008 20:54

Si sa peut t'aider sa me fait bien plaisir .
80% des problèmes ne sont pas des problèmes , c'est juste quelques chose d'oublié , ou qu'on ignore . Au prochain printemps tu sauras quoi faire .
Si c'est pas sa demain on regardera autre chose .
André

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur