GPS-GARMIN !!! Discussion,Utilisation,Question/Réponse,trucs
- DouxDoux
Serge gagne et ninii !!! et tout ceux qui utilisent ce produit Tom Tom: vous avez maintenant votre endroit pour discuter du GPS Tom Tom que vous aimez !!!
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1573
Nous conservons ici les GPS Garmin.

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1573
Nous conservons ici les GPS Garmin.
Bonjour moi j'itulise le Microsoft Street and Trip Gps avec mon lap top, ce que j'aime pas c'est quand la lumière du jour est trop fortes on ne voit plus rien sur l'écrand il faut faire de lombre.
Alor je regarde pour un Gps, j'ai trouvé un Magellan le 300 ou le 700 qui m'a l'air d'être intéressant et pas trop dispendieux.
Quelqu'un connait le Magellan?
Alor je regarde pour un Gps, j'ai trouvé un Magellan le 300 ou le 700 qui m'a l'air d'être intéressant et pas trop dispendieux.
Quelqu'un connait le Magellan?
Emile
- gilles rialta
-
Le Père Noël est passé tout droit, je dois donc par moi-même magasiner pour un gps. Pour l'instant j'ai un oeil sur le Garmin nuvi 350. Je n'ai lu que de bonnes critiques. Est-ce que tous les propriétaires de cette petite merveille en sont satisfaits ?
Autre petite interrogation. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a acheté ce bijou sur Ebay ?
Gilles
Autre petite interrogation. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a acheté ce bijou sur Ebay ?
Gilles
Nous avons le Nuvi350 depuis l'été dernier et nous sommes très satisfait. Acheté chez Raytech à Laval. Nous n'avons pas essayé d'autres modèles alors nous ne pouvons pas comparé...gilles rialta a écrit:Le Père Noël est passé tout droit, je dois donc par moi-même magasiner pour un gps. Pour l'instant j'ai un oeil sur le Garmin nuvi 350. Je n'ai lu que de bonnes critiques. Est-ce que tous les propriétaires de cette petite merveille en sont satisfaits ?
Gilles
- DouxDoux
gilles rialta a écrit:Le Père Noël est passé tout droit, je dois donc par moi-même magasiner pour un gps. Pour l'instant j'ai un oeil sur le Garmin nuvi 350. Je n'ai lu que de bonnes critiques. Est-ce que tous les propriétaires de cette petite merveille en sont satisfaits ?
Gilles
Tant qu'a acheter d'un incommu sur EBay pour un GPS moi j'ai pris le mien a Brossard chez Horison Nord Sud.
Philippe le fils du proprio est membre ici et nous donne de bon conseil.
Vas voir le lien sur son profil.

- Bertrand Fleury
-
Garming Nuvi 660 ou Street Pilot 7200
Bonjour à tous
Pour moi aussi, le Père Noël a passé tout droit. ?a fait 2 mois que je magasine sur internet pour un Garmin et j'ai changé trois fois d'idée entre le C330, C550, Nuvi660 et SP7200.
Je remercie Philippe pour ses précieux conseils toutefois, je demeure encore incertain du modèle à choisir entre les deux modèles ci-dessus.
Parcontre une chose est certaine est que je vais passer voir Philippe avant d'acheter.
Philippe est-ce que tu pourrais me conseiller sur lequel choisir entre le 660 et le 7200. Outre le 300$ d'écart et l'écran de 7 pouces par rapport à 4.5 po. sur le 660, c'est quoi la différence entre les deux.
Lequel suggères-tu ??
Merci
Bertrand de Magog.
Pour moi aussi, le Père Noël a passé tout droit. ?a fait 2 mois que je magasine sur internet pour un Garmin et j'ai changé trois fois d'idée entre le C330, C550, Nuvi660 et SP7200.
Je remercie Philippe pour ses précieux conseils toutefois, je demeure encore incertain du modèle à choisir entre les deux modèles ci-dessus.
Parcontre une chose est certaine est que je vais passer voir Philippe avant d'acheter.
Philippe est-ce que tu pourrais me conseiller sur lequel choisir entre le 660 et le 7200. Outre le 300$ d'écart et l'écran de 7 pouces par rapport à 4.5 po. sur le 660, c'est quoi la différence entre les deux.
Lequel suggères-tu ??
Merci
Bertrand de Magog.
- Horizons Nord-Sud
-
Bonjour a tous,
désolé de mon absence d'a peu pres 1 semaine,
La principale différence entre le 660 et le 7200, c'est le coté programmation, si on veux faire du Point A au Point Z (en passant par b,c,d,e, etc) on peut le faire sur le 7200 mais pas sur le Nuvi 660. j'ai donné plus de détail dans un message plus tot.
Pour Ebay, je ne pourrais répondre, mais je crois que ca peut poser problème pour la garantie si l'appareil est defectueux.
désolé de mon absence d'a peu pres 1 semaine,

La principale différence entre le 660 et le 7200, c'est le coté programmation, si on veux faire du Point A au Point Z (en passant par b,c,d,e, etc) on peut le faire sur le 7200 mais pas sur le Nuvi 660. j'ai donné plus de détail dans un message plus tot.
Pour Ebay, je ne pourrais répondre, mais je crois que ca peut poser problème pour la garantie si l'appareil est defectueux.
Philippe McGregor
Expert en GPS
À votre service si je peux vous aider! Voyez notre site internet ci-dessous.
Expert en GPS
À votre service si je peux vous aider! Voyez notre site internet ci-dessous.
- fc2004
Si ça vous intéresse, voici un site français sur : Comparatif GPS : test des PND de Noël 2006, 2007.
http://www.lesnumeriques.com/article-291.html
On parle du Garmin nuvi 350 ainsi que du Nuvi660T dans ce comparatif. Même si c'est une étude française, ce sont les mêmes produits qui sont vendus ici, à l'exception des cartes bien sûr.
Des infos qui peuvent consolider nos décisions. Moi je vais me procurer le Garmin 2720 à cause de sa polyvalence et surtout l'écran et le dialogue avec mon S&T 2006.
Voilà.
http://www.lesnumeriques.com/article-291.html
On parle du Garmin nuvi 350 ainsi que du Nuvi660T dans ce comparatif. Même si c'est une étude française, ce sont les mêmes produits qui sont vendus ici, à l'exception des cartes bien sûr.
Des infos qui peuvent consolider nos décisions. Moi je vais me procurer le Garmin 2720 à cause de sa polyvalence et surtout l'écran et le dialogue avec mon S&T 2006.
Voilà.
- babars06
Je recherche un GPS avec cartographie .....
DouxDoux a écrit:Je pars une discussion UNIQUEMENT sur les produits GARMINs peu importe le modèle que vous utilisez.
Je recherche un GPS avec cartographie de l'amerique du npord et sud en francais ou espagnol sur lequel aussi!!!!! on puisse mettre la carte de l'europe On m'a parlé du Garmin 276C????Prix et es ce bien??? merci a tous jacques
nuvi 350
Moi aussi j'ai un nuvi 350 c'est une vrai petite merveille.Cependant il y a certaines actions dont je n'ai jamais été capable de faire et je suis sur que c'est facile.Je ne suis pas capable de télécharger les routes que j'ai fait sur le laptop vers le gps?La dernière fois que j'ai essayé,il y a eu du progrès au moins sur mon GPS était inscrit que les cartes étaient verrouillé,une autre chose pour me mêler?Aussi j'ai insérer une carte SD dans mon GPS avec des points d'intérets tel(ex:flying J,states parks,etc.)c'est bien beau tout ça mais comment on fait pour les tranférer sur la route que je fais a partir de mon GPS?Je suis entrain de faire ma route vers le Texas avec les points d'intérets mais comment envoyé tout ça sur le nuvi premièrement est ce possible?Pas mal M?L? hein?merci d'avance,bye.Michel

- Raymond Brodeur
-
- Région: Repentigny
Re: nuvi 350
laredo 03 a écrit:Moi aussi j'ai un nuvi 350 c'est une vrai petite merveille.Cependant il y a certaines actions dont je n'ai jamais été capable de faire et je suis sur que c'est facile.Je ne suis pas capable de télécharger les routes que j'ai fait sur le laptop vers le gps?La dernière fois que j'ai essayé,il y a eu du progrès au moins sur mon GPS était inscrit que les cartes étaient verrouillé,une autre chose pour me mêler?Aussi j'ai insérer une carte SD dans mon GPS avec des points d'intérets tel(ex:flying J,states parks,etc.)c'est bien beau tout ça mais comment on fait pour les tranférer sur la route que je fais a partir de mon GPS?Je suis entrain de faire ma route vers le Texas avec les points d'intérets mais comment envoyé tout ça sur le nuvi premièrement est ce possible?Pas mal M?L? hein?merci d'avance,bye.Michel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Michel
Est-ce avec Mapsource que tu as créé ta route ? A partir de quelle carte ? Elle est verrouillée: C'est celle qui est fournie avec le GPS ou tu l'as achetée séparément ? Si c'est City Select ou City Navigator, tu devrais probablement avoir une petite feuille jaune avec un code à 24 ou 25 chiffres pour la débarrer.
Je ne connais pas le nuvi 350, j'ai un Quest. Mais je suis porté à penser que les points d'intérêt qui se situent sur ta route seront accessibles quand tu seras dans les environs où ils sont situés. Tu ne peux probablement pas voir (chez toi) les state parks des USA. Mais ils devraient devenir apparents quand tu seras a une centaine de miles de leur localisation... Ceci n'est pas une réponse catégorique, mais j'expérimente quelque chose de semblable avec mon Quest.

Re: nuvi 350
Raymond Brodeur a écrit:laredo 03 a écrit:Moi aussi j'ai un nuvi 350 c'est une vrai petite merveille.Cependant il y a certaines actions dont je n'ai jamais été capable de faire et je suis sur que c'est facile.Je ne suis pas capable de télécharger les routes que j'ai fait sur le laptop vers le gps?La dernière fois que j'ai essayé,il y a eu du progrès au moins sur mon GPS était inscrit que les cartes étaient verrouillé,une autre chose pour me mêler?Aussi j'ai insérer une carte SD dans mon GPS avec des points d'intérets tel(ex:flying J,states parks,etc.)c'est bien beau tout ça mais comment on fait pour les tranférer sur la route que je fais a partir de mon GPS?Je suis entrain de faire ma route vers le Texas avec les points d'intérets mais comment envoyé tout ça sur le nuvi premièrement est ce possible?Pas mal M?L? hein?merci d'avance,bye.Michel :( :( :| :| :( :|
Bonjour Michel
Est-ce avec Mapsource que tu as créé ta route ? A partir de quelle carte ? Elle est verrouillée: C'est celle qui est fournie avec le GPS ou tu l'as achetée séparément ? Si c'est City Select ou City Navigator, tu devrais probablement avoir une petite feuille jaune avec un code à 24 ou 25 chiffres pour la débarrer.
Je ne connais pas le nuvi 350, j'ai un Quest. Mais je suis porté à penser que les points d'intérêt qui se situent sur ta route seront accessibles quand tu seras dans les environs où ils sont situés. Tu ne peux probablement pas voir (chez toi) les state parks des USA. Mais ils devraient devenir apparents quand tu seras a une centaine de miles de leur localisation... Ceci n'est pas une réponse catégorique, mais j'expérimente quelque chose de semblable avec mon Quest.
:lecture:
j'ai contacté l'endroit ou je l'ai acheté et il m'ont dit que l'on ne peut pas transférer une route(itinéraire)du laptop au GPS mais seulement des waypoints.Pour ce qui est des points d'intérets,je peux a partir de chez moi trouvé l'endroit ou je veux faire un arrêt et aller voir tous les points d'intérets situé autour de cette endroit a plusieurs KM. de distance (ex restaurant,arret routier etc 6million de point)je choisis l'endroit et j'appui sur 'aller'situé sur l'écran et c'est fait il me donne le chemin,c'est fantastique,bye
Retourner vers Strictement Garmin: tous les modèles