camera de recul, fusible
4 messages
• Page 1 sur 1
- jacgis
-
- Région: Montérégie est
camera de recul, fusible
J'ai un Allegro 2008, la caméra de recul a cesse de fonctionne. J'ai enlevé le fusible pour la vérifier. Elle est bonne. J'ai replacé le fusible et tout fonctionne.
Que s'est il passé d'après vous?
Merci
Jacgis
Que s'est il passé d'après vous?
Merci
Jacgis
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: camera de recul, fusible
Un mauvais contact . Sa arrive souvent des fois il se forme une couche de rouille infime et avec le temps la tension des springs qui tiennent la fusible se perd alors le courant ne passe plus . Un petit coup de sablé sur les contacts et des fois étirer le spring si c'est des longues fusibles ou rapprocher les pines si c'est des fusible plates et sa fait la job .
André
- jacgis
-
- Région: Montérégie est
Merci, il serait alors bon de passer tous les fusibles au sablage pour éviter les surprises.
Jacgis
Jacgis
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Je ne crois pas qu'il faille aller jusque là! Mais, si un autre problème d'appareil en panne se présente, vous saurez où regarder et quoi faire en premier.
Il m'est arrivé souvent de rencontrer ce genre de problématique dans ma carrière, pour moi même ou pour les autres et à chaque fois, c'était le même sentiment qui en résultait: heureux qu'il n'en ait pas été autrement, à cause des coûts impliqués dans le remplacement des appareils.
Il m'est arrivé souvent de rencontrer ce genre de problématique dans ma carrière, pour moi même ou pour les autres et à chaque fois, c'était le même sentiment qui en résultait: heureux qu'il n'en ait pas été autrement, à cause des coûts impliqués dans le remplacement des appareils.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur